Quels sont vos projets pour 2016..............

Hé oui 2016 dans quelques jours .Projets pour 2016 nouvelle randonnée car j'ai recu en cadeau,le Québec en moto 3 ieme édition.Et probablement achat d'une nouvelle machine .Le salon de la moto en février devrait m'aider dans mon futur choix????????

BONNE ANNÉE 2016 A TOUS ET A TOUTES soyons prudent dans nos futurs sorties..........................

Réponses

  • Un cadeau de Noel vraiment apprécié; c'est une carte routière qui ressemble à n'importe quelle carte sauf qu'elle est faite d'un matériel imperméable, qui ne se froisse pas et qui n'est pas plus épais que du papier. Cette carte est faite par des bikers et illustre les plus belles routes de la région. Celle-ci est du sud de la californie mais il y en a pour toutes les régions américaines.

    En 2016 je compte bien explorer un peu plus le Nevada.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • hé bien! une moto rétro, de cartes routières il ne te manque plus que ces lunettes pour le look
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Pour 2016 le projet est fin avril la Nouvelle-Orleans, Key-West et retour à l'écurie
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Salut Big biker as tu déjà fait les keys?Il y a deux ans avec ma douce nous avons fait le tour de la floride en deux semaines.A cause de la mauvaise température la deuxieme semaine a été fait en auto au lieu du HD en location.Ca fait trois années, que je fais ce trajet en fin janvier ,super de rouler aux states............ :D .N'hésite pas si tu as des questions ou des endroits a vérifier.Bonne ride :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler