Mon enfer avec Montreal Moto

octobre 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour !

Cet été j'ai fais affaire avec Montréal Moto (7777 métropolitain est), pour une banale réparation sur ma Katana GSXF750 2000.

Ca a été une des pires expériences de toute ma vie! Je suis arrivé la-bas le 16 avril et j'ai du y retourner régulierement pour des problèmes ridicules jusqu'au 7 juin. Bref ca a pris presque 2 mois avant que je puisse rouler en sécurité !

Je vais vous raconter ca pcq j'ai envie de me défouler mais aussi pcq je veux aussi vous mettre en garde, pour pas que d'autres honettes moto cyclistes comme moi se fassent fourrer !

Pour ceux qui veulent pas lire tout mon roman, en bref : Si vous tenez a votre moto comme moi et que vous voulez pas passer une bonne partie de l'ete avec des problemes, allez pas chez montreal moto !

Quand je suis arrivé la je voulais faire changer mes pneus, ma chaine et mes sprokets. J'ai aussi demandé qu'on regarde mon headlight qui allumait pas sur les basses, mon gage a gaz qui indiquait toujours 0, et aussi ma moto avait tendance a étouffer. Quand ca arrivait, je devais attendre le lendemain avant d'etre capable de la repartir.

En expliquant mon probleme, je realise que j'ai pas mis de statilisateur d'essence dans ma tank a l'automne precedent. Donc y me disent que ca va me prendre un nettoyage de mes carburateurs a 300$, j'ai accepté.

Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelles d'eux... Je les rappelle et on me dit que j'ai 3 petits springs dans mes carbu qui sont brisés. Y sont en commande.

Une autre semaine plus tard! Je les rappelle (c'est pas eux qui ont pris l'initiative de m'appeller!) et ils me disent que mes ressorts sont back order. Trois jours plus tard, je les rappele (encore moi), et ils me disent que le fournisseur a fait une erreur dans la commande, qu'ils vont les recevoir bientot (ca fait deja plus que deux semaines que j'attend mais c'est pas de leur faute...)

Le 11 mai je les appelle, ils me disent qu'elle est prete... En me donnant mon bicycle ils me disent qu'ils ont du vider ma tank et que je vais devoir la remplir... Quoi je vais pas pousser ma moto jusqu'a la prochaine station service quand meme! Donc j'exige qu'ils me remettent ma tank comme elle etait quand je l'ai apporter, c'est-a-dire pleine. Ils me la remplissent a moitie.

Je leur paie la facture de 1500$ et je m'en vais de la, quand meme content d'avoir ma moto apres 1 mois seulement! Le soir arrive, je me rend compte que mon headlight fonctionne toujours pas (on est vendredi)... Ils ferment a 17:00 tous les jours sauf le jeudi donc je pourrai pas y retourner avant jeudi prochain.

Le lendemain je vais reconduire ma blonde a son travail a longueuil, et j'etouffe sur le boulevard taschereau pendant que je roulais a 90km/h. J'ai jamais ete capable de repartir ma moto, j'ai du la pousser sur 3.2km jusqu'a chez mes grand parents qui habitent "pas loin" de la.

La je les ai appellé, en "beau fusil" pour rester poli. Y m'ont dit qu'ils iraient la chercher a longueuil lundi matin prochain. Je leur ai aussi parlé de la lumiere, ils me disent qu'ils vont regarder ca.

Donc mardi JE les appelle, ma moto est prete! Je me rend sur place. On m'explique qu'ils ont remplacé mon filtre a gaz par un filtre usagé (pris dans une cours a scrap) et qu'il etait defectueux. J'sais pas pourquoi ils ont decidé d'en prendre un usager mais bon... Je pars ma moto et elle a l'air de bien marcher mais mon headlight allume toujours pas! Le gerant de service me jure qu'il l'a vu allumer... Je m'en fou je leur demande d'arranger ca!

Je suis resté 1 heure et 45 dans le garage a tourne en rond pendant qu'ils ont tout demonter ma moto dans ma face... Le mecanicien avait pas l'air pan toute de savoir ou se lancer fak y verifiait tout... Cablage, fuses, ampoules, switchs... y finit par trouver que ca vient de la switch et y me la nettoie, met de la graisse et ca marche. Quand je viens pour partir, y'a un autre mecanicien qui passe et qui donne un morceau de plastique a mon mecanicien en lui disant "Hey c'est pas a toi ca??" ..! c'etait un morceau decoratif qui allait sur ma moto.. si j'avais pas chialer pour ma lumiere je serais repartis avec un morceau qui manque !

Aussi avant de partir, je demande si mes freins sont usés... y me disent qu'en avant y me reste 25% de frein et en arriere j'en ai pu du tout... Ca fait pas partie de leur job d'avertir leurs clients que leur vehicule est rendu dangereux?

Je repars de la mais ma moto fait un bruit bizarre... style vieille tondeuse a gazon... En plus, elle a perdu bcp de puissance d'acceleration ... apres une couple de jour j'en peux pu et je les rappelle... y m'expliquent que j'ai un pipe modifié mais que j'ai les jets d'origine, donc c'est normal que je perde de la puissance et le bruit aussi... pourtant ca fait 4 ans que je l'ai et j'ai jamais eu ce probleme... je leur retourne donc ma moto, je les paie 225$ pour qu'ils m'installent les jets...

Je pars de la avec mes nouveaux jets, je remarque pas vraiment de changement... Deux semaines plus tard mon headlight s'eteint encore... j'y retourne... apres 1 heure ils se rendent comptent qu'ils ont posé une barre de metal a l'envers.. Y'a des caoutchoucs sur la barre, la tank accote dessus.. comme elle est a l'envers, la tank accotte sur le metal direct et ca fait un bruit d'enfer! En plus, la tank ecrase le tuyau d'alimentation de gaz...


J'ai tu besoin de dire comment j'etais en tab.....? ca c'etait le 7 juin... Pendant que le mecanicien reposait ma barre a l'endroit je me suis engueulé avec le gerant de service... ca a l'air qui a une ampoule dans mon headlight qui est pas celle d'origine et elle tire trop de jus, ca fait fondre les contacts ... fak au lieu de me dire de m'acheter une nouvelle ampoule a 20$, ils ont preferé payer leur mecanicien X$ de lheure pour qu'il me nettoie mon contact fondu a chaque fois que j'y suis allé...! Et ils ont decidé de me mettre un filtre a gaz usager pcq ils jugaient que ma moto est en "mauvais etat" (elle est pas mal grafigné), donc ca vallait pas la peine d'investir pour des pieces neuves...

J'en revenais pas!! Hey si son pere a lui y'a besoin d'une transplantation de reins... y vont tu y donner des reins finis vu que son pere est vieux pis y'achevent? voyons donc ... C'est moi qui paie (et tres cher en plus..facture total: 1750$ donc j'pense etre en droit de prendre ce genre de decision moi meme)

A part ca y'a plein d'autres petites affaires qui ont rendu mon experience la-bas tres desagreable.. j'ai essayer plusieurs fois de parler au directeur de la place pour lui dire que ses employers travaillaient tout croche.. pas moyen de le rejoindre, personne sait ou il est... je lui ai envoyer une lettre a son nom, j'ai jamais eu de reponse... la receptionniste de 17 ans chat sur MSN dans ma face pendant qu'elle me sert, elle se fait les ongles d'orteil les pieds sur le comptoir ... elle a jamais fait mes messages quand j'demandais qu'ils me rappellent ... A chaque fois que je partais de la, ma valve a gaz etait toujours sur PRIME ... C'est des p'tits details mais accumulés j'trouve qui passent pour une vraie gang de bozos! Pas professionnels du tout et y sont dangereux !

Bref est-ce que quelqu'un d'autre a eu des mauvaises experiences la-bas ? J'en ai parlé a d'autres concessionnaires suzuki (Laval & Lachine, eux le service est excellent!) et meme eux m'ont dit qu'ils etaient pas forts a celui avec qui j'ai fais affaire...

Je suis en train de monter un dossier pour deposer une plainte a leur bureau chef en ontario.
«1

Réponses

  • J'ai transféré cette discussion dans ce forum pour lui donner une meilleure visibilité.

    Quand tu mentionnes le bureau-chef, à Toronto, s'agit-il de Suzuki?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci! :) ouais c'est suzuki.. dans l'emotion j'ai oublié de les nommer :oops: j'ai trouver les coordonnees du bureau de toronto sur internet mais quelqu'un au suzuki de lachine m'a dis qu'ils avaient un bureau chef a montreal aussi.. j'ai pas pu les rejoindre encore, j'ai laissé un message vocal et j'attend un retour d'appel... J'veux l'envoyer a la bonne place et qu'elle soit lue pour vrai.. j'ai ecrit au directeur de montreal moto pis y m'a meme pas rappellé ni quoi que ce soit, ca a rien donner...
    chichille8" said:
    J'ai transféré cette discussion dans ce forum pour lui donner une meilleure visibilité.

    Quand tu mentionnes le bureau-chef, à Toronto, s'agit-il de Suzuki?
  • C'est effectivement le bureau Suzuki de Montréal qui était intervenu dans mon cas.

    Tu peux leur écrire depuis le site internet de Suzuki Canada: les messages venant du Québec sont transférés à leur bureau de Montréal.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'etait quoi, ton cas ? Pas avec montreal moto aussi toujours?
    chichille8" said:
    C'est effectivement le bureau Suzuki de Montréal qui était intervenu dans mon cas.

    Tu peux leur écrire depuis le site internet de Suzuki Canada: les messages venant du Québec sont transférés à leur bureau de Montréal.

    8)
  • Suzuki Canada n'a pas que des problèmes de concessionnaires à prendre soin!

    :lol: :lol: :lol:

    Si tu veux voir mon cas, il est fort bien documenté sur Motodirect. Il te faudra, par contre, faire comme Wolfman, i.e., te boucher le nez et les oreilles, pour aller fouiller sur le forum des "zézettes", officiellement nommé "maxi-scooters".

    :lol:

    Suzuki Canada est très attentif à ce genre de commentaire qui leur est envoyé. Nul doute qu'il te répondront rapidement, au moyen d'une lettre forme, polie et bien écrite, promettant de regarder cela, sans plus. Ce qui signifie qu'ils auront lu ton mot, probablement à Toronto d'abord, puis à Montréal, où leur agent recevra instruction d'aller y voir. Évidemment, il ne débarquera pas dans la concession avec une matraque: il va plutôt aller voir, faire le tour, poser des questions, etc... Ce n'est pas un inconnu: le concessionnaire voit cet agent à plusieurs reprises, dans l'année.

    Puis, cet agent va venir ici, si ce n'est pas déjà fait. Il va tout lire.

    Puis il fera son rapport.

    La suite, ben... ce sera à toi à nous la raconter.

    Il est donc important, pour toi, de bien écrire le texte que tu déposeras sur le site de Suzuki Canada. Et n'oublies pas de leur donner tes coordonnées, pour leur permettre à te rejoindre.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wooowwwwww... quelle histoire... c'est malheureux pour toi...

    Je note l'info pour éviter définitivement cette gang d'incompétents...
  • Bon je viens de lire le post... wow... tu t es fait avoir dans le pas a peux pres!!

    - Filtre a gaz use --- Bullshit!!!! un filtre a gaz neuf coute entre $10 et $15 donc il leur coute a eux entre $5 et $7, ya pas une seule cours a scrap qui acceptaerais de vendre un filtre seulement...

    - Spring de carbu --- Bullshit!!! les seul spring que tu aurais a remplacer dans un carbu c est le spring de flotte et le spring de pointeau , dans les deux cas il ne vienne pas seule, sois avec le pointeau, sois avec un kit de jet. De plus il y a plus qu un distributeur de pieces, quand un dealer aprend que c est b/o a une place il fait le tour, et j ai rarement vu une piece b/o partout...

    Alors si il t as bullshitter sur ces deux point facile a identifier, quel sont les autres menteries qu il a pu te dire, de combien sur ta facture a ton payer en trop, pour le temp comme les pieces...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • C'est malheureux, en ces jours, comment les concessionnaires ne sont pas conscient que toute réponse qu'ils donnent à leur client va se retrouver un jour ou l'autre sur le net.
    Une réputation, ça prend du temps à bâtir et quelques heures à démolir. :roll:
    Malheureusement pour eux, les clients satisfaits ne prennent pas souvent la peine de l'écrire.
    Comme quoi, tout client est important. Même celui qui a un vieux bécyk.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • J'ai tu dis filtre a gaz ? Je pense que je voulais dire 'valve a gaz' ... y m'ont dit qu'usagé c'était 85$ et neuf dans les 300$ ... j'espere que c'Est pas 15$ comme tu dis !! :shock:

    En plus une affaire que j'arrivais pas a comprendre c'est que j'avais le gars des pieces en avant de moi qui m'a sortit une histoire comme quoi les fabricants de pieces "ne tiennent pu un gros inventaire de pieces" ... on etait au mois de mai ! On s'entend tu que c'est la grosse periode pour eux, tout le monde sortent leur moto du garage donc c'est comme le bon temps pour eux pour vendre leurs pieces ?? Probablement de la bullshit... :?
    Varlo" said:


    - Filtre a gaz use --- Bullshit!!!! un filtre a gaz neuf coute entre $10 et $15 donc il leur coute a eux entre $5 et $7, ya pas une seule cours a scrap qui acceptaerais de vendre un filtre seulement...

    - Spring de carbu --- Bullshit!!! les seul spring que tu aurais a remplacer dans un carbu c est le spring de flotte et le spring de pointeau , dans les deux cas il ne vienne pas seule, sois avec le pointeau, sois avec un kit de jet. De plus il y a plus qu un distributeur de pieces, quand un dealer aprend que c est b/o a une place il fait le tour, et j ai rarement vu une piece b/o partout...

    Alors si il t as bullshitter sur ces deux point facile a identifier, quel sont les autres menteries qu il a pu te dire, de combien sur ta facture a ton payer en trop, pour le temp comme les pieces...
  • Le probleme c'est que j'ai de la misere a faire un beau document pour leur presenter... Y'a tellement de stock ! Si je leur envoie un roman comme j'ai envoyé ici chus meme pas sur qu'ils vont tout le lire... Mais si je resume trop je vais devoir couper des infos et je veux pas pcq c'est l'ensemble du service (ex: la receptionniste qui me chat dans la face..) ... fak la je brette a envoyer ma plainte pcq j'arrive pas a tout synthetiser... :?

    en parlant de la foutue receptionniste... a ma premiere facture, 1500$ ... elle me dit "WoW!! C'est la premiere fois que je vois une facture aussi grosse!!!" ... voir que tu dis ca a un client !! Fak la comme la facture etait elevée et que je payais par carte de credit, elle me demande mon permis de conduire pour des raisons de sécurité (y disent qui se sont fait souvent fourré...sans commentaire!!!) .. la j'y montre pis a dis "Ayoye!! T'etais ben gros avant!!! " ... pcq j'ai perdu bcp de poids depuis ma photo de permis... Fuck tu dis pas ca a un client qui vient te porter 1500$ :x !! Un manque total de...c'est meme pus du gros bon sens, c'est plus bas que ca encore...
    chichille8" said:

    Il est donc important, pour toi, de bien écrire le texte que tu déposeras sur le site de Suzuki Canada. Et n'oublies pas de leur donner tes coordonnées, pour leur permettre à te rejoindre.

    8)
  • Écris comme tu le peux. Donnes les dates et les événements, ce qui t,as mécontenté et pourquoi. Vas-y par date.

    Tu t'adresse à plus haut, donc, l'irrespect est inutile, tant envers Suzuki que le concessionnaire visé. Tu rapportes les faits, tu expliques que tu n'es pas content et tu les laisses faire leur job.

    Tu peux citer cette discussion: Suzuki connaît déjà notre site et leurs gens en ont une bonne opinion. C'est pour cette raison, d'ailleurs, que j'ai transférer ici cette discussion: pour faciliter le suivi possible des maisons impliquées.

    Même chose pour Montréal Moto: il serait bon que cette maison viennent ici pour expliquer ce qui s'est passé. Je les invitent à le faire et il est certain que les modérateurs de notre forum porterons une grande attention à la discussion qui pourra s'ensuivre.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je n'ai rien contre Suzuki en general... Avant je faisais affaire avec celui de Laval et leur service est impecable! Meme chose pour Suzuki Lachine... Mais Laval & Lachine ont le meme proprietaire, montreal moto c'est un autre proprietaire... qui possede aussi moto folie sur notre-dame... D'apres ce que j'ai entendu c'est pas ben ben mieux a moto folie...!

    Je veux pas que personne se fasse battre, juste que d'autres se fassent pas pogner...

    J'revois encore la face du gerant qui m'estinait que le bruit de rattle que j'entendais c'etait mes panneaux de plastique qui tapait sur le bicycle... Pis finalement sa face quand y'a vu que c'etait ma tank qui tapait sur la barre de metal a l'envers en dessous... :roll:

    Tout ce qu'il a trouvé a me dire c'est que "Je suis chanceux qu'ils ne me chargent pas pour toutes les heures qu'ils ont passé sur ma moto" ... Y s'imagine que j'aimais ca devoir aller la-bas a toutes les semaine, et surtout, de me promener et de jamais savoir si je vais pas etouffer sur le bord de la route... Si ils avaient faire leur job comme il faut des le depart aussi...

    chichille8" said:


    Tu t'adresse à plus haut, donc, l'irrespect est inutile, tant envers Suzuki que le concessionnaire visé. Tu rapportes les faits, tu expliques que tu n'es pas content et tu les laisses faire leur job.

  • MOTO MONTREAL,MOTO FOLIE LAVAL & MONTREAL ,MOTO REPENTIGNY,
    son au meme proprio et c'est la meme chose au 4 place de la MARDE
    pas trop de respect meme quand tu connait les bosss ,souvent bon dans le prix de moto mais 0 dans le service et reparation.Je me suis deja pogner avec eux dans le passer
  • Ca vous a jamais tenté de faire une plainte? J'avais appellé a l'office de la protection du consommateur et ils m'ont dit que "C'est pas illegal d'offrir un service a la clientele pourri" et ils ont pas voulu prendre ma plainte. Moi j'ai fini par avoir une moto qui marchait mais ca a prit 2 mois et 1800$...

    C'est pas Suzuki le probleme, c'est vraiment cette place la! C'est soit Lindsay, soit Michel Savard, soit les deux... Mais chus pas mal sur que SUZUKI seraient contents de savoir que ces deux personnes la sont en train de scraper leur nom...

    J'ai juste chercher "moto folie" sur d'autres forums de moto et leur reputation est vraiment faite partout! Tout le monde qui font affaire avec eux se font fourrer tot ou tard... Moi j'aurais juste aimé ca le savoir AVANT que ca m'arrive... En tout cas quand je vais avoir l'adresse ou envoyer ma plainte j'vais la poster ici, pour ceux que ca interesse de faire bouger les choses...
    coolpix" said:
    MOTO MONTREAL,MOTO FOLIE LAVAL & MONTREAL ,MOTO REPENTIGNY,
    son au meme proprio et c'est la meme chose au 4 place de la MARDE
    pas trop de respect meme quand tu connait les bosss ,souvent bon dans le prix de moto mais 0 dans le service et reparation.Je me suis deja pogner avec eux dans le passer
  • Suzuki Canada Inc.
    100 East Beaver Creek Road
    Richmond Hill, Ontario
    L4B 1J6



    Ou encore

    http://www.suzuki.ca/Contact-Us/?cultur ... rovince=QC
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je le cherche ton cas! J'ai cherché par nom d'auteurs, dans exprimez-vous et j'ai pas trouvé de sujet commencés par toi... As-tu le lien, ca m'aiderait! :)
    chichille8" said:

    Si tu veux voir mon cas, il est fort bien documenté sur Motodirect. Il te faudra, par contre, faire comme Wolfman, i.e., te boucher le nez et les oreilles, pour aller fouiller sur le forum des "zézettes", officiellement nommé "maxi-scooters".

  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • vraiment incroyable comme histoire :shock:

    à mettre sur la liste noire...

    j'espère que ça va s'arranger de manière favorable pour toi
    Syme
    image
  • moto repentigny c de la merde ? ? ? expliquez je tien a le savoir !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • :evil: on devrais avoir le pouvoir de faire fermer ces trou de c...... le pire ces de payer le gros prix pour ces abuseur :evil: :evil:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    :evil: on devrais avoir le pouvoir de faire fermer ces...
    On l'à. Ça s'appelle le bouche à oreille.

    N'importe quel commerce va finir par fermer s'il ne respecte pas ses clients. C'est inmanquable que sur 10 client, il va y en avoir 1 qui peut ne pas être satisfait. La question est, qu'est-ce que tu vas faire avec?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Pour rajouter mon Gros grain de sel.

    Je travaille littéralement a deux pas de Montréal moto.

    Cet été, après que ma moto ce soit fait rentrer dedans dans le stationnement de mon travail, j'Ai décider de faire effectuer une contre-vérification d'assurance là, et je me suis dit, tant qu a faire (c'était arrivé le deuxième jour que je la sortait), tant qu a faire, aussi bien faire mon tune-up de printemps là.

    Ben l'inspection de 1hr et de supposé 75$ a prit deux semaines et demi, et m'as couté 150$.

    le tune up (changement d'huile et vérif de mon niveau de liquide de refroidissement) qui devait couter 120$ m'as coûté plusieurs centaines de dollars et ils ont rien vérifier de ce que je leur avait demandé d'autres....
    ET le clou, c'Est qu'ils arrivaient pas a me faire une facture après avoir attendu 45min sans résultats... il m'ont alors laissé partir pour que je revienne payer le lendemain car je voulait une facture détaillé.

    le lendemain, ils viennent a bout de me faire une facture semi-détaillé et la je fait le saut : 2 heure et demi pour nettoyer mon contenant de liquide de refroidissement !!! ???!!!! je leur ai dit que je payait pas plus de 20-30 min. pour ça et qu'ils auraient dût m'appeller avant de passer (sopposément) autant de temps la dessus.. je suis parti sans payer et 30min plus tard le gérant de service venait me menacer au travail: il me dit : "Là tu vient avec moi payer au complet sinon j'appelle la police", ben j'ai dit: appelle là ! ils ont appellé la police et ils peuvent évidemment rien faire mais pour faire une histoire courte, j'ai pas payer 2hr et demi pour cette job là... j'ai parlé au proprio des 4 magasins directement et puis je leurs ai dit : plus jamais j'allait faire affaire avec eux..

    idem pour leurs remisage, mon confrère de travail a également une moto et as fait remiser là... j ai entendu dire que leurs crosse c'Est qu'ils chargent genre 100$ pour le remisage avec tune up printanier comprit ****** mais tu t'en sort JAMAIS en bas de 250$ car ils rajoute des trucs non comprit dans le tune up SANS LE DEMANDER AU CLIENT ???!!!!

    Montréal moto, plus jamais !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Ah, et au fait.. c'est rendu montréal auto-moto.... n'importe quoi!!!
    Service pourri

    et je prédit leurs fermeture d'ici 1 an... qui vivra verras...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • L'enfer n'est pas pire que ça ma foi!! :?
  • STORMRIDER" said:
    Ah, et au fait.. c'est rendu montréal auto-moto.... n'importe quoi!!!
    Service pourri

    et je prédit leurs fermeture d'ici 1 an... qui vivra verras...
    Ben non Storm, ils ne fermeront pas d'ici 1 an... Avec le changement de nom ils viennent de s'acheter une extention... On scrap le vieux nom et la mauvaise réputation et on continue...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="STORMRIDER"]Ah, et au fait.. c'est rendu montréal auto-moto.... n'importe quoi!!!
    Service pourri

    et je prédit leurs fermeture d'ici 1 an... qui vivra verras...
    Ben non Storm, ils ne fermeront pas d'ici 1 an... Avec le changement de nom ils viennent de s'acheter une extention... On scrap le vieux nom et la mauvaise réputation et on continue...

    À+[/quote]

    en plus, ils ont les reins solides... 4 dealers... alors meme si lui marche moins... ils s en servent comme place pour monter leurs moto et remiser des bikes de clients alors.... ;)

    bah on peut toujours espérer... :roll: :roll: :roll: :?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ces places vivent sur le fait que la majorité des gens ne se plaignent pas. Le magazine du CAA de ce mois-ci fait un résumé des conditions d'une réparation et, il est clairement écrit que tout dépassement à l'évaluation doit être approuvée par le client et que, si le prix a changé en cours de route, sans approbation du client, celui-ci n'est tenu qu'à payer le montenant convenu lors de l'évaluation pour reprendre le véhicule. Le commercant qui se sent lésé doit par la suite recourir à des moyens légaux, et va sans doute perdre donc, ne le fera pas.

    Pour ce qui est du gérant qui viens te relancer au travail, je lui aurais signifié fortement de disparaitre immédiatement sinon je portait plainte pour harcèlement. Il n'a aucun droit de relancer une personne hors du terrain du garage. Pour ce qui est de la police, tu aurais même pu, en théorie, refuser de leur parler mais, dans un cas comme celui-ci, ils ne pouvaient que t'approuver donc, cétais gagnant de leur parler.

    Personellement, le tout se serait retrouver en cour, (Ou non car ils savent qu'ils vont perdre!) car je n'aurais pas payé un cent de plus que l'évaluation. Et l'OPC aurait été avisé officiellement dans les jours qui suivent.
  • Je suis pas surpris de voir que d'autres personnes se plaignent du service pourri de ces dealers. Moi j'ai vécu une bien mauvaise expérience avec Moto Folie à Laval l'an passé. Je l'avais raconté en détails sur ce site mais semble-t-il qu'à l'époque on ne pouvait pas dire ces choses sur Motodirect... Les temps ont changé dis-donc!

    En passant le dealer de Laval aussi a changé de nom: c'est Moto Ti-Coune maintenant... pour moi en tout cas!!

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • ComeauJ" said:
    Je suis pas surpris de voir que d'autres personnes se plaignent du service pourri de ces dealers. Moi j'ai vécu une bien mauvaise expérience avec Moto Folie à Laval l'an passé. Je l'avais raconté en détails sur ce site mais semble-t-il qu'à l'époque on ne pouvait pas dire ces choses sur Motodirect... Les temps ont changé dis-donc!

    En passant le dealer de Laval aussi a changé de nom: c'est Moto Ti-Coune maintenant... pour moi en tout cas!!

    Jean
    +1 ! hihi trop drôle...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bonjour bonjour!

    L'autre jour je vous disais que j'ai envoyer une plainte en courrier enregistré au bureau chef en ontario, avec copie conforme a montreal moto. J'ai eu deux reponses! C'est dur a dire laquelle me decoit la plus...

    Suzuki Canada m'ont repondu, en gros que Montreal Moto sont des franchisés et que Suzuki Canada n'ont rien a voir avec eux, que si j'ai un probleme de m'adresser directement a Montreal Moto. Ca les derange pas que leur "franchisé" demolisse leur nom ?

    J'ai eu un message sur ma boite vocale de nulle autre que Lindsay Delia, la directrice de Montreal Moto. Elle de son coté elle me dit qu'elle est abasourdie par ma lettre, elle dit "je suis tres choquée, c'est une insulte pour moi". Elle dit que dans les 10000 clients qu'elle a servi dans ses 26 ans de carriere dans l'industrie de la moto, je serais >>LE<< seul et unique client a m'etre plaint...! Elle me sort aussi un blah blah, comme quoi l'erreur est humaine, que j'ai deja fais des erreurs moi meme, que "ses gars ne sont pas des super pros et qu'ils vont surement refaire d'autre erreurs". Elle termine en disant qu'elle est "tres decue de cette situation" et elle me laisse son # de cellulaire.

    Pensez-vous vraiment que j'ai envie de la rappeller ? Elle est choquée, insultée et decue. Je travaille moi meme pour le service a la clientele et c'est evident qu'un client qui porte plainte, tu l'ecoutes! Ou dans le pire tu fais au moins semblant...

    Bref j'abandonne... Une chose est sur je retourne pu jamais la-bas! Y'a tellement de monde qui ont des moto et leur affiche est tellement grande... Y va toujours y avoir qqun qqu part qui sera pas au courant et qui va aller leur confier leur moto...
  • Le seul qui s'est plaint mon oeil!! Ils devraient venir faire un tour sur ce site. Ils apprendraient peut-être quelque chose... :twisted:

    En tout cas ça rajoute à mon opinion sur eux. Elle peut bien dire ce qu'elle veut, elle se cale simplement un peu plus.

    Tous des ti-counes...

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler