Cherche bike pour fiston, HELP!!!!

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon bah voila je devais aujourd'hui aller chercher un bike pour fiston et crotte de bique je n'ai pas pu le prendre car il y avait un lien dessus...... :? :?
Le fiston risque d'etre pas mal decu :evil: :evil: :evil:
Pis la j'en ai tellement vu que je commence a etre confus (parce que j'ai aussi vu les 80, 85 et 100 pour le plus jeune des fistons).
Donc pouvez-vous m'aider SVP, j'ai sillone les PAC en long et en large et rien...
J"ai bien celle-ci mais qu'est ce que vous en pensez ???
http://www.lespac.com/search/detail.php ... f81689d543
Si vous connaissez qq1 qui vend un 450, pis la chuis pas rasciste pour la couleur........... :roll: :twisted:
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Réponses

  • Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
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    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Moi j'ai un 250cc e hyosung a vendre
    vraiement bien et tres bien roder
    si cela vous interresse
  • la banane de X-Cess! :lol:

    oki j'ai rien dit... :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    la banane de X-Cess! :lol:

    oki j'ai rien dit... :wink:

    j ai comme l impression qu il y a une coalition qui se fait de plus en plus presente pour me faire passer dans la gagne des ORANGES,,,, :lol: :lol:
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  • Bon bah s'ayez on a pris le 426 YZF, j'etais un peu septique mais le bike etait super propre apres l'avoir inspecte a fond, etonnant d'ailleurs pour un 2002 quand meme, le piston et les rings ont ete change par precaution... autre chose egalement j'ai ete etonne de savoir que c'etait un 5 vitesses alors que le 450 2003 est un 4 vitesses :?: :?:
    Par contre le 426 n'a pas de filtre a huile en papier :!: :!: :?: :!: simplement un petit screamer.
    Pis en plus on a quand meme negocier un peu le prix 8) 8) c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empecher :twisted: :twisted: :twisted: .
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  • Bon des news, ya t-il qq1 qui peut me dire si c'est normal que ca soit aussi dure a demarrer ?????Ya un truc a savoir? Chuis preneur....
    Sinon je viens de faire un super achat en achetant des roues excel avec moyeu excel serie pro flambant neuves pour 700$ meme sur ebay tu ne les trouves pas a ce prix......il est comptant le garcon... :lol: :lol: :lol:
    Y'avait meme des pneu dessus (bon des batlax :? :? ).
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  • TU connaisla position du piston point mort haut pour kicker, mais si la YAM est comme la premiere generation de 4 temps moderne à kick, il ne faut pas tourner le poignée de gaz pour ne pas le noyer avant qu elle ne soit demarrée......mais ce sont des si car je ne connais pas trop la 400 et 426 yam....il y a un decompresseur manuel ou automatique la dessus ????
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  • X-CESS" said:
    TU connaisla position du piston point mort haut heu non pour kicker, mais si la YAM est comme la premiere generation de 4 temps moderne à kick, il ne faut pas tourner le poignée de gaz pour ne pas le noyer avant qu elle ne soit demarrée......mais ce sont des si car je ne connais pas trop la 400 et 426 yam....il y a un decompresseur manuel ou automatique la dessus ????
    Ben tu vois tu viens de me donner des points que je ne connaissais pas vraiment... je vas essayer ca demain matin...
    Merchi X-CESS de m'avoir repondu... :lol: [smilie=action-smiley-066]
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  • franckm" said:
    Bon des news, ya t-il qq1 qui peut me dire si c'est normal que ca soit aussi dure a demarrer ?????Ya un truc a savoir? Chuis preneur....
    Sinon je viens de faire un super achat en achetant des roues excel avec moyeu excel serie pro flambant neuves pour 700$ meme sur ebay tu ne les trouves pas a ce prix......il est comptant le garcon... :lol: :lol: :lol:
    Y'avait meme des pneu dessus (bon des batlax :? :? ).
    :lol: :lol: pauvre franck... tu as acheté le pire des bikes a partir qu'il m'aie été connu de connaitre :lol: :lol: Le 2003 allait déja beaucoup mieux. Et c'est en 2003 qu'il est devenu un 450 4 vitesses et le wrf avait un démareur électrique, quelle bonheur :twisted:

    Pour les trucs c'est le point mort en effet, bonne ajustement de valve et jamais de coups de gaz meme si c'est naturel de tourner la main en kickant. Les 400 et les 426 était très réputer pour etre dur a partir mais une fois parti c'était une révolution a cette époque. Fait juste attention de bien faire les changement d'huile fréquemment et ne pas rouler haute vitesse longtemps sans des petits arrets car c'est bete sont faite pour rouler comme un motocross, pas comme un sport bike. Les bearing de crank finissent par chauffer et les cams est un peu fragile aussi. Si ca peut te rassurer les 400 et 426 semble beaucoup plus fiable que les 450.
  • finalement la banane est pas si pire....il parait qu elle est solide :lol: :lol: :lol: et puis elle à un petit piton noir, quand tu appuies dessus c est drole mais le moteur démarre du premier coup :lol: :lol: :lol:

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  • Salut...

    jsuis gars de bike de route mais mon frère as un 426 YZF depuis quelques années et il en avait un autre avant du même modèle...

    Sur une des poignées, t'as un décompresseur je crois que ça s'Appelle... c'Est pour enlever de la compression sur le kick pour aider a le partir... sinon c'Est tough en titi... je sais pour l'avoir essayé... mais bon peut être le saviez vous déja.

    PS: demande moi pas comment ça fonctionne exactement.. fait trop longtemps que je l'ai essayé

    :)

    comme dirait l'autre: Bon Chan' ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
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    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • YES ca marche en tabarouette !!!!

    Donc en fait c'est dure a demarrer quand tu connais pas le truc, mais une fois que tu le connais c'est relativement* facile.
    La premiere fois je me suis dit : ca doit etre un coup de chance (malgre que j'etais comptant qu'elle pete) masi on a essaye plusieur fois et surtout mon fils a reussi plusieur fois a la redemarrer, il s'est meme plante et il a reussi a la remettre en marche.
    Par contre elle tire bien trop long dans le bois derrier chez nous on a eu de la misere a passer la .....................seconde :oops: :oops: :oops: :roll: .
    Encore une fois merci a vous tous les ti namis* pour les supers conseils. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]





    *Tout est dans la nuance :D
    *MD X-CESS
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  • félicitorchon, on te l'avait dit, c'est toute une bete cette bébitte la un coup parti. Ton fiston a besoin d'y aller molo et popa de se tenir loin :lol: :lol:
  • 'tite anecdote comme ca, mon fils prend le KX 100 (il sort d'un 80 xr....) pis il commence a rouler dans le champs mais qui est separe par un fosse, moi je le sais car je promene souvent le chien dans ce coin, mais le fosse on ne le voit pas bien car les herbes hautes sont a peu pres a la hauteur des herbes du champs, je me dis dans ma tete : nan, mais nan.....................................ben si il est tombe dedans tete la premiere.
    On a couru vers lui pour savoir si tout etait correct, pis il nous dit - elle freine pas bien cette moto......!
    Non fiston ce n'est pas les freins le probleme c'est que l'herbe mouille + la vitesse a laquelle tu allais + tu connais pas suffisament la moto + t'ecoutes pas ton pere = gamelle assuree.


    Surtout le dernier conseil d'ailleurs... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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  • franckm" said:
    Par contre elle tire bien trop long dans le bois derrier chez nous on a eu de la misere a passer la .....................seconde
    P'tite job de sprockets pour la rendre plus "Beginner friendly" :?:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="franckm"]Par contre elle tire bien trop long dans le bois derrier chez nous on a eu de la misere a passer la .....................seconde
    P'tite job de sprockets pour la rendre plus "Beginner friendly" :?:[/quote]

    OOOHHH oui monsieur des demain matin.................. :wink:
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  • bien du plaisir à venir pour la famille Franckm.... :twisted:
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  • Bon je vous raconte la derniere :
    Vous saviez donc que j'avais un set de roues cross pour DRZ, le copain a x-cess lui a une banane verte monte en supermot' deplaque.
    Donc on a fait un switch a savoir mes roues contre un disque et un etrier 4 pistons motomaster.
    Il revendra plus facilement sa banane en version enduro et il vendra ses roues a part.
    :lol: :lol: :lol: Tout les mondes y les comptant. :lol: :lol: :lol:
    Ce qui m'a surpris le plus c'est que le disque comme l'etrier fit sur yam comme sur suz. HALLUCINANT :shock: :shock:
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  • franckm" said:
    Bon je vous raconte la derniere :
    Vous saviez donc que j'avais un set de roues cross pour DRZ, le copain a x-cess lui a une banane verte monte en supermot' deplaque.
    Donc on a fait un switch a savoir mes roues contre un disque et un etrier 4 pistons motomaster.
    Il revendra plus facilement sa banane en version enduro et il vendra ses roues a part.
    :lol: :lol: :lol: Tout les mondes y les comptant. :lol: :lol: :lol:
    Ce qui m'a surpris le plus c'est que le disque comme l'etrier fit sur yam comme sur suz. HALLUCINANT :shock: :shock:

    tu peut meme monter une fourche de 426 sur un drz, ca fitte presque directement sans modif particuliere et sans bidouillage... :wink: ca fait parti des nombreux petits secrets du drz :lol: :lol:
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  • X-CESS" said:
    [quote="franckm"]Bon je vous raconte la derniere :
    Vous saviez donc que j'avais un set de roues cross pour DRZ, le copain a x-cess lui a une banane verte monte en supermot' deplaque.
    Donc on a fait un switch a savoir mes roues contre un disque et un etrier 4 pistons motomaster.
    Il revendra plus facilement sa banane en version enduro et il vendra ses roues a part.
    :lol: :lol: :lol: Tout les mondes y les comptant. :lol: :lol: :lol:
    Ce qui m'a surpris le plus c'est que le disque comme l'etrier fit sur yam comme sur suz. HALLUCINANT :shock: :shock:

    tu peut meme monter une fourche de 426 sur un drz, ca fitte presque directement sans modif particuliere et sans bidouillage... :wink: ca fait parti des nombreux petits secrets du 426 yzf :lol: :lol:[/quote]

    :lol: :lol: :lol:
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