Achat d'une vielle moto neuve???????

Que pensez vous de faire l'achat d'une moto neuve 2014 v star 1300 deluxe de Yamaha.) 0.0 Klm.Ma question au niveau du moteur ou d'autre composantes peut on avoir des problèmes,Il y a une garantie de 12 mois et millage illimités.Environ $3500.00 de rabais du prix d'origine.Le prix me semble encore élevé..................Est ce un bon achat?

Réponses

  • coté mécanique pas de problèmes , juste a t'assurer de cchangée l'huile . Tant qu'au prix il pourrait être plus bas ,vu qu'il semble être pris avec.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • VACVAC
    mars 2016 modifié
    Je suis d'accord avec historique ! Il faut tenir compte que sa valeur de revente vient de perdre deux ans de dépréciation en sortant du concessionnaire avant même de toucher la rue. Et la dépréciation, il me semble qu'elle est par rapport au prix que ce modèle se vendait en 2014 et non au prix du modèle aujourd'hui.

    As-tu posé des questions quant à savoir pourquoi il est pris avec cet exemplaire. Me semble que les concessionnaires font tout ce qu'ils peuvent pour se débarrasser des stocks quand les nouveaux modèles arrivent. Personnellement, je trouve qu'il est bizarre que l'odo soit à zéro.
  • Merci à vous deux.La machine est neuve j'ai bien vérifié,jamais été sur la route aucun doute.Ma seule question est pourquoi la moto n'est pas vendu.J'ai demandé au vendeur comment se faisait il qu'il est encore une 2014.Sa réponse a été ,qu'il en avait acheté une dizaine en 2014 .La couleur est gris foncé ,je ne crois que se soit à cause de la couleur.Peut être que çe dealer vends plus de modèle racer dans ce secteur que des cruisers?Car dans la salle de montre il y avait beaucoup de racer.
  • On voit de plus en plus de cruisers de quelques années dans les,salles de montre des concessionnaires. Il y a une diminution des ventes dans ce créneau. Je pense que cela vaut la peine de tenter de negocier le prix à la baisse et de demander suite à l'achat, une préparation à neuf des fluides.

    L'ajout d'options est aussi à envisager comme élément de négociation lorsque le vendeur ne semble plus vouloir bouger sur le prix.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler