Americade...!

mai 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous, on prévois ,moi et ma copine, aller a l'Americade cette année au Lac George et j'aimerais avoir des avis (conseil, etc....) pour ceux qui on deja été ! :mrgreen: :P

C'est ma premiere fois dans ce coin et j'aimerais connaitre un peu vos avis et quoi faire dans ce coin ! ! ! :roll:

Et on peu se présenter la en touriste ? A ce que je vois on dirait que sa l'air compliker un peu rentrée... éclairé ma lanterne svp !!

En passant l'appelle est lancer ! Si quelque veu venir nous on n'a pas de trouble avec la compagnie !!! :)


Merci !! =D>
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

  • C'est effectivement très bruyant, tu avance au pas de tortue sous un chaud soleil et si tu es chanceux tu te trouveras une petite place pour te stationner
    Il y a un paquet de boutiques, tout pour le touriste, et quelques kiosques à visiter.


    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mauvaise expérience hum...
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Dave69" said:
    mauvaise expérience hum...
    Faut pas conclure si rapidement à partir de l'opinion d'une seule personne. Pour 1 insatisfait, tu trouveras 5 satisfaits...

    C'est peut-être tout simplement pas la tasse de thé à Mr Wolfman.
    J'suis certain que Mr.Biker va te donner un tout autre son de cloche.

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci Extra-fort, mais oui, ca fait deja 21 ans que j'y vais.

    C'est un rassemblement tres populaire qui amene des gens de partout au Canada et des etats.

    Des choses a faire , il y en a plein. Mais les gens pense toutes que Americade c'est le Canada street et se promener et regarder les motos.

    Americade c'est bien plus que ca. On organise pendant tout l'annee pour l'an prochain pour etre capable de donner au gens tout sortes d'activites a faire durant la semaine.

    Des conferences, des rides organise avec ou sans guide, des tours de bateau, des soupers, feux d'artifice et plus de cinquante milles dollars en prix de presence.

    Si tu veut en savoir plus, tu peut consulter le site web, et meme si c'est Americain, on as une section en francais.

    Beaucoup de gens de Quebec vont a Americade sans vraiment en profiter de tout ce qui est offert.

    Je travail la bas a tous les ans et je suis au Holiday Inn qui est la place pour s'enregistrer. On donne les services en francais.

    Voici le site web et si tu as des questions, gene toi pas pour demander.

    A ce temps ci de l'annee, il y a toujours des chambres de motels de disponible, mais c'est toujours mieux de reserver tres en avance.

    http://www.tourexpo.com/data/ site en anglais

    http://www.tourexpo.com/data/content/view/1219/240/ info en francais
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Cette année j'y serai du 3 au 5 juin et c'est ma cinquième visite d'affilée. Mr Biker et la charmante Solange, sont nos meilleurs ambassadeurs sur place. D'ailleurs j'ai demandé à Léon tantôt de m'organiser quelques activités intéressantes a faire durant mon séjour. De plus c'est un excellent endroit pour se procurer ou remplacer les pièces d'équipements qui nous manque et à prix abordable.
    image
  • Dave69" said:
    mauvaise expérience hum...
    Pas du tout, ce genre de rassemblemenet n'est tout simplement pas ma tasse de thé, je préfère de beaucoup accumulés les Klms lorsqu'il fait un beau soleil

    remarque que je suis revenus avec 2 magnifiques T-Shirts [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Dave


    ma meilleure amie m'a fait découvrir Americade et j'adoreeeeeeeeeeeee

    j'y vais depuis 2005 :P

    Oui ces un gros rassemblement, les gens sont super fins, par contre le soir je te dirais après 22 hrs quand la parade commence petit conseil d'ami tient toi loin des racers qui font des «show de boucane» donc si tu es en arrière pas vraiment agréable :wink:

    En ce qui concerne l'entrée aucun problème, l'entré est vraiment facile, mais n'oubli pas tu vas avoir besoin de ton passeport ou le permis plus :wink:

    En ce qui me concerne Dave je te dit go va y et croit moi tu ne le regretteras pas :P de toute façon la ride est tellement belle pour s'y rendre :D

    Tu m'en donneras des news :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'y suis allé pour la première fois l'an passé, aller-retour dans la même journée; j'ai bien aimé. Quand tu lis toutes les activités qui sont écrites dans leur revue, ça te donne le goût d'y passer la semaine au complet; d'ailleurs, si j'étais millionnaire, c'est ce que je ferais.

    Si tu ne veux pas perdre de temps, tu te rends au Holiday Inn en arrivant. Il y a un couple de Québecois à la réception qui t'accueille comme si tu étais leur meilleur ami et il te donne tous les bons renseignements que tu as besoin et voilà, c'est parti!
  • Luxira" said:
    J'y suis allé pour la première fois l'an passé, aller-retour dans la même journée; j'ai bien aimé. Quand tu lis toutes les activités qui sont écrites dans leur revue, ça te donne le goût d'y passer la semaine au complet; d'ailleurs, si j'étais millionnaire, c'est ce que je ferais.

    Si tu ne veux pas perdre de temps, tu te rends au Holiday Inn en arrivant. Il y a un couple de Québecois à la réception qui t'accueille comme si tu étais leur meilleur ami et il te donne tous les bons renseignements que tu as besoin et voilà, c'est parti!
    En plein ce qu'il faut faire, passer au Holiday Inn.

    Bien content que tu as aimer le service en francais.

    En passant c'est moi et mon epouse qui sont la pour recevoir les gens en francais.

    Le jeudi et samedi je ne travail pas au Holiday Inn, je suis en conge, moi aussi j'aime en profiter un peu de tout les evennements.

    Si vous voulez faire des belles rides dans la region du Lac Georges, passe me voir au Holiday Inn, je vais vous donner des cartes de routes.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Luxira"]J'y suis allé pour la première fois l'an passé, aller-retour dans la même journée; j'ai bien aimé. Quand tu lis toutes les activités qui sont écrites dans leur revue, ça te donne le goût d'y passer la semaine au complet; d'ailleurs, si j'étais millionnaire, c'est ce que je ferais.

    Si tu ne veux pas perdre de temps, tu te rends au Holiday Inn en arrivant. Il y a un couple de Québecois à la réception qui t'accueille comme si tu étais leur meilleur ami et il te donne tous les bons renseignements que tu as besoin et voilà, c'est parti!
    En plein ce qu'il faut faire, passer au Holiday Inn.

    Bien content que tu as aimer le service en francais.

    En passant c'est moi et mon epouse qui sont la pour recevoir les gens en francais.

    Le jeudi et samedi je ne travail pas au Holiday Inn, je suis en conge, moi aussi j'aime en profiter un peu de tout les evennements.

    Si vous voulez faire des belles rides dans la region du Lac Georges, passe me voir au Holiday Inn, je vais vous donner des cartes de routes.[/quote]

    Le monde est p'tit!
  • Luxira" said:
    [quote="Mr.Biker"][quote="Luxira"]J'y suis allé pour la première fois l'an passé, aller-retour dans la même journée; j'ai bien aimé. Quand tu lis toutes les activités qui sont écrites dans leur revue, ça te donne le goût d'y passer la semaine au complet; d'ailleurs, si j'étais millionnaire, c'est ce que je ferais.

    Si tu ne veux pas perdre de temps, tu te rends au Holiday Inn en arrivant. Il y a un couple de Québecois à la réception qui t'accueille comme si tu étais leur meilleur ami et il te donne tous les bons renseignements que tu as besoin et voilà, c'est parti!
    En plein ce qu'il faut faire, passer au Holiday Inn.

    Bien content que tu as aimer le service en francais.

    En passant c'est moi et mon epouse qui sont la pour recevoir les gens en francais.

    Le jeudi et samedi je ne travail pas au Holiday Inn, je suis en conge, moi aussi j'aime en profiter un peu de tout les evennements.

    Si vous voulez faire des belles rides dans la region du Lac Georges, passe me voir au Holiday Inn, je vais vous donner des cartes de routes.[/quote]

    Le monde est p'tit![/quote]

    Laisse nous savoir que tu est sur Motodirect.

    Ca nous fait plaisir de voir des membres la bas.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • salut a vous tous,j'ai l'intention d'aller camper au lac georges du 1 au 6 juin pour l'americade.pourrier-vous me dire si le climat y-est favorable si les nuits sont pas trop fraiche pour coucher dans une tente.si vous connaissé des bon campings pres du site sa serait le bienvenu.c'est ma premiere visite. merci
    g
  • Les nuits peuvent etre fraiche, mais ca depend toujours de la meteo.

    J'ai deja camper la bas au mois d'octobre.

    Si tu est bien equiper, tu devrais pas avoir de problem.

    Tu peut consulter la liste d'endroits pour du camping.

    http://www.tourexpo.com/data/content/bl ... y/167/228/
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Il y a effectivement de très beau endroits pour du camping et certains paysages sont super Il y a de très beau endroits dans l'état de New York et tu pourrais y faire de belles découvertes
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bonjour mr.biker,
    merci pour l'information que vous m'avez donné j'ai reservé au camping adirondack du 31mai au 5juin.en esperant pouvoir vous rencontrer.vous pourriez me dire quoi visiter.
    merci [smilie=cheerssmilie.gif]
  • g" said:
    bonjour mr.biker,
    merci pour l'information que vous m'avez donné j'ai reservé au camping adirondack du 31mai au 5juin.en esperant pouvoir vous rencontrer.vous pourriez me dire quoi visiter.
    merci [smilie=cheerssmilie.gif]
    Passe nous voir au Holiday Inn, ca va nous faire plaisir de te renseigner sur les divers activites.

    Je suis presentment a Cabano et devrait etre de retour a Laval mardi.

    Je part pour le Lac Georges samedi prochain le 30 mai.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • bonjour mr.biker,vous etiez assez proche de chez-nous quand le temps le permettra on pourrait faire un tour ensemble.etiez-vous en moto la temperature n'est pas torp a la hausse.j'aurais une question a vous poser je voudrais savoir pour les pipes 50/50 si les policiers sont tolerants sur le chemin du lac georges.j'ai un gros probleme je ne parle pas anglais.comment se comporte avec nous les policiers et les douaniers.
    c'est certain qu'on va se voir la-bas. merci
  • Tu devrait pas avoir de problem, beaucoup de gens du Quebec vont au Lac Georges et ne parle pas le francais.

    Pour les 50/50, ca depend de toi et la facon tu conduit. Moi je te suggere de prendre les petits route pour te rendre et suggere d'aller mollo dans la ville, les policiers surveille.

    Les policiers sont censer faire un barrage sur la route 87 (au sud et au nord) avant d'arriver au Lac Georges, ils vont avoir un barrage pour faire des inspections, le casque, les pneus en bonne etat les silencieux et ceux qui ne sont pas conforme recoit une contravention.

    Les motocyclistes americain aime pas cette procedure, mais c'est l'etat de New York qui est responsable pour cela. Un peu l'equivalent du SAAQ du Quebec.
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler