Ahhhh la rentrée!

September 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon ben j'ai eu ma première journée d'école hier, et ça ne s'annonce pas une année de tout repos (sec4, l'année la plus importante) par contre, je suis en concentration guitare! donc j,ai un cours à chaque jour, et je suis le bassiste officiel du cours, y,a juste moi qui va jouer de la bass!!!! et d'ailleurs, j'ai déjà ma première chanson à pratiquer, When my guitar gently weeps des Beatles, ça va être le fun!!!! ça d'l'air qu'après 2 mois de vacances faut y retourner, dommage....

donc, à ceux qui aurait peut-être rapport à l'école sur le forum, ben bonne rentrée à vous aussi!!!
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Réponses

• Merci Ouistipouf ! C'est gentil de ta part ! Et je te souhaite à toi aussi une belle année, remplie de défis et de succès. :D :D :D

Moi, c'est ma 18 ième rentrée en tant qu'enseignante cette année ! J'en reviens pas comme le temps passe vite. C'est une période où j'ai beaucoup de papillons dans l'estomac. Tellement de chose à préparer....mais sincèrement....j'adore. Mon chum me dit toujours qu'à chaque début d'année, il perd sa blonde....elle est partie sur un autre planète. Qu'est-ce que tu veux....quand t'aime ta job, tu t'y investit sans compter.... :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • While my guitar gently weeps...très bonne toune!!

Bonne rentrée à toi!!! :D
  • Bonne rentrée à toi !!!

[smilie=action-smiley-066]
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler