RANDONNÉE DES COULEURS "MOTODIRECT"

RANDONNÉE DES COULEURS DIMANCHE LE 2 OCTOBRE 2011. m/

Départ Tim Horton à St-Lin-des-laurentides sur le ch. St-Isidore (rue principale) à 10:00 am, route 335 nord jusqu'à St-Calixte, route 125 nord jusqu'à St-Donat, route 329 sud jusqu'à Lachute, route 158 est pour le retour au Tim. de St-Lin.

Arrêt pour le lunch au casse-croûte "Le Ruisseau" il y a un parc et des tables de pique-nique en face. :)) à Saint Adolphe d'Howard

:-h à tous!
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
«1

Réponses

  • :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Présent sur et certain.

    steph
  • Interessant...
    image
  • On va garder un oeil là-dessus...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'aimerais bien voir le tracé, tu peux le mettre sur le post ? J'ai prévu remiser cette année mais !!!!!! qui sait se que je ferai, je change d'idée à l'occasion !
  • farfadet" said:
    J'aimerais bien voir le tracé, tu peux le mettre sur le post ? J'ai prévu remiser cette année mais !!!!!! qui sait se que je ferai, je change d'idée à l'occasion !
    http://maps.google.ca/maps?hl=fr&tab=wl
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ton tracé est pas mal pâle !
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • il se pourrait que j'y sois!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Je suis, je suis, .................je check :shock:


    ---------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bon, ben...

    ... on fera un départ du Centre-Du-Québec!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • j'y serai!!!!!! 8) 8) 8)
    hâte de vous voir!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Moé 'si finalement.
    image
  • J`aurais bien aimé y aller mais je travail de nuit samedi et dimanche caline, je tombe en vacance le 15 octobre, j'espère qu'il y aura d'autre activité avant le remisage... ;)
  • Donc.:

    LePats
    Stripefoot
    Hadoc
    Chichille
    DLC
    Wolfman


    mettre à jour la liste!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Donc.:

    LePats
    Stripefoot
    Hadoc
    Chichille
    DLC
    Wolfman
    prof
  • Y a tu quelqu'un qui passe par Montréal, Chichille, Pour aller chercher,
    petite-sortie-en-fin-de-semaine-t20466.html
    image
  • Pluie intermittente, 6 / 10 *C.

    M'ouais... ça ne sera pas pour des âmes sensibles...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • passage ensoleillé pluie à 40% et 10/12 donc bon temps pour vérifier l'étanchéité de ton imperméable [smilie=chinesesmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Pour ma part, ça devrait aller. Au pire, je me garderai la possibilité de coucher dans la région métropolitaine.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Un peu de graisse d'ours sur les gants et les bottes ça devrait faire la job :)

    prof
  • Prof" said:
    Un peu de graisse d'ours sur les gants et les bottes ça devrait faire la job :)

    prof
    Effectivement!

    Je viens de confirmer avec alf3, que je prendrai en passant. Donc, vous faudra y aller mollo, avec un p'tit nouveau!

    8)

    Ben hâte de vous revoir!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • IMPRÉVUE, je ne pourrai être avec vous la gang! :? On se reprend!

    Je vous souhaite une bonne et belle ride!!! 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Ouan ben ça regarde pas bien pour demain. Nuageux, froid et averses tout le long de parcour.
    image
  • Pour moi, ça va. Mais faudra être bien équipé!

    Et prendre le café plus souvent que d'habitude, suppose-je...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je reste en observation... pour le moment, météomédia est au pronostic le plus froid pour demain, tous les autres étant un brin plus chaud.

    Météomédia voit Victo, demain matin, au point de congélation... alors que tous les autres varient de 5 à 9*C. Et en allant vers Mtl, tout se réchauffe.

    Donc, pour le moment, j'observe les prévisions, en espérant que Météomédia se fourvoie de quelques * en moins.

    Décision finale ce soir, pour ma part, vers les 20h00.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Lâchez moi météomédia et allez chez Accuweather.com
    C'est plus précis
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • DLC" said:
    passage ensoleillé pluie à 40% et 10/12 donc bon temps pour vérifier l'étanchéité de ton imperméable [smilie=chinesesmilie.gif]

    Bin la mienne a ete tester quelque peu durant notre voyage, comme vous pouvez le constatez :lol:
  • Victo, ce matin, 6h27, 7*C.

    Le temps d'avaler une toast et c'est parti!

    En espérant que Alf3 sera aussi au rendez-vous!

    À tout à l'heure!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pour ma part j'oublie cette sortie
    Je n'aurai aucun plaisir à rouler avec ce genre de température
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Fuk l'os..........de météooooooooo, je décole. 8,30h

    À t'à l'heure.


    -------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse