ride Mardi 16 aout usa

août 2011 modifié dans Archives (Général)
Ya tu quelqu'un de partant ce mardi pour une petite ride au vermont ? je propose de descendre faire la 17 et remonté par la 100 et la 108 dans le coin de Stowe

depart 8.30 Stationnement en avant de la cantine Barry a Bedford . retour en apres midi .

:D :D :D
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • Bonsoir Martin CBR

    Je vois que tu es revenu à la moto =bravo .
    Ça m'intéresse , je connais bien cette route , mais la 17 est rendu affreuse car l'asphalte s'est dégradée , bossessss , crevassessss .
    Smuggler-noth est superbe et les iles du lac champlain aussi .
    Une ride de plus par là , pouquoi-pas .
    Je suis rendu à 30,000 KM cette année , et ça continu .

    ByBy
  • parfait Montagnard , on se vois mardi en face de chez Barry ... pis je suis partant pour les iles du lac champlain .... j'aimerais cependant repasser par la 108
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • si ca vous tentes de venir avec nous mais vous savez pas c'est ou la cantine Barry a bedford , voici l'adresse :
    Cantine Barry
    92 principale
    Bedford , J0J 1A0

    le depart de notre petite virée américaine va se faire juste en face dans le petit stationnement municipal a 8.30 hr

    au plaisir de vous y voir
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bonsoir Martin CBR

    À demain matin 8,30 hr , tu mentionne vouloir rouler sur le 108 ?? depuis combien de temps tu n'y as pas roulé ?? car hier j'ai été à Stowe et sur la 108 et entre Bakerfeild et Jefferson c'est '''terrible-terrible ''' mais on peut survivre ???

    A demain avec du soleil .
    Montagnard
  • Bonjour

    UNe belle ride sans histoire , un peu de pluie au départ , et le soleil est venu nous voir au diner et il nous a accompagné tout l'après-midi ,
    Le protecteur du peuple (policier ) nous a ''gunné '' = sans conséquence ,limite respectée .

    ByBy a la prochaine
  • j aurais bien aimer etre la..........

    mais sa l air qui en a qui travailllllle...... [smilie=2gunssmilie.gif]
  • quand j'ai vu le [smilie=VroumVroum09.gif] sur le bord de la route j'ai jeter un oeil a mon speedo !

    de bien belles routes avec un guide qui connaissait tres bien son territoire ! Merci Montagnard ...a la prochaine.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Vous êtes passé bien près de la catastrophe!

    Mais une obligation imprévue arrivée la veille, en soirée, de plus! Cela m'a empêché d'aller vous rejoindre: à la même heure, j'ai dû prendre la route vers Québec.

    Aaaah, cette indispensabilité familliale, quand ça nous tombe dessus, sans crier gare...

    [smilie=2gunssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler