Transgarp

juillet 2012 modifié dans Modérateurs-Admins
batterie-t21231.html

Ca fais un bout que ce gars la attaque les opinions de membres sur ce forum.
Je suis bien d'accord pour une discussion, mais je trouve qu'il va un peu loin.
Je lui ai envoyer un MP en lui disant ce que je pense et lui demander de s'abstenir ses attaques envers les autres, son opinion est bien apprécier mais il doit changer sa façon de répondre.
image
image

Enjoy the ride

Réponses

  • J'ai déjà eu à communiquer avec lui pour qu'il modère ces messages. Il se croit tout permis car il sait toujours tout. Il ne m'a jamais répondu remarque bien et je crois que je vais devoir m'en occuper d'une autre façon
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai reçu des menaces de ça part à l'effet qu'il aurait des propos très incisifs et qu'il ne se gênerait pas pour venir faire du trouble.
    Il a donc été banni
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Voici ce que je lui ai envoyé


    Transgarp

    Ce n'est pas la première fois que je t'avise de modérer tes transports lorsque tu t'adresses aux membres, la première fois je l'ai fait en MP maintenant je le fait publiquement.

    On vient tous de la même planète au cas où tu l'ignorais et ici on respecte les autres.

    Alors on se calme le pompon et ont choisis ces mots avant que les membres ne se sentent insultés.



    Voici son message

    J'ai sacré après personne, j'ai simplement bousculé votre vache sacrée du pseudo de TouringRider

    En queq part je l'avertissais aussi à ma facon un peu cru de choisir le bon mot.

    Je ne suis pas né de la dernière pluie et j'ai une sérieuse formation en électrodynamique, alors je ne vois pas pourquoi je me gênerait de bousculer des posts pas rapport.

    Dans ce cas précis, TouringRider parlait de générateur au lieu de nommer alternateur.

    S'il était vraiment au courant il saurait que les alternateurs ont pris la place des générateurs sur les motos et autos à la fin des années 50'

    Si maintenant il faut mettre des gants blancs pour parler à la majorité des suceptibles de ce forum, il vaudrait mieux que tu efface ma connexion et me ban par IP ou par fournisseur.

    Si tu ne sais pas comment je pourrais t'assister vu que j'ai aussi une formation universitaire en Informatique de Génie


    Car je suis en train de m'aiguiser les crocs pour des écrits plus incissif, si les plouks veulent abonder dans leurs légendes urbaines.

    C'est un AVERTISSEMENT de ma part et je suis très sérieux.

    J'en ai mon criss de voyage des légendes urbaines qui sont colportées dans le monde de la mécanique moto et sur les forums de motos.

    Ce n'est pas la première fois que je l'avise, la première fois il s'en était pris à G.Chevrier et il s’engueulait à qui mieux mieux. Il a donc fallu que j'intervienne. C'était revenu au beau fixe et il recommence à faire des siennes. Alors c'est assez. Pas besoin de ce genre de personnage qui se pense le meilleur au monde
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Mike et Léon,

    Effectivement ce gars la a pas sa place sur MD et sur n'importe lequel forum d'ailleur.
    Méchant gros nombril le gars.

    Merci pour votre vigilance,

    prof
  • Voici la réponse de Transgarp suite a l'avis que je lui ai envoyer.
    Ben oui, ban moi de ton crisssss de ton forum et efface ma connexion.
    J'en ai plus rien à cirer de vos faussetés de tout genre.
    Vous adorez vous vautrez dans les légendes urbaines.
    Pas mon style.
    En politique il y a lieu de discuter de travers, pas en technique ou tout est blanc ou noir sans zone grise.

    N'importe quel plouk a le droit de dire des conneries sur ton forum et faut pas les remettre à leur place.

    Je n'ai pas été impoli avec le pseudo-technicien Touring.
    J'ai parlé qu'on ne se trouve pas sur la même planète et je n'ai nullement sacré après.

    Certains que vous avez des vaches sacrées sur vot forum et j'ai osé en bouscouler une

    Alors fait ton job et niaise surtout pas.

    T'sé, le ban par IP ou par fournisseur, cà existe et tu as les outils.


    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ce gars là à un problème entre les 2 oreilles
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler