Le Salon de la moto..........

Nous arrivons du salon,encore bien cette année.Que pensez vous des kiosques en général? Honda il semblait vide manque de modèles,Yamaha était assez complet ainsi que kawasaki.Pour ce qui est de HD toujours égale à lui même.Bien apprécié tous les kiosques cette année pour l'info sur des randonnées et les différentes regions du quebec
a visiter.Retraite en vue Tres bientôt donc nous avons pris beaucoup de documents .He oui j'ai pu m'assoir sur le Yamaha Vstar 1300 de luxe ,bonne hauteur pour moi ,côté poids sensiblement comme mon Honda Vtx 1300,bien aime les sacoches et le fairing . la moto semble bien balancé.Petite question j'ai vu que l'on peut brancher un iPad ou iPhone mais pas de mp3 car la sortie est pour Apple.Est ce que je prendre un adaptateur pour avoir une sortieu. régulière?.Bon salon à tous et à toutes.....Et que le printemps arrive au plus C.....

Réponses

  • Personellement je trouve que ça rapetisse d'année en année au point qu'ils ont du donner un grand espace à un dealer de camion Toyota et un dealer de roulotte.On peut s'apercevoir aussi que les grands fabricants on étiré leur stock pour occuper l,espace.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Très ordinaire comme salon ça risque d'être le dernier
    que je vais voir.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Tous les Salons, que ce soit pour la moto, les bateaux ou l'habitation ou l'audio vivent le même dilemne : quand l'économie est au ralenti ils sont moins amples, diversifiés et sont exempts de modèles en première.

    On n'est pas au début des années 2000 avec du cash et du crédit en surabondance et le monde sont endettés jusqu'au cou alors du dollar neuf pour de nouveaux jouets il y'en a moins. Alors les Salons....
  • Très bonne analyse Vac. C,est ce que je pense aussi, mais reste que les manufacturiers délaissent les motos grand touring.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Les proprios de Touring prennent de l'âge et gardent leurs motos ou les achètent...........usagées. En Europe, c'est probablement autre chose. À part les mordus de HD qui vont renouveler la monture plus régulièrement. c'est pas toi et moi Bigbiker qui font vivre ce créneau. Hamel Honda vendait pas beaucoup de GW..

    Faut pas se surprendre que le Touring et le sport touring ne sont pas desservis en nouveaux modèles, l'emphase est maintenant sur les jeunes, les modèles aventuriers et les dames.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler