Nouveau site .Super!!!!!!!!!

super NOTRE nouveau site!!!!!!!!!!!Pas trop difficile pour un gars de becycle de 60 ans

Réponses

  • vtx 1300 a dit :

    super NOTRE nouveau site!!!!!!!!!!!Pas trop difficile pour un gars de becycle de 60 ans

    Bonne présentation on va l'apprivoiser avec le temps.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Oui très beau le nouveau look, Il nous reste effectivement à apprivoiser cette nouvelle ergonomie.
  • j'aimais mieux l'ancienne configuration celle-ci me semble moins conviviale.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • historique a dit :

    j'aimais mieux l'ancienne configuration celle-ci me semble moins conviviale.

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • d'accord avec cet énoncé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • historique a dit :

    j'aimais mieux l'ancienne configuration celle-ci me semble moins conviviale.

    Finalement moi non plus je n'aime pas du tout la nouvelle configuration et tant qu'à y être, je me demande pourquoi il n'y a pas eu d'épuration pour les apprentis. En Montérégie, il y a encore des apprentis qui sont sur la liste depuis 2009....... J'y suis venu à quelques reprises et je crois que je n'y viendrai plus très souvent. Comme le mentionne Historique, ce n'est pas très convivial. Dommage!
    Denis
    image
  • j aime pas beaucoup
  • Moi ,je n'aime pas du tout,j'aimais mieux l'ancien site. >:P :-q
  • Donc si vous comprenez le message retour a ce que cetait ou le forum se vide.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Moi, je m'arrange bien avec le nouveau, mais j'ai une petite préférence pour l'ancien.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Moi non plus Jaime pas, désoler :((
  • Même chose pour moi, j'aime pas.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Moi aussi j'aimais mieux l'ancien format.
    Il était plus convivial.
  • Plus on l'utilise plus il est bien .No probleme!!!!!!!!
  • Même chose pour moi.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Ben moi je commence à aimer les nouveaux petits smileys. On peut exprimer pas mal plus d'affaires avec ça ! :-B 8-} \m/

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler