14 décembre...

DLCDLC
décembre 2013 modifié dans Archives (Général)
Dernière journée pour faire de la moto légalement au Québec, Profitez-en! :D
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • C'est pas fin de rire de nous autres comme çà. Ce matin le thermo. était à -30c.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    C'est pas fin de rire de nous autres comme çà. Ce matin le thermo. était à -30c.

    Ouais………. [smilie=banginsmilie.gif]
  • 8) Bof ! Dans 6 jours, les journées recommencent à s'allonger et la saison recommence légalement dans trois mois. Ça va passer vite !
  • Bonsoir Vac

    J'aime ta façon de pensée !! [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    Byebye
  • Un amalgame d'un peu tout ce qui se dit ici! :-P Si seulement ces trois mois pouvaient passer vite et surtout qu'il fasse beau à compter du 16 mars! Comme on a un hiver hâtif, on souhaite un printemps hâtif en prix de consolation! ;-)
    Parfois, ne pas prendre la bonne route peut nous mener au bon endroit... ~o
    Membre CAPM-Escargot #1664
  • DLC" said:
    Dernière journée pour faire de la moto légalement au Québec, Profitez-en! [smilie=coldsmilie.gif]
    Ben, il reste toujours la dérogation 8) , mais hier il fesait -25 [smilie=coldsmilie.gif] et aujourd'hui, c'est jours de neige, prévision météo : 25 cm de neige :lol:

    Mettons qu'à partir d'aujourd'hui on fera de la MOTOneige ... :lol: :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Salut,
    15 dec. au lieux de faire une ride de moto ben ca seras une ride souffleur
    pis serrer la moto......
    Pis Youppy, sortir la moto-neige l'hiver va etre courte.
    Bonne hiver a tous..
  • VACVAC
    décembre 2013 modifié
    8) Moi je regarde des webcams un peu partout où je désire aller l'année prochaine. Et je visualise ! [smilie=chinesesmilie.gif] Question de se préparer.....et de passer le temps ! Sedona, la 66, Moab, la no 1......!
  • Faut pas la regarder de trop près, mais si on y pense bien, une souffleuse, c'est deux roues, un moteur, des guidons...
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Égide" said:
    Faut pas la regarder de trop près, mais si on y pense bien, une souffleuse, c'est deux roues, un moteur, des guidons...
    T'as beaucoup d'imagination. :roll:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • pis ca fait autant de bruit que des 50/50, pis ca vibre autant que....une moto custom hihihihi et vous souhaites de:
    Joyeuses Fêtes a tous [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler