Enfin...elle l'a attrappé!!

December 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon t'sé quand on a rien à faire....on fait des vidéos de nos pitous...

Alors...en vla un de ma grande guidoune!!

Have fun!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Qb0t_u2x-bY
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

• :lol: :lol: :lol: Cé tu un écureuil mort gelé ??? :shock:

Vénus est un lévrier ??? Elle fesait tu de la course avant ??? Parce qu'à la vitesse qu'elle bouge elle devait en clancher quelqu'uns :wink: :wink:
    image
  • Pour répondre à la place de ma mère...

Oui c'est un lévrier, oui elle faisait de la course avant, elle en a fait 8 je crois, elle s'est blaissée, nous l'avons adopté au New Hampshire(je crois, Lolobee pourra confirmé) et c'est à peu près ça, c'est un chien niaiseux qui dort tout l'temps, mais on l'aime beaucoup :lol:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Beau video et que dire de la pitoune elle es superbe sa fait de beau souvenir :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • merci lolobee

beau video

ca nous aide a passe l hiver
    je pense qu il vas en avoir quelque s unsssssss qui vont ce rajouter
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • ouistipouf" said:
    Pour répondre à la place de ma mère...

Oui c'est un lévrier, oui elle faisait de la course avant, elle en a fait 8 je crois, elle s'est blaissée, nous l'avons adopté au New Hampshire(je crois, Lolobee pourra confirmé) et c'est à peu près ça, c'est un chien niaiseux qui dort tout l'temps, mais on l'aime beaucoup :lol:
    Bon bon....Oui contrairement à ce que beaucoup pensent..les lévriers ne sont pas des chiens très actifs dans une maison. Nous avons adopté Vénus de l'organisme Northern Greyhound Adoptions.

http://www.northerngreyhoundadoptions.org/

C'est au Vermont à environ 2h30 de Laval.

Je pourrais vous en dire long, mais si vous lisez l'anglais, vaut mieux aller sur le site, c'est bien expliqué et raconté.

Jozéphine, non ce n'est pas un écureuil mort, mais un toutou en écureuil...car comme la plupart des chiens, Vénus rêve d'en attraper un, mettons qu'on lui a joué un tit tour!!!

Et voici la Vénus de Noël!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Aie! Moi auss i 'ai un levrier. Wow, ce petit bout de video m'a rappele tellement de bon souvenirs.

Effectivement, meme s'il s'agit de chiens tres rapides, dans la maison il n'y a pas plus lache. Le mien defaisait le lit pour se glisser sous les couvertures tellement il etait frilleux. Et l'hiver, oubli ca, il descendait just loin assez du perron pour faire ses besoins et revenait immediatement dans la maison. C'etait un excellent compagnon et c'etait une beaute de le regarder courir.
  • Tu semble parler au passé Soumotto....tu ne l'as plus ou il est décédé?

Une tite photo peut-être? Sont tellement de belles bêtes...
  • Oui, Chavez a du etre endormi en 2001. Il etait vieux et devenu incontinent le pauvre. J'ai des photos mais rien d'electronique alors impossible d'en envoyer. Mais il ressemblait beaucoup a Venus.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler