La glace est cassée!!!!

=D> Yes je suis sorti hier pour la première fois de la saison :D De St hubert vers napierville puis vers la covey Hill par la vielle route.Simonac que ça fait du bien en T........ :) Tresbelle température beaucoup de motos sur la route avec tous un grand sourire au visage :lol: Ma gang devrait sortir la fin de semaine prochaine .Probablement vers st Armand puis vers Magog et retour par la suite par Granby en passant par Bouchard pour une petite froide peut être? :) .Bouchard pour celui qui ne connaisse pas c'est a Richelieu en Montérégie.
bonne route a toutes et a tous et soyons prudent :D

Réponses

  • Pas ici ce matin il s'est formé une belle glace ben solide il fait -9.7 C. Si vous venez dans le coin mettez vos chaines. S'tit de pays......
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • [smilie=banginsmilie.gif] pPuis vous autres avez vous sortit? Aujourd'hui mise au point ,prêt pour la saison.Je pense bien sortir en fin de semaine avec ma cherie, :D bon je vous laissée et bonne route soyons prudent [smilie=clappingsmilie.gif] .
  • Bonsoir

    Et oui la glace est cassée , vendredi dernier fut le vrai départ , et lundi fut le vrai test avec 400 km en visitant le sud du lac Champlain ( west adison , crown point ) avec une superbe météo , cet après-midi le scooter n'a pas démarré , une batterie rendu en fin de vie , quinze minutes plus tard la batterie était rempĺacée et c'était go pour une visite au resto ,

    Byebye plaisir et prudence
  • :D Salut montagnard,quand tu as fait le lac était il dégelé et est ce que la neige était disparu? Comment était les routes?Demain une ride avec m chérie s'il fait beau [smilie=banginsmilie.gif] .
  • Bonjour

    Le Lac Champlain vers Crown point n'a pas de glace , tout est fondu , et à mi-chemin vers Plattsburg les petites baie ont un peu de glace , mais le centre du lac est dégelé , et la route est superbe et elle a très bien supportée l'hiver ,

    Byebye plaisir et prudence
  • Première petite sortie ce midi, 50 kms avec une température de 5c, super :D :D :D :D
    Pas le temps de rouler plus longtemps. :( Mais la saison est commencé [smilie=cheerssmilie.gif]
    Je ne croyais pas pouvoir rouler avant la fin du mois en tenant compte de la quantité de neige que nous avions eu au Nouveau-Brunswick au début d'avril.
    La fonte trèèèèèèèèèèès rapide de la neige a fait le bonheur des uns et le malheur des autres.
    J'ai des voisins qui ont de l'eau dans leur sous sol, d'autres qui ont eu leur chalet le long des rivières si je puis dire ''DÉPLACÉ'' par l'eau, etc........ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Beaucoup d'ouvrage pour l'été qui s'en vient et des pertes monétaires assez élévé pour plusieurs.
    Bonne saison a tous [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • J'ai fait une petite randonnée histoire de vérifier le fonctionnement du pivot de shifter que j'ai installé sur mon GW. Ça marche de façon extraordinaire et les changements de vites se font de façon très nette et plus de mou dans la pédale. Honda aurait du remédier à ça bien avant. Un ingénieux prop. de GW a remédié à la situation.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Enfin, pour moi aussi la saison a débuté aujourd'hui 8)

    Et je suis heureuse de constater que j'ai toujours cette belle passion :wink:

    Bonne saison à tous
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    Moi aussi je suis sortie aujourd'hui et ce fut un réel plaisir meme si j'avais plusieurs pelure sur le dos.

    [smilie=motorcyclesmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler