retour en France et vente de mon Klr ... snif !!!

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous,

Comme vous l'avez vu dans l'intitulé de ce courier, je vais rentrer tres prochainement pour la france ...

Je n'ai plus de travail, plus non plus d'argent et ma santé mental en a pris un coup ces derniers temps car j'ai eu beaucoup de stress avec toutes ces histoires.
Bref ... il vas faloir que j'aille me ressourcer rapidement si je ne veux pas etre obligé de m'habiller avec une chemise qui s'attache dans le dos.

Je suis bien triste de quitter le Quebec comme cela car j'aime vraiment beaucoup ce pays et ses habitants.

Mais ce n'est qu'un au revoir et je compte bien revenir des que j'en aurais l'occasion.

Et puis j'y ai beaucoup d'amis qui vont beaucoup me manquer, comme par exemple toutes les personnes que j'ai rencontré grace a Motodirect.

Et il y'a encore tant de ride que je n'ai pas faite ...

Je ne citerais pas de noms de peur d'en oublier pleins, mais je pense bien a vous tous.

Vous etes super !!!

Et je vous souhaite pleins de bonnes choses a tous.

...

Et puis je vais aussi devoir vendre ma moto car je ne peux la ramener avec moi et cela aussi me fend le coeur bien sur.
Car j'ai vraiment eu du bon temps avec mon KLR sur les routes du Québec.

C'est vraiment une super machine et elle est bien l'fun a piloter.
A son guidon je ne me suis jamais ennuyé une seule seconde.
Elle est pas du genre rapide ni meme tres confortable, mais elle distille un plaisir intense des que je pose mes fesses sur sa selle.

Et en passant j'aimerais avoir votre avis sur le prix auquel je peux esperer la revendre.

Elle est de 2000 avec un peu plus de 30 000 kilometre a son compteur et elle est plaqué.
Et puis elle est en bon état général, mais je n'ai pas fait de révision cette année et son pneu arriere est a changer.
Et puis bien sur ... elle tourne comme une horloge suisse ! :wink:
Mais je crois que c'est plus que courant pour ce genre de moto

Moi je me dis que ca doit valoir dans 2500 dollards un tit bécik de meme, mais j'aimerais bien avoir votre avis.

Et puis aussi, comme j'ai prévu de partir assé rapidement, je me demandais si je ne devrais pas essayer de la revendre dans un magasin de moto.
Je me doute que je la vendrais surement moins cher, mais cela pourrait etre aussi plus simple et plus rapide.

Qu'en pensez-vous ?

Et puis pour finir je vous souhaite a tous un super été sur les routes.

Broaaap broaaaaaaaaaap broaaaap ... :wink:
image

Réponses

• Ah, ben... tu vas nous manquer, ça c'est sur.

:(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'espère pour toi que tout va se tasser, et que tu sera de retour un jour. :)

Pour ce qui est du prix de ton KLR je viens de regarder les annonces et les gens demande entre 3000$ & 3500$ pour un KLR 2000, alors je croit que si tu annonce à 2500$ la vente pourrait être rapide, enfin j'imagine.
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Ben plate pour toi Mr.Mix...au moins j'ai eu le plaisir de te connaitre...

Au plaisir de te revoir....
    image
  • Toune, Chichille ... ca a été un vrai palisir de vous rencontrer, vous etes des personne que j'apprécis beaucoup.

Monsterpat ... je pense que oui elle vas se vendre rapidement avec ce prix la.

Je vais mettre mon annonce sur motodirect tout de suite.
    image
  • Bon retour sur le vieux continent ...et que je te rassure ... Motodirect "passe" aussi depuis la vieille europe ;)

Tu feras signe pour dire dans quel coin tu retournes ... on aura peut être l'occasion de faire une sortie moto !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Mr Mix...c'est dommage de te voir repartir!!!

Par contre...on ne doit pas perdre contact..c'est cà la magie d'internet!

Viens nous jaser quand tu seras installé!

C'est pas parce que tu retourne de l'autre côté que ton profil ici s'efface?!

Au plaisir de se jaser!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Mr Mix...c'est dommage de te voir repartir!!!

Par contre...on ne doit pas perdre contact..c'est cà la magie d'internet!

Viens nous jaser quand tu seras installé!

C'est pas parce que tu retourne de l'autre côté que ton profil ici s'efface?!

Au plaisir de se jaser!!
    +1 avec le net, la terre est petite maintenant! T'es juste à côté finallement... Prends bien soin de toi! c'est ça l'important! Et je suis sur qu'on te reverra!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Ben désolé pour tes mésaventures, mais comme plusieurs l'ont écrit, avec Motodirect c'est la porte d'à côté, alors tu nous quitte pas vraiment, donne des nouvelles. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :( On va s'ennuyer nous là :(

Mais comme le dit Lolobee, ce n'est pas parce que tu vas être de l'autre côté que ton profil ici s'efface...... Viens nous voir à l'occasion!

Au plaisir de te recroiser un de ces quatres! Grosse bise! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Mr. Mix, tu seras toujours le bienvenu sur le Forum, et au Québec bien entendu.

Je te dirai simplement, a bientôt !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Merci a tous pour vos petits mots qui me vont droit au coeur.

Et puis ne vous inquieter pas, c'est pas parceque je retourne en France que vous n'aller plus entendre parler de moi.

D'ailleur quand je me suis inscrit a Motodirect, je n'étais pas encore a Montreal, mais bien a Paris.

Hééééé non la gang ... vous ne vous débarasserer pas de moi si facilement ... ha ha ha ha !!!

[smilie=smilies-498]
    image
  • Mr Mix" said:
    .......
    Hééééé non la gang ... vous ne vous débarasserer pas de moi si facilement ... ha ha ha ha !!!
    [smilie=smilies-498]
    ........... Pfffff.......... Un VRAI maudit Français........!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je t'ai rencontré qu'une seule foi mais on s'était quand même bien fendus l'été passé à la place des saules ;)

Bon retour en france et bonne chance pour la suite
    image
  • Merde... Fais chier c't'histoire... C'est quoi l'embrouille? Pourquoi tu postules pas ou je taffe? Je peux voir si y a moyen de booster ta candidature...

Contactes moi au plus vite en MP...

Tu as intérêt à rester dans le coin... on a meme pas fait de ride ensemble. Tu fais quoi ce week end?
  • :roll: :roll:
    Je comprend ton retour parmis les tiens.......
    Je te souhaite bonne chance !!
    et siouplait.....laisse tomber la jaquette attacher en arriere :lol: :lol:
    tu vas retrouver ta famille
    Je t'ai rencontré chez toune,quelques instants......

Ca va bien aller!!

le soleil revient toujours apres les nuages.........
    :wink: jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Mr Mix"].......
    [smilie=smilies-498]
    ........... Pfffff.......... Un VRAI maudit Français........!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

:( :? :roll: :wink: x 1,000

P.S. Pi m'a t'gagé que t'as pas encore mangé un MIX, la cé grave. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Dommage que tu partes, on avait passée une bonne partie de la soirée ensemble à jasé à la PDS avec Stromrider, on avait eu ben du fun, à la Prochaine! :roll: :D
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Mr. Mix, Quel dommage !

Dommage qu'on ne se soient rencontré qu'une fois ou deux... à la Place des Saules. Ton avatar a vraiment une sale gueule... mais toi, tu est vraiment sympathique !

Je te souhaite un bon retour en terre natale et garde le contact, si tu veut bien.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Salut a tous et merci pour les messages ...

Je n'ai pas encore vendu la moto et demain je compte bien aller faire une petite balade avec.

J'espere que le temps seras clément ...

Si y'en a que ca tente, envoyé moi un MP.
    image
  • Allo Mr Mix,

MP envoyé.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    Allo Mr Mix,

MP envoyé.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    IDEM
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler