Mon Nouveau bébé!!!!

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon ok ce n'est pas une moto je sais, mais ça vaut autant que certaines moto!!! :twisted: :twisted: elle est mise de côté, je vais aller la chercher dans pas longtemps!!!

http://www.ernieball.com/musicman/instr ... -21-03.jpg
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Réponses

• Mon homme en autant que tu t'est fait plaisir c'est tout ce qui compte.
    Un jour ce sera ton tour d'avoir des jouets plus dispendieux 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • je te dis Wolf, ça vaut plus cher que certaines vieilles motos :twisted: :twisted:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Aucun doute la dessus
    Mes félicitations
    Mais soit pas méchant Chichille va faire un syncope avec ces vieilleries
    :wink: :wink: :wink: :wink:
  • HAHA ok cé bon!! :wink:
  • July 2007 modifié
    Ça dépend des motos. Si tu penses, par exemple, à une vieille Nomad de quelques années, là, je saisis mieux ta pensée.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • haha ouin cé vrai que....mais qu'en penser vous(de la bass que je parle)
  • ouistipouf" said:
    haha ouin cé vrai que....mais qu'en penser vous(de la bass que je parle)
    Elle est très belle, félicitations [smilie=quote] . C`est tout ce que je peux te dire car je ni connais absolument rien en instrument de musique. :wink:
  • C'est pas grave Pino, j,veux juste savoir comment vous la trouver niveau look, moi je l'adore c,est pas possible!!!!
  • Cool!! [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Il te reste à changer ton avatar maintenant :!:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • ouistipouf" said:
    Bon ok ce n'est pas une moto je sais
    Tant que ça te rend heureux ouistipouf :twisted: c'est ce qui est important :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • eXTra-fORt" said:
    Cool!! [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

le problème, c'est que la seule photo que j,ai, elle est trop grosse :?
  • ouistipouf" said:
    [quote="eXTra-fORt"]Cool!! [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

le problème, c'est que la seule photo que j,ai, elle est trop grosse :?[/quote]

Plus maintenant :wink: - si tu télécharge l'image suivante:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Pino" said:
    [quote="ouistipouf"]haha ouin cé vrai que....mais qu'en penser vous(de la bass que je parle)
    Elle est très belle, félicitations [smilie=quote] . C`est tout ce que je peux te dire car je ni connais absolument rien en instrument de musique. :wink:[/quote]

Idem pour moi ! :( Mais elle a de la gueule en maudit ! SI elle sonne comme elle look... WOW !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Idem pour moi ! :( Mais elle a de la gueule en maudit ! SI elle sonne comme elle look... WOW !
    je peux t'assurer que oui, pour pas loin de 2000$, ça a besoin de bien sonner!!!!!
  • À ce prix là est-ce une BC Ritch? À l'époque c'étaient des instruments assez dispendieux mais de qualité. Ils étaient forts aussi sur les modèles avec des pointes, de beaux modèles d'ailleurs.

C'est un bel instrument!!
  • Très belle bass mon ouistipouf!!!
    image
  • kat" said:
    À ce prix là est-ce une BC Ritch? À l'époque c'étaient des instruments assez dispendieux mais de qualité. Ils étaient forts aussi sur les modèles avec des pointes, de beaux modèles d'ailleurs.

C'est un bel instrument!!
    Non, pas du toute, Bc Ritch sont des guitares ou des basses axées pas mal plus sur le métal, de grosses pointes, très agressive, la mienne est une Musicman Stingray, faite plus pour le funk, le jazz, le rock ou le punk, voilà!! :D
  • Merci Extra-fort pour l'avatar, mainteant cé un avatar qui me représente bien, beau comme moi 8) 8) :lol: :lol: :lol:
  • Il a toute la modestie de ces parents :P :D
  • cé qaund que tu me présente ta fille en passant Wolf :wink: :lol: :lol: :lol:
  • ouistipouf" said:
    cé qaund que tu me présente ta fille en passant Wolf :wink: :lol: :lol: :lol:
    HAHAHA!!!
    Il est fort le petit...
    image
  • ouistipouf" said:
    cé qaund que tu me présente ta fille en passant Wolf :wink: :lol: :lol: :lol:
    Dans le cas présent ne pas te la présenter est te rendre un service. Un très grand service :wink: :wink:
  • ahhh ok je vois!!!!en tout cas, pour en reveir au sujet principal, je devrais avoir ma bass dans pas très longtemps et je vais avoir de vraies belles photos pour vous la montrer :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler