La présentation du nouveau forum

je préfairais de loin l'ancien quel foutoir ! on trouve rien , pas convivial pour 5 sous , etant un professionelle du multimédia continuer dans cette voit vous fera perdre des membres.

Esthétiquement cest beau mais coté pratique ouf...

dommage.

Réponses

  • superDave a dit :

    je préfairais de loin l'ancien quel foutoir ! on trouve rien , pas convivial pour 5 sous , etant un professionelle du multimédia continuer dans cette voit vous fera perdre des membres.

    Esthétiquement cest beau mais coté pratique ouf...

    dommage.

    superDave a dit :

    je préfairais de loin l'ancien quel foutoir ! on trouve rien , pas convivial pour 5 sous , etant un professionelle du multimédia continuer dans cette voit vous fera perdre des membres.

    Esthétiquement cest beau mais coté pratique ouf...

    dommage.

    superDave a dit :

    je préfairais de loin l'ancien quel foutoir ! on trouve rien , pas convivial pour 5 sous , etant un professionelle du multimédia continuer dans cette voit vous fera perdre des membres.

    Esthétiquement cest beau mais coté pratique ouf...

    dommage.

    Denis
    image
  • superDave a dit :

    je préfairais de loin l'ancien quel foutoir ! on trouve rien , pas convivial pour 5 sous , etant un professionelle du multimédia continuer dans cette voit vous fera perdre des membres.

    Esthétiquement cest beau mais coté pratique ouf...

    dommage.

    je suis bien d'accord avec toi, J'ai même eu de la misère à te citer pour répondre. D'ailleurs, mes visites sont moins fréquentes qu'avant et à chaque fois je suis déçu. Je considère que ce n'est pas un pas en avant avec cette nouvelle formule.mais une frustration. Y avait-il un problème avant??
    Denis
    image
  • S'ils voulaient fermer le Forum, ils ont trouver le bon moyen.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Les insignifiants podcast on plus de place que les membres
    on dirait que le site a été concu pour ca... personne ecoute ca!
    ce qui nous interesse c'est nos ride a nous nos moto...

    pis en passant C'Est meme pas ca un pod cast



  • Tout à fait d'accord avec vous
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • VACVAC
    mars 2016 modifié
    Moi je trouve que vous êtes un peu durs avec ceux qui se donnent du trouble pour vous obtenir une tribune.Un forum n'est pas un service publique et je ne crois pas que personne n'est obligé de vous fournir quoi que ce soit.

    Le forum n'est pas aussi aisé qu'avant, certes, mais on s'y habitué et je ne vois vraiment pas de quoi crier aux loups. C'est avant tout notre intérêt à discuter avec des gens qui nous intéressent qui compte. Pour ce qui est des commentaires sur les podcasts, je dois dire que plusieurs m'ont été utiles et ils le sont à d'autres. Et je remercie celui qui se donne le trouble de les produire.
  • VAC a dit :


    Pour ce qui est des commentaires sur les podcasts, je dois dire que plusieurs m'ont été utiles et ils le sont à d'autres. Et je remercie celui qui se donne le trouble de les produire.

    Moi les podcasts je les est tous écouter et j'ai eu des heures d'écoutes intéressantes..
    image
  • Je me suis remis à la moto il y a quelques années après une pause de trente ans. J'avais acheté ma machine à l'automne et j'ai passé tout l'hiver à travailler sur ma Belle en écoutant ces podcasts. Je sais que ce n'est pas comme rouler des milliers de kilomètres, mais j'ai l'impression d'avoir acquis quelques années d'expérience durant ces mois d'hiver. Ça m'a permis d'entreprendre la belle saison avec une approche plus sereine.
    Je souhaite que ces podcasts continuent.

    Pour le nouveau site, faut appeler un chat un chat.
    J'apprécie les efforts faits pour rendre le site plus attrayant. J'appuie la démarche. Pour être constructif, j'encourage les personnes concernées à poursuivre leur démarche d'amélioration....image
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler