Présentation de mon Club Moto Les Copains d'Abord

2»

Réponses

  • DLC" said:
    [quote="Binosxx"][quote="VAC"]
    8) Maintenant que ta douce est bien "entraînée", t'es vraiment dû pour l'ouest ! :lol:
    Ouin, ça j'ai hâte, fais longtemps que j'y pense ! :mrgreen:[/quote]

    A un moment donné, on y pense plus et on le fait. Si jamais tu as un itinéraire qui passe dans le sud de la californie (San Diego) viens prendre une tite frette [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    Bonne idée, juste un p'tit détour après tout. [smilie=clappingsmilie.gif]

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    [smilie=chinesesmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • 8) [smilie=offtopic_smilie.gif] On est en train de dévier le sujet, moi le premier ! [smilie=oopssmilie.gif]

    Alors redressons la situation : je recommande aux Copains d'abord d'aller faire une tournée dans l'ouest ! :lol: :wink:
  • VAC" said:
    8) [smilie=offtopic_smilie.gif] On est en train de dévier le sujet, moi le premier ! [smilie=oopssmilie.gif]

    Alors redressons la situation : je recommande aux Copains d'abord d'aller faire une tournée dans l'ouest ! :lol: :wink:
    Au moins ça tient le sujet vivant... :mrgreen:

    On part quand pour aller prendre une tite frette chez DLC là ? [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="VAC"]8) [smilie=offtopic_smilie.gif] On est en train de dévier le sujet, moi le premier ! [smilie=oopssmilie.gif]

    Alors redressons la situation : je recommande aux Copains d'abord d'aller faire une tournée dans l'ouest ! :lol: :wink:
    Au moins ça tient le sujet vivant... :mrgreen:

    On part quand pour aller prendre une tite frette chez DLC là ? [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]


    J'ai délà proposé sur un post antérieur, un café-rencontre au Bagdad cafe sur la route 66 en californie pour le 28 juin 2014. Bien sur la date du 28 juin n'est qu'une date suggestive et tout le monde est bienvenu peu importe la date.
    Le but de ce "cafe-rencontre" est de faire connaître la région par de belles rides guidées. Alors si la gang des Copains d'abord est intéressée à s'organiser un voyage dans l'ouest, peu importe la date, vous êtes les [smilie=Coucou02.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Vous êtes pas mal drôle.... c'est pas le désir qui manque mais......c un peu loin...un jour c sur...

    a+ Sierra
    Club de randonnées Moto... http://lescopainsdabord.forumgratuit.ca
  • sierra" said:
    Vous êtes pas mal drôle.... c'est pas le désir qui manque mais......c un peu loin...un jour c sur...

    a+ Sierra
    8) Oh j'en profite !

    J'ai vu ton blogue sur ton voyage à Terre-Neuve et pris connaissance de celui de Binoxx. J'en ai d'ailleurs vu d'autres pour le même endroit. La logistique, la planification et les conditions rencontrées dans un tel voyage, même si c'est à faire pour moi, me font réaliser qu'un voyage dans l'ouest n'est vraiment pas compliqué en comparaison. Juste plus long en distance mais avec une grande flexibilité de choix de route, d'étapes, de logements et de destinations possibles.

    Je suis d'avis, comme DLC, que les motocyclistes craignent ou sont intimidés inutilement par un voyage dans l'ouest. Ils ignorent à quel point l'absence de traffic et le climat sec sont reposants. Me suis tappé des journées de 600-700 kms la plupart du temps sans m'en rendre compte. Un voyage en Floride est considérablement plus dur en comparaison.

    Un nombre intéressant de ceux qui le font une fois, le refont à répétition par la suite.
  • VAC" said:
    [quote="sierra"]Vous êtes pas mal drôle.... c'est pas le désir qui manque mais......c un peu loin...un jour c sur...

    a+ Sierra
    8) Oh j'en profite !

    J'ai vu ton blogue sur ton voyage à Terre-Neuve et pris connaissance de celui de Binoxx. J'en ai d'ailleurs vu d'autres pour le même endroit. La logistique, la planification et les conditions rencontrées dans un tel voyage, même si c'est à faire pour moi, me font réaliser qu'un voyage dans l'ouest n'est vraiment pas compliqué en comparaison. Juste plus long en distance mais avec une grande flexibilité de choix de route, d'étapes, de logements et de destinations possibles.

    Je suis d'avis, comme DLC, que les motocyclistes craignent ou sont intimidés inutilement par un voyage dans l'ouest. Ils ignorent à quel point l'absence de traffic et le climat sec sont reposants. Me suis tappé des journées de 600-700 kms la plupart du temps sans m'en rendre compte. Un voyage en Floride est considérablement plus dur en comparaison.

    Un nombre intéressant de ceux qui le font une fois, le refont à répétition par la suite.[/quote]

    On dirait que tu veux nous "tirer" vers l'ouest VAC... :mrgreen:

    Mais j'suis pas mal d'accord avec toi, sans avoir vu l'ouest. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="VAC"][quote="sierra"]Vous êtes pas mal drôle.... c'est pas le désir qui manque mais......c un peu loin...un jour c sur...

    a+ Sierra
    8) Oh j'en profite !

    J'ai vu ton blogue sur ton voyage à Terre-Neuve et pris connaissance de celui de Binoxx. J'en ai d'ailleurs vu d'autres pour le même endroit. La logistique, la planification et les conditions rencontrées dans un tel voyage, même si c'est à faire pour moi, me font réaliser qu'un voyage dans l'ouest n'est vraiment pas compliqué en comparaison. Juste plus long en distance mais avec une grande flexibilité de choix de route, d'étapes, de logements et de destinations possibles.

    Je suis d'avis, comme DLC, que les motocyclistes craignent ou sont intimidés inutilement par un voyage dans l'ouest. Ils ignorent à quel point l'absence de traffic et le climat sec sont reposants. Me suis tappé des journées de 600-700 kms la plupart du temps sans m'en rendre compte. Un voyage en Floride est considérablement plus dur en comparaison.

    Un nombre intéressant de ceux qui le font une fois, le refont à répétition par la suite.[/quote]

    On dirait que tu veux nous "tirer" vers l'ouest VAC... :mrgreen:

    Mais j'suis pas mal d'accord avec toi, sans avoir vu l'ouest. :wink:[/quote]

    8) Absolument ! Les motocyclistes européens en bavent et y retournent quelques fois, les Ontariens et les autres Canadiens que j'y ai rencontré partagent la même fascination. J'sais pas c'est quoi, quoique j'en ai une bonne idée, mais les Québécois méconnaissent cet endroit où ne sont pas intéressés. La Floride, le Cap Breton, à la limite le Blue Ridge c'est ben sharp...mais l'ouest...bof !

    J'ai recommencé la moto pour voyager. J'ai fait la côte est jusqu'à Key West, le Blue Ridge deux fois, Charlevoix au moins 6 fois au cours des 3 dernières saisons. L'ouest plante ça à plate couture. Que vous vouliez rouler à grande vitesse, faire du touring et voir des endroits sensationnels, être tout seul sur une route pendant 200 kms, rouler en haute altitude en montagne ou longer la mer sur 500 milles, y'a pas pareil point à la ligne.

    Si tu veux en être convaincu, tu restes dans mon coin, tu m'envoies un MP et tu viens prendre une tite frette avec des chips avec ta blonde, to chum, whatever, dans mon sous-sol. Je te passe une de mes tites vues et si ça ne te fesse pas dans le dash, si ça ne t'impressionne pas, je ne m'appelle pas VAC. :wink: Ça fait trois personnes qui s'achètent des motos plus grosses depuis qu'ils ont vu un de mes vidéos. C'est pas que je suis un grand cinéaste, c'est que les décors et les routes sont à ce point !

    P.S. L'invitation est bonne aussi pour Sierra. Je demeure l'autre côté de l'autoroute de votre point de ralliement du Tim Horton ou du Macdonald.
  • Bonjour les amis,

    Dernier café rencontre mardi prochain le 13 mai à 19h au Tim du Faubourg Boisbriand.

    Bienvenue au curieux,...déja une douzaine de moto confirmés.

    Sierra

    www.lescopainsdabord.forumgratuit.ca
    Club de randonnées Moto... http://lescopainsdabord.forumgratuit.ca
  • Je suis d'avis, comme DLC, que les motocyclistes craignent ou sont intimidés inutilement par un voyage dans l'ouest. Ils ignorent à quel point l'absence de traffic et le climat sec sont reposants. Me suis tappé des journées de 600-700 kms la plupart du temps sans m'en rendre compte. Un voyage en Floride est considérablement plus dur en comparaison.

    Un nombre intéressant de ceux qui le font une fois, le refont à répétition par la suite.[/quote]





    J'ai recommencé la moto pour voyager. J'ai fait la côte est jusqu'à Key West, le Blue Ridge deux fois, Charlevoix au moins 6 fois au cours des 3 dernières saisons. L'ouest plante ça à plate couture. Que vous vouliez rouler à grande vitesse, faire du touring et voir des endroits sensationnels, être tout seul sur une route pendant 200 kms, rouler en haute altitude en montagne ou longer la mer sur 500 milles, y'a pas pareil point à la ligne.

    Si tu veux en être convaincu, tu restes dans mon coin, tu m'envoies un MP et tu viens prendre une tite frette avec des chips avec ta blonde, to chum, whatever, dans mon sous-sol. Je te passe une de mes tites vues et si ça ne te fesse pas dans le dash, si ça ne t'impressionne pas, je ne m'appelle pas VAC. :wink: Ça fait trois personnes qui s'achètent des motos plus grosses depuis qu'ils ont vu un de mes vidéos. C'est pas que je suis un grand cinéaste, c'est que les décors et les routes sont à ce point !

    P.S. L'invitation est bonne aussi pour Sierra. Je demeure l'autre côté de l'autoroute de votre point de ralliement du Tim Horton ou du Macdonald.[/quote]

    Je suis 100% d'accord avec toi dans 23 jours je repars pour mon 4ième voyage en Californie et ce ne sera pas le dernier.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Vous êtes tellement en train de scaper mon post !!! :lol:
    Club de randonnées Moto... http://lescopainsdabord.forumgratuit.ca
  • 8) He Ho ! J'ai pas dit un mot de trop dans ton post depuis le 20 mars...quand même ! :lol: :lol:

    Mais sois indulgent, y'en a présentement qui ne se peuvent plus d'enfin partir, moi aussi plus tard cet été !

    Mais pour en revenir à ton sujet, je pourrais vous payer une visite le 13 mai au Tim. C'est une marche à pied pour moi....question de te présenter mes excuses de faire dérailler ton post ! [smilie=canadiansmilie.gif]
  • hihihi, bien sur cela va me faire plaisir de te pincer la pince....

    En attendant, go Habs go.....bon moi aussi je suis en train de scaper mon propre post....lol

    Sierra
    Club de randonnées Moto... http://lescopainsdabord.forumgratuit.ca
  • 8) Ton club semble prendre son envol ! C'est tout à ton mérite, bravo !
  • Merci VAC,

    J'ai été content de te rencontrer hier soir. J'étais un peu occupé, mais on se reprendra surement !!

    Oui très belle soirée et beaucoup de nouveaux membres.

    a+ , et GO Habs GO pour ce soir...

    Sierra
    Club de randonnées Moto... http://lescopainsdabord.forumgratuit.ca
  • Avis à tous: l'adresse de mon club a changé pour : http://lescopainsdabord.forum-canada.com

    Merci, Sierra
    Club de randonnées Moto... http://lescopainsdabord.forumgratuit.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler