tournure............

juin 2008 modifié dans Équipe de promotion
Bon jai hésité mais il faut que j'en parle............

depuis ce matin ma boîte ne reçoit que des mp du post de evil et aussi de membre qui me disent désolé mais on ne pourra pas ce voir au 12 hrs je n'y vais plus.

En gros toujours la MÊME raison le site prend une mauvaise tendance

Donc je trouvais super plate de voir tous les efforts que tous et toutes ont mis pour cette journée tournent mal.

je sais qu'il va y avoir du monde mais je trouve désolant de voir que plusieurs ne veulent plus venir.

Je prend peut être ça trop à coeur.........................
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

  • Oh..non c'est très réaliste..

    A voir la réaction de Prof et de ZeRo... les 2 sont écoeurés ben raides...et épuisés.

    Une grosse année pour MD mais qui risque de se terminer en queue de poisson à cause de 2-3 membres un peu trop tête de cochon...enfin c'est mon avis.

    Y a une limite à essayer d'être "drôle" pis moi y ont dépassé la mienne.

    J'espère que ca va virer de bord...surtout pour nos deux administrateurs.

    Lâchez pas les gars. :D :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ya des démotivateurs partout, faut pas se laisser abattre, c'est plein de gens autour qui aimerais tellement que tes rêves ne se réalisent pas parce qu'eux n'ont pas assez de courage de réaliser les leurs, c'est juste une forme de jalousie, c'est présent et ça le sera toujours.

    Lâchez pas !
    image
  • Je travaille très fort sur le 12H Moto. Ces 3 derniers mois, c'est pratiquement à temps plein que j'y travaille. La dernière chose que je veux, en fait, ce que je ne veux pas, c'est que ça tombe à l'eau.

    J'ai été très peu présent sur les forum, ces dernières semaines. Je suis peu au fait des événements récents. J'apprend ce matin que plusieurs des participants piliers de notre forum plient bagages. C'est grand dommage, au moment ou nous avons besoin de tout le monde à bord.

    Pourtant, nous sommes tout près du but: nous sommes à 3 semaines du 12H Moto. C'est vraiment pas le temps de lacher!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hello à tous!

    Me voilà revenu dans la vilisation motodirectiste, après 2 journées d'activités au loin.

    Les choses ont changé: nouveau forum, affiches enfin disponibles... :)

    Les affiches, en couleurs sur fond noir:
    http://www.motodirect.net/Image/eveneme ... 00x773.jpg

    et sur fond blanc:
    http://www.motodirect.net/echanges/MD12 ... 008_NB.pdf

    L'affiche sur fond blanc peut etre imprimée sur toute machine personnelle, à plusieurs exemplaires sans vider rapidement la cartouche de noir. :)

    Pour les grandes affiches en couleurs sur fond noir, c'est Prof qui s'occupera de les faire parvenir à tous ceux qui veulent en poser autour d'eux. Il faut donc lui faire parvenir les coordonnées de chacun, avec le Bureau En gros le plus près d'eux. C'est la succursale de Bureau En Gros qui remettra à la personne visée son lot d'affiches. Cette façon de faire est facilitante pour tous.

    Pour nous, il faut suivre tous ceux qui recevront des affiches afin de nous assurer de leur bonne utilisation.

    Pour les forums et les courriels, je vais préparer un message d'ici la fin de la journée pour diffusion générale, qui incluera le lien vers l'affiche en blanc.

    En attendant, ne vous genez pas pour en parler!

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille...les quelques adresses emails que j'avais eu ont déjà reçu le format sur fond blanc.

    Maintenant j'ai un concessionnaire qui en veut..je continue avec lui pour voir comment il s'arrange...et je contacte Prof...

    Merci!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler