demo ride ??? ou ??

juin 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a vous tous , je suis en vacances pour les 2 prochaines semaines et j'aimerais savoir si il y a des demos ride d'organiser pendant ce temps là ?
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • Salut Martin,

    Le 18 Juin chez Monette, journée d'essais des modèles Triumph.

    Essais Yamaha:
    le samedi 12 juin 2010
    Heure : 10 h - 16 h
    Lieu : 7777 boul. Metropolitain Est, Montreal, QC
    Concessionnaire sur les lieux : Centre de Moto Folie (514-493-1956)
  • harley shawinigan dimanche!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Essais suzuki: 12 et 13 juin, 2010 - Suzuki Race Series, St-Eustache, PQ Canada
  • Les 9 et 10 Juin, journées d'essais Spyder chez Claude St-Marie.
  • Merci Pino , je me suis inscrit chez Ste-Marie ! c'est pas trop loin
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • bonne idée Martin...........me semble que je te voie la dessuss :lol: :lol: :lol:
  • Ste-Marie est à côté de chez moi, je pense prendre une photo de Martin sur la Spyder et "poster" ça sur le forum, lol.
    image
  • dans ce cas la Guy , si je vais te voir , ya tu possibilite d'essayer un Concours14 ou un Z1000 ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Tu devrais écrire à Lebauffe pour acheter sa Concours, et elle n'a qu'un an d'usure, la deuxième année elle est resté dans son cabanon. Remarque que ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, mais disons qu'il c'est dirigé vers un nouveau sport .
    Donc il a une Hayabusa et une Concours. Très belle machine sa Concours en passant.

    Tu ne risque rien à demander si il est intéressé à vendre. Seulement un oui ou un non.



    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • martin_cbr" said:
    dans ce cas la Guy , si je vais te voir , ya tu possibilite d'essayer un Concours14 ou un Z1000 ?
    malheureusement non Martin

    mais si tu cherche une bonne machine,,,,on a repris un ZRX-1200 2004 et il est aussi propre qu un neuf( c est a voir) absolument

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler