Photo de votre moto

11819202123

Réponses

  • Wolfman" said:
    Le mien
    very nice!
  • image


    petite mise a jour 27 mars 2011 :)
  • On va voir cette moto là à Mascouche cet été?
    image
  • non ile perrot :P je suis partie de Mascouche hahahaha :P ( faudrait bien que je le change dans mes infos ) mais elle y était à Mascouche l'été passé.
  • Voici celle qui me fait trouver l'hiver bien long.
    image
    image
    Kawasaki Nomad 2001
  • Belle monture, je possédais dans le temps une copie conforme de la tienne mais d'une couleur différente
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Belle moto. :D
  • Et que de beau souvenir [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Revoici la bête :D qui me fera oublier que je paye de l'impôt a notre bon gouernerment. [smilie=banginsmilie.gif]
  • ^^ la plaque est de coter pour quand tu la remiser ou toujours comme sa ? :lol:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Mes deux bébés:

    image

    image

    image
  • voic une petite modification sur mon bébé un fairing [smilie=cheerssmilie.gif]
    plus je roule plus je suis heureux plus je suis heureux plus je roule
  • Salut tuff,

    Est-ce que le fairing te protège mieux que l'original? Et je vois que tu as changé ton siège, quel est la marque et est-ce qu'il est plus confortable?

    Bel allure ta moto.
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • salut serla6007, je te dirait que sa équivaux mon ancienne vitre, protege un peut plus les mains mais donne un look, supe,r pour le banc sé un mustang, tres tres comfortables ( sé le jour et la nuit ) pour le fairing je lai gagné, il vient de HD Fairing en beauce, de tres bon prix http://www.hdfairing.com/Welcome.html bonne saisons [smilie=cheerssmilie.gif]
    plus je roule plus je suis heureux plus je suis heureux plus je roule
  • mes trois amour
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ma nouvelle moto
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Voici le mien!
    Norm
  • Bon ca y est,j'ai une nouvelle maitresse,bin oui après près de 5 ans de vie commune avec ma Nomad,je la quitte pour une autre.Après avoir résisté a quelques tentations au fil des ans,bin la je me suis fait avoir ,a elle je n'ai pas pu lui résister ,le coup de foudre dès que je l'ai vue ,entre elle et moi ca cliqué tout de suite.Elle avait tout pour me plaire confort ,puissance ,maniabilité ( malgré son apparence de lourdeur )On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer.
    Je vous présente donc ma nouvelle compagne :Ma Goldwing 2004.
    image
    image
    Asteur SVP :
    image
    Bonne saison a tous et soyez prudent.
    [smilie=cheerssmilie.gif]
  • voici une photo de moi a roberval en faisant le tour du lac :)
  • La mienne
    [attachment=0]image.jpg[/attachment]
    [attachment=1]image.jpg[/attachment]
  • Voii mon jouet pour l'été.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Elle est tres pesante mais tres confortable toute en souplesse






    image
    Patrice bell

    Suzuki Cavacade 1986
  • Bon, à voir ce que je vois, j'ai pas posté ma ''NOUVELLE''

    bécane je pense bien.......................... :roll:

    Bon, celle-là, elle est dans mon salon [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

    C'est une B.M.W. R/100/RS 1977 ''number match'' frame & moteur.

    Là ou elle se trouve, ça meuble un peu,

    pi ça aide à passé l'hiver.

    C'est un projet ''futur''. [smilie=canadiansmilie.gif]

    Oui oui oui, style Café racer.

    [attachment=2]B.M.W.R-100-rs-1977(A).jpg[/attachment]
    Pi celle-là, ben c'est la grosse baleine.
    [attachment=1]B.M.W.R-100-RT-1984(F).jpg[/attachment]
    Bon, pour les seuses qui me connaissent pas, je roule une B.M.W.

    depuis 1978, une B.M.W. R/100/7T en faite. Pi bon, après 450,000 milles kilo

    j'ai décidé de m'en acheté une autre, une B.M.W. R/100/T 1980 qui viens du Lac-St-Jean.

    Et il y as trois ans, j'ai acheté ma grosse baleine, un B.M.W.R/100/RT 1984, un EX POLICE PACK

    de la ville de Mtl. Toute blanche au départ, elle est maintenant bleu et blanche,

    suite à une accident au Lac-St-Jean. Acheté à 92,000k.m., elle en a 216,729 k.m.

    et elle me donne pleine satisfaction. Bon, faut savoir que je suis du style ''old scool'',

    et comme dit l'adage, '' do it your self''.
    [attachment=0]Texte (A).jpg[/attachment]
    OUI, j'ai de bonnes manières,

    OUI, je montre à d'autres du respect,

    OUI, j'aide un étranger dans le besoin, je fais ces choses & plus, non pas parce que je suis

    vieux jeu, mais parce que j'ai été élevée old school.

    Partager si vous êtes fiers d'être de la vieille école

    Bonne journée.

    Hadoc.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Moi chu plus new school
    image
  • C'est ma première moto à vie. CBR500RA 2015. Un vrai bijou! Photo : gracieuseté de Draco.
  • Photo de ma dernière moto, une honda ST1100 2002 acheté début 2013 avec seulement 12000 km (la moto que je voulais au début). J'en ai présentement 33500 au compteur. Ma moyenne est d'environ de 11000 km par année.
    Je roule a moto depuis le début de 2002 pour un total de 168000 km.
    Je ne cherche pas a battre des records, je roule par plaisir et le plus souvent avec de petites sorties journalière de 50 a 100 km. J'essaie de faire au moins 3 a 4 sorties de plus de 400 km dans la saison. J'ai passé l'age (endurance) de faire entre 900 et 1000 km dans la journée.
    Ma moto est présentement entreposée pour l'hiver [smilie=coldsmilie.gif] mais elle et moi sommes prêt pour la nouvelle saison [smilie=clappingsmilie.gif] A tous les matins je me dit que nous sommes une journée plus proche de l'été.
    J'aime l'hiver, j'aime nos 4 saisons, c'est peut-être pour cette raison que j'apprécie l'été car elle est seulement de passage.
  • Toujours la même moto sauf qu'elle est devenue californienne après 3 mois de démêlés intenses avec les douanes, le brooker, le département des véhicules moteurs californien, le département EPA pour les émissions polluantes, la california highway patrol, Kawasaki Canada, USA et Japon, les assurances etc. Je suis maintenant en règle. :roll:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bravo, tout un défi que de faire approuvé une moto pour la Califournie... et merci pour tout ces beaux reportages :D
  • Enfin ,bien content pour toi mon Denis, que la paix sois avec vous deux. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • DLC" said:
    Toujours la même moto sauf qu'elle est devenue californienne après 3 mois de démêlés intenses avec les douanes, le brooker, le département des véhicules moteurs californien, le département EPA pour les émissions polluantes, la california highway patrol, Kawasaki Canada, USA et Japon, les assurances etc. Je suis maintenant en règle. :roll:
    Si je comprends bien tu as tes règles ?????? [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=oopssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler