Joyeuse fête

janvier 2014 modifié dans Archives (Général)
Joyeuse fête
Norm

Réponses

  • Yes....Joyeuse Fête..
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :D Il est magnifique ton Pere Noel Normand. Il prone la paix et l'amour entre Biker……..en pluss.

    Joyeuses Fetes a tous !!

    [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • Joyeuses fêtes à toutes et à tous,que l'été prochain sois remplis de belles journées ensoleillées pour rider au boutte.

    Amen.

    Pis en profité au max. [smilie=littlebike1.gif] [smilie=littlebike2.gif] [smilie=littlebike4.gif] [smilie=littlebike5.gif] [smilie=motorbikesmilie.gif] [smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=motorcycle3.gif] [smilie=VroumVroum15.gif] [smilie=1036946832_gif.gif] [smilie=VroumVroum08.gif] [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=scootersmilie.gif] [smilie=motorcycle3.gif] [smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=VroumVroum09.gif]
  • joyeuses fetes a tous!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Joyeuse Fête à tout les amateurs qui ce retrouve sur ce site.
    Que dame nature soit de notre côté et nous donne une saison 2014 rempli de soleil.
    Pour nous permettre de profité de notre passion, et ainsi ce croisé sur les routes du Québec ou ailleurs. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Yep! Joyeuses fêtes à tous les membres! Vivement une saison 2014 qui nous permettra de réaliser des rêves! En attendant, il y a le Salon qui va nous faire rêver juste encore un peu plus. :D
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • Yen a t-il parmis vous qui vont au salon encore une fois cette année?
    Moi comme à mon habitude c'est le vendredi pour évité la foule. :D
  • J'espère que ce fut un bon Noël pour tous.

    [attachment=0]NoëlB.M.W.(A).jpg[/attachment]


    ......................................................................... :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • moi, ca fait plusieurs années que j'évite la foule, je ne vais pas au salon du tout!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • [smilie=cheerssmilie.gif] DLC et GOLDIE vous en souhaitent une bonne!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Idem à vous deux mes chanceux.

    P.S.Prenez garde au coup de soleil. [smilie=coldsmilie.gif]
  • DLC" said:
    [smilie=cheerssmilie.gif] DLC et GOLDIE vous en souhaitent une bonne!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Woin, mes vous autres là là, avec le sourire gros comme ça,

    ça doit être le soleil ou encore dans votre voyage de noce :mrgreen:

    Bonne année à vous deux, et plein de ride de bécike. :D


    .............................................................. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • 8) Bonne et heureuse en 2014 à vous deux ! Je vois que vous êtes à Julian sur la photo. Prière de nous en laisser, on s'en vient !
  • [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [smilie=cheerssmilie.gif]

    [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif]
  • VAC" said:
    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif]
    Bonne année a tous
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Si je continue :roll: et la soirée est pas fini (j'ai même trouvé un petit verre de vin entre 2 bières [smilie=clapsmilie.gif] ).
  • Bonne année... Bien au chaud! Que 2014 soit une année de moments mémorables et qu'elle nous rapporte beaucoup de km! :)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • Bonne Année a tous [smilie=coldsmilie.gif]
  • Même chose pour moi:
    santé en premier....hein

    bonheur et une super été pour de futur belle ride. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Un message pour vous souhaiter une bonne santé pour vous et vos proches, une année pleine de travail, rencontres, partages, sourires, projets et voyages …

    Passez une excellente année 2014 [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler