ma nouvelle moto

mai 2010 modifié dans Archives (Général)
salut
voici ma nouvelle Honda fury 2010 (gris mat)
j'ai fais 830 km en 3 jours ce week-end!!!!!


[attachment=0]DSC02749.JPG[/attachment]

p.s comment on fait pour changer notre nickname sur le forum??

et si des gens se cherche un accompagnateur ds le coin de quebec
je suis disponible en semaine et le week-end!!!

bye
Honda FURY 2010(argent mat)

Réponses

  • 8) Félicitation comment aime tu ta nouvelle fury.Tu avais quoi auparavant comme motos ? Vstrom :roll: Comment est le roulement sur route .Coté performance tu dois etre en rodage .
  • félicitation superbe moto , wow la couleur en plus , vraiment beau bike , passe un bel été avec ta moto soi prudent
    je vien ici pour partager ma passion avec vous.;o)
  • nachzeher-vstrom1000" said:

    p.s comment on fait pour changer notre nickname sur le forum??


    mp envoyé :wink:

    belle moto :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • vtx 1300" said:
    8) Félicitation comment aime tu ta nouvelle fury.Tu avais quoi auparavant comme motos ? Vstrom :roll: Comment est le roulement sur route .Coté performance tu dois etre en rodage .

    j'adore ma FURY , sur la route ca va super bien mais c'est sur que j'ai pas la suspension arriere
    de sport/touring!! pour le type de moto elle va aussi bien qu'un custom standard. je ne voit pas de difference ds la conduite meme si la fourche est plus incliné!!

    avant la Fury j'ai eu un vtx 1300C et un Vstrom1000 ds les derniere années!

    bye
    Honda FURY 2010(argent mat)
  • nachzeher-vstrom1000" said:
    [quote="vtx 1300"]8) Félicitation comment aime tu ta nouvelle fury.Tu avais quoi auparavant comme motos ? Vstrom :roll: Comment est le roulement sur route .Coté performance tu dois etre en rodage .

    j'adore ma FURY , sur la route ca va super bien mais c'est sur que j'ai pas la suspension arriere
    de sport/touring!! pour le type de moto elle va aussi bien qu'un custom standard. je ne voit pas de difference ds la conduite meme si la fourche est plus incliné!!

    avant la Fury j'ai eu un vtx 1300C et un Vstrom1000 ds les derniere années!

    bye[/quote]

    Comment tu aimes le Fury comparer a ton VTX 1300.

    C'est le meme moteur que Honda utilise dans les VTX 1300.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • j'aime mieux la Fury que mon vtx1300, principalement pour la position et le guidon
    qui tombe naturellement ds les mains!!

    c'est le meme moteur que le vtx1300 mais a injection.!!!
    Honda FURY 2010(argent mat)
  • manque juste a baisser le cul et sa serait vraiment clean comme look !!!

    en passant... j'ai jamais compris pourquoi il n'ont pas mit le 1800 comme moteur dans se genre de bete... vraiment bizzare... !!

    Belle machine !! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler