Le 15 arrive à grand Pas!!!!!!!

Avez vous regardé la température à venir pour les 14 prochains jours

Réponses

  • je suis près pour une autre bel été au plaisirs de rider ensemble
  • Pourquoi le 15? Si tu parles de la look pour les pneus c'est cana effet le jugement est passé que l'on peut rouler car il n'existe pas de pneus d'hiver pour moto.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Salut Bigbiker pas certain de comprendre ton message!!!!!
  • Il y a eu un jugement pour les pneus de moto et comme il n'y a pas de pneus d'hiver pour la moto le juge a déclaré la loi non avenue.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Oups intéressant ! J'ai pas suivi ça ! Ça signifie quoi au juste ? On peut rouler avant le 15 avec ou sans dérogation ?

  • Je voudrais bien voir ce jugement
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • VAC a dit :

    Oups intéressant ! J'ai pas suivi ça ! Ça signifie quoi au juste ? On peut rouler avant le 15 avec ou sans dérogation ?
    Au salon de la moto j'ai parlé avec le près. de ass. motoTerrebonne et lui et ses acolytes mont assuré que la loi ne peu s'appliquer aux motos dans un jugement rendu par un juge.

    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • J'aimerais bien voir ce jugement car je n'ai
    rien vu ou même lu qui laisserais pensé que nous avons eu le droit de pouvoir roulé avant le 15 déc. Cette loi à mon avis est toujours <
    en place.
    Ou à tu vu ou lu cette avis, car avant de dire que ce jugement est passé il voudrait en
    savoir un peu plus.
    De mon côté je pense que les pneus d'hiver
    reste obligatoire.
  • Je m'excuse j'ai été mal renseigné le juge a rejeté l'appel disant que c'est au ministère du transport d'abroger la loi.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Il arrive Tres Tres vite le 15.He oui j'espère sortir Apres mon changement d'huile vendredi.Ca vas être super de rouler......
  • Et bien les préparations commence, la saison arrive a grand pas....

    IMG_20160225_143224
    image
  • Belle photo Popy 2345,Ca vas faire du bien au MENTAL.............
  • On peut seulement rouler à partir du 16 mars pour être en loi. Et ceux qui roule avant avec une dérogation c est pour qu il parle à l'extérieur en voyage aux États. Et si ils y vont pas ils pair ont une amande
  • imageFB_IMG_1445021784588
    Voici ma moto une harley davidson spéciale édition super low 883 année 2011
  • À tout propriétaire, copropriétaire, locataire ou colocataire à long terme d'un véhicule de promenade (automobile ou autre) immatriculé au Québec qui désire utiliser son véhicule sans qu'il soit muni de pneus d'hiver, pour les raisons suivantes :

    1-quitter le Québec ou y revenir (un certificat par déplacement). - consultez les exemplesCliquer pour ouvrir la boîte d'information supplémentaire
    2-remettre en circulation un véhicule (déremisage)
    3-résilier un contrat de location (fin du contrat avant terme)
    https://saaq.gouv.qc.ca/services-en-ligne/citoyens/obtenir-certificat-exemption-pneus-hiver/

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler