Mauvaise nouvelle

Suite a ma visite ce matin chez mon médecin a cause de forte douleur persistante que j'ai aux 2 mainsil m'est fortement conseillé d'arrêter de faire de la moto , mon problème en est un d'arthrite inflammatoire aigu dans les mains étant donné le danger que peut représentée une crise en étant aux guidons
d'une moto voila la raison, pour laquelle je me dois de cesser de ride la sécurité passe avant tout.


Yamaha V-Star 950 2009
Pierre Chartrand (C) 2017

Réponses

  • SAlut Historique effectivement pas un tres bonne nouvelle.Ma belle sœur a ce genre de probleme et elle conduit toujours son scotter avec une médication elle diminue de beaucoup sa douleur.Si tu aimes vraiment rouler tu pourrais demander a ton médecin une médication .Bonne chance et je crois que l'on vas te voir rouler la prochaine saison surtout que tu es a la retraite maintenant.Tout est possible dans la vie ......Lache pas la serviette.............La vie est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!
  • Salut Historique, effectivement c'est une bien mauvaise nouvelle, mais comme te dis vtx1300 demande à ton médecin s'il y a pas une médication. J,espère que tu continueras de venir sur le site. Ciao
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Le probe me c'est que même avec la médication j'ai fais
    2 crises qui m'ont enlevé toutes forces dans les mais au point d'avoir de la difficulté à tenir une cuillère et c'est crises sont imprévisible.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Arthrite inflammatoire c'est une maladie dégénérative, et ça peut être réversible par un changement drastique de l'alimentation,
    Il y a des livres sur le sujet, particulièrement ceux de Dre Catherine cousmine.
    Mais les médecins usuels ne te le diront pas...
    Ça prend du courage et de la ténacité, mais c'est réversible, un gars à l'usine l'a fait et il était invalide, il a fini par retourner à l'ouvrage.
    L'alimentation moderne carencée taxe notre santé comme pas possible si tu savais...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Mon médecin ma conseiller de diminuer tout ce qui est
    féculant pain pate patate ca aide a diminué l'inflammation
    mais dans mon cas les articulations ont commencées a se déformées et ca c'est irréversible.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • historique a dit :

    Mon médecin ma conseiller de diminuer tout ce qui est
    féculant pain pate patate ca aide a diminué l'inflammation
    mais dans mon cas les articulations ont commencées a se déformées et ca c'est irréversible.

    Je connais un gars qui fait de l'arthrose dégénérative et qui avec une bonne médication en fait toujours et encore. ce n'est pas le même mal, mais il fait autant de domage
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • je ne sais pas comment il fait car jai encore eu une crise ca fait 2 jours quelle dure sous medication et j'ai de la difficulté a tenir une fourchette , donc image clutché ou freiné.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler