Réponses

• HO Boy !!!!!!!

Content de ne pas vivre près d'elle....

Enfermez-la quelqu'un ! trop c'est pire que pas assez...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • hihih merci kat :wink:

en tout cas il ne peut pas avoir de litière dans cette chambre hi :twisted:

ben quoi .......... pas de place hihii :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Pauvres tits minous :( c pas une vie pour eux cela, juste voir comment il réagissent à la bouffe, ils ne sont pas bien nourris :cry:
  • qui peut me dire combien y'en a en tout, j'lui donne 20$ si quelqu'un me le dit....
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    qui peut me dire combien y'en a en tout, j'lui donne 20$ si quelqu'un me le dit....
    LOLLL
  • Pour 20$, je ne me casserais pas la tête....augmente donc la mise jsute pour voir!!! :wink:
  • Un 20 st'un 20, mis l image sur pause... 53 chats !
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • d'après moi y'en a plus que ça...
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Un de mes amis a acheté un chalet qui était habité par une famille qui avait 50 chats. Ouache que ça puait la dedans.
    Il a falu qu'il stripe tout du sous-sol au grenier et laver au javel pour faire partir l'odeur de caca de chat. :shock:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • 50 chats dans unem aison...je pense que ça prendrait un bon psy dans ces cas là. :wink:
  • Kickboxer" said:
    Pauvres tits minous :( c pas une vie pour eux cela, juste voir comment il réagissent à la bouffe, ils ne sont pas bien nourris :cry:
    Kick, j'ai pas 50 chats mais j'en ai plus que 1, moins que 10... Et ils sont extrêmement bien nourris, à la grosseur qu'ils ont! Mais ils sont aussi fou que ceux-ci quand la bouffe arrive. C'est une réaction normale de chats qui ne sont pas blasés. Les miens se jettent sur la bouffe en fou et on a l'impression qu'ils vont nous bouffer mais, quelques minutes et quelques bouchées plus tard, ils s'éloignent des plats pour revenir plus tard, à leur rhytme.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler