promotion, dernier bout droit!

juin 2008 modifié dans Équipe de promotion
Nous avons eu une bonne réunion, ce soir (hier soir...!). Il y a eu malentendu sur les procédures, mais là, c'est clarifié.

Je vais regarder pour les couts d'expédition des affiches par la poste, versus les services de Bureau En Gros. Je déciderai cet après-midi du mode d'expédition vers poseurs d'affiches, selon les résultats de ma vérification.

Suite à cela, je demanderai à Lollobee de suivre, dans la mesure du possible, tous nos poseurs d'affiches, de façon à les encourager à poser les affiches dont ils auront pris soin et aussi, pour nous d'avoir une image de la diffusion de nos affiches. Je viens de placer un post sur le forum pour encourager les poseurs d'affiches à se manifester à nous.

Parallèlement à ça, nous continuons à promouvoir l'affiche sur fond blanc, pour tous ceux qui veulent l'imprimer sur leur imprimante et la diffuser sur ce format.

Les responsables de plusieurs associations de la FMQ m'on demandé de les aviser dès que les affiches sont disponibles. En ce sens, il nous faut préparer un message à diffuser partout, qui contiendra aussi une invitation à nous demander les affiches pour poser dans leur région. Ours qui Tousse et Hot Legs, pouvez-vous agir comme contact de retour pour ces demandes ?

Que tous les noms reçus soient passé à Lollobee: cela lui facilitera le suivi à faire. Ensuite, Lollobee, tu me passes ces noms afin que je m'occupe de l'expédition des affiches.

Bon, je vais aller au dodo: jeudi en aprem, le 5, si tout va bien, on lancera ce message à tous.

:)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

  • Aucun problème pour moi chichille :wink:

    Dit moi ce que tu veut que je fasse et il me fera plaisir :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • OK! Nous avons eu un gros meeting, hier au Madrid et tout va bien. On s'enligne vers une grosse journée, le 21 juin!

    Le message 5 est passé. Je viens d'ajouter le message no.6, à diffuser partout.

    Comment vont vos actions? Avez-vous des retours sur vos messages?

    Ours-qui-tousse, comment ça va sur les forums? En as-tu plusieurs?

    Et Lollobee, coté affiches, comment ça va?

    J'ai contacté plusieurs associations mototouristes et toutes m'ont dit avoir reçus et diffusé nos messages. Donc, ça semble aller très bien de ce coté-là.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Franchement pour les affiches..non..je ne reçois aucun message ou email..:(

    j'ose espérer que les gens l'ont prise directement du forum pour la diffuser!!

    J'ai envoyé à tout ceux qui me l'avais demandé..mais aucun retour de personne..:(

    Pas que j'ai pas essayé !
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • De mon coté j'ai eu 17 demandes pour l'affiche qui a l'époque était même pas fait encore !!

    je l'ai fait parvenir aux 17.

    J'ai reçu quelque courriels me disant merci et que c'était sur leur site :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ours Qui Tousse est-il encore là?

    :)

    Une erreur importante s'est glissée dans notre dernier message (no 6): le commanditaire du gros prix en tirage est mal identifié. J'ai composé un message no.7 pour corriger cette information. Ce rectificatif doit etre diffusé à tous le monde.

    Cela nous fait un message supplémentaire à diffuser.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai fait seulement quelques concessionnaires, faute de temps. Tous m'ont donné plusieurs prix à faire tirer. C'est vraiment malheureux que je n'ai pas eu plus de temps pour faire cela.

    M'enfin... au moins, j'ai fait ceux-là!

    8)

    Je viens de mettre en place, sur l'autre discussion, un message no. 8. Il est à placer pour diffusion partout.

    Nous manquons encore de plusieurs personnes pour nous aider à recevoir les motos. J'essaie d'attirer l'attention et ceux qui veulent bien venir nous aider pour quelques heures, afin d'assurer le succès de la journée.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon, ben, ok... je viens de placer sur l'autre discussion ce qui devient notre message no.9.

    Si mon emploi du temps me le permet, j'en placerai un autre vendredi matin.

    Si vous voyez des fotes d'ortograf, ne vous genez pas à les corriger.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler