Salut! je cherches accompagnateur a Sherbrooke

Salut a tous!

je suis apprenti depuis le mois de mai j'ai déjà quelques randonnées a mon actif mais j'en prendrais plus!! :D

je roule sur une custom Kawasaki Vulcan 1500 2002, mais j'ai aucun probleme a rouler avec tout type de moto!

Je suis dispo les soirs de semaine en tout temps et le week-end avec quelque jours de préavis.

Au plaisir!

Réponses

  • salutation,

    [smilie=Coucou02.gif] .... je ride avec des apprentis, mais moi le soir je reviens de mes rides... donc ça adonnera pas.... il reste les weekends... faudrait que tu en dises plus.... des rides de combien de km?... rides-tu en groupes?...
    exemple... mardi .. départ Sherbrooke 8.00 hre. et on va dîner à La Tuque .. 600km... on fait pas toujours de si longues rides souvent 300..400 km..... je vais essayer de poster des rides dans la section Estrie....

    ................................................ 8) .............................................................
    norman...
  • Salut Norman, merci de prendre le temps de me répondre!

    c'est certain que 600km c'est beaucoup pour moi, mais comme tu dis en postant tes rides dans section Estrie je pourrais embarquer dans celle qui me convienne

    Au plaisir!
  • salutation,

    Est-ce que tu as des congés pendant la semaine ou des vacances... on pourrait s'arranger pour une ride ??

    ........................................... 8) .................................................................
    norman...
  • Non je travaille de 8h30 a 16h30..... J'ai une semaine de vacances du 2 au 9 aout, mais non disponible a partir du 6 aout.
  • Salut, je roule avec ma conjointe et je suis de la région de l'estrie. La fin de semaine prochaine je devrais rouler un peu. Si tu es disponible, fait-moi signe par mp.

    @ plus.
  • Salut! merci pour la réponse!
    Hey bien si dimanche (10 aout) vous rouler un peu et bien je suis partant!!!

    a bientôt j’espère!
  • MP envoyé

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler