Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
retour en France et vente de mon Klr ... snif !!!
Salut a tous,
Comme vous l'avez vu dans l'intitulé de ce courier, je vais rentrer tres prochainement pour la france ...
Je n'ai plus de travail, plus non plus d'argent et ma santé mental en a pris un coup ces derniers temps car j'ai eu beaucoup de stress avec toutes ces histoires.
Bref ... il vas faloir que j'aille me ressourcer rapidement si je ne veux pas etre obligé de m'habiller avec une chemise qui s'attache dans le dos.
Je suis bien triste de quitter le Quebec comme cela car j'aime vraiment beaucoup ce pays et ses habitants.
Mais ce n'est qu'un au revoir et je compte bien revenir des que j'en aurais l'occasion.
Et puis j'y ai beaucoup d'amis qui vont beaucoup me manquer, comme par exemple toutes les personnes que j'ai rencontré grace a Motodirect.
Et il y'a encore tant de ride que je n'ai pas faite ...
Je ne citerais pas de noms de peur d'en oublier pleins, mais je pense bien a vous tous.
Vous etes super !!!
Et je vous souhaite pleins de bonnes choses a tous.
...
Et puis je vais aussi devoir vendre ma moto car je ne peux la ramener avec moi et cela aussi me fend le coeur bien sur.
Car j'ai vraiment eu du bon temps avec mon KLR sur les routes du Québec.
C'est vraiment une super machine et elle est bien l'fun a piloter.
A son guidon je ne me suis jamais ennuyé une seule seconde.
Elle est pas du genre rapide ni meme tres confortable, mais elle distille un plaisir intense des que je pose mes fesses sur sa selle.
Et en passant j'aimerais avoir votre avis sur le prix auquel je peux esperer la revendre.
Elle est de 2000 avec un peu plus de 30 000 kilometre a son compteur et elle est plaqué.
Et puis elle est en bon état général, mais je n'ai pas fait de révision cette année et son pneu arriere est a changer.
Et puis bien sur ... elle tourne comme une horloge suisse ! :wink:
Mais je crois que c'est plus que courant pour ce genre de moto
Moi je me dis que ca doit valoir dans 2500 dollards un tit bécik de meme, mais j'aimerais bien avoir votre avis.
Et puis aussi, comme j'ai prévu de partir assé rapidement, je me demandais si je ne devrais pas essayer de la revendre dans un magasin de moto.
Je me doute que je la vendrais surement moins cher, mais cela pourrait etre aussi plus simple et plus rapide.
Qu'en pensez-vous ?
Et puis pour finir je vous souhaite a tous un super été sur les routes.
Broaaap broaaaaaaaaaap broaaaap ... :wink:
Comme vous l'avez vu dans l'intitulé de ce courier, je vais rentrer tres prochainement pour la france ...
Je n'ai plus de travail, plus non plus d'argent et ma santé mental en a pris un coup ces derniers temps car j'ai eu beaucoup de stress avec toutes ces histoires.
Bref ... il vas faloir que j'aille me ressourcer rapidement si je ne veux pas etre obligé de m'habiller avec une chemise qui s'attache dans le dos.
Je suis bien triste de quitter le Quebec comme cela car j'aime vraiment beaucoup ce pays et ses habitants.
Mais ce n'est qu'un au revoir et je compte bien revenir des que j'en aurais l'occasion.
Et puis j'y ai beaucoup d'amis qui vont beaucoup me manquer, comme par exemple toutes les personnes que j'ai rencontré grace a Motodirect.
Et il y'a encore tant de ride que je n'ai pas faite ...
Je ne citerais pas de noms de peur d'en oublier pleins, mais je pense bien a vous tous.
Vous etes super !!!
Et je vous souhaite pleins de bonnes choses a tous.
...
Et puis je vais aussi devoir vendre ma moto car je ne peux la ramener avec moi et cela aussi me fend le coeur bien sur.
Car j'ai vraiment eu du bon temps avec mon KLR sur les routes du Québec.
C'est vraiment une super machine et elle est bien l'fun a piloter.
A son guidon je ne me suis jamais ennuyé une seule seconde.
Elle est pas du genre rapide ni meme tres confortable, mais elle distille un plaisir intense des que je pose mes fesses sur sa selle.
Et en passant j'aimerais avoir votre avis sur le prix auquel je peux esperer la revendre.
Elle est de 2000 avec un peu plus de 30 000 kilometre a son compteur et elle est plaqué.
Et puis elle est en bon état général, mais je n'ai pas fait de révision cette année et son pneu arriere est a changer.
Et puis bien sur ... elle tourne comme une horloge suisse ! :wink:
Mais je crois que c'est plus que courant pour ce genre de moto
Moi je me dis que ca doit valoir dans 2500 dollards un tit bécik de meme, mais j'aimerais bien avoir votre avis.
Et puis aussi, comme j'ai prévu de partir assé rapidement, je me demandais si je ne devrais pas essayer de la revendre dans un magasin de moto.
Je me doute que je la vendrais surement moins cher, mais cela pourrait etre aussi plus simple et plus rapide.
Qu'en pensez-vous ?
Et puis pour finir je vous souhaite a tous un super été sur les routes.
Broaaap broaaaaaaaaaap broaaaap ... :wink:

Réponses
:(
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Pour ce qui est du prix de ton KLR je viens de regarder les annonces et les gens demande entre 3000$ & 3500$ pour un KLR 2000, alors je croit que si tu annonce à 2500$ la vente pourrait être rapide, enfin j'imagine.
Au plaisir de te revoir....
Monsterpat ... je pense que oui elle vas se vendre rapidement avec ce prix la.
Je vais mettre mon annonce sur motodirect tout de suite.
Tu feras signe pour dire dans quel coin tu retournes ... on aura peut être l'occasion de faire une sortie moto !
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Par contre...on ne doit pas perdre contact..c'est cà la magie d'internet!
Viens nous jaser quand tu seras installé!
C'est pas parce que tu retourne de l'autre côté que ton profil ici s'efface?!
Au plaisir de se jaser!!
''L'esprit du pied mal bronzé''
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Mais comme le dit Lolobee, ce n'est pas parce que tu vas être de l'autre côté que ton profil ici s'efface...... Viens nous voir à l'occasion!
Au plaisir de te recroiser un de ces quatres! Grosse bise! :D
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Je te dirai simplement, a bientôt !
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Et puis ne vous inquieter pas, c'est pas parceque je retourne en France que vous n'aller plus entendre parler de moi.
D'ailleur quand je me suis inscrit a Motodirect, je n'étais pas encore a Montreal, mais bien a Paris.
Hééééé non la gang ... vous ne vous débarasserer pas de moi si facilement ... ha ha ha ha !!!
[smilie=smilies-498]
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Bon retour en france et bonne chance pour la suite
Contactes moi au plus vite en MP...
Tu as intérêt à rester dans le coin... on a meme pas fait de ride ensemble. Tu fais quoi ce week end?
Je comprend ton retour parmis les tiens.......
Je te souhaite bonne chance !!
et siouplait.....laisse tomber la jaquette attacher en arriere :lol: :lol:
tu vas retrouver ta famille
Je t'ai rencontré chez toune,quelques instants......
Ca va bien aller!!
le soleil revient toujours apres les nuages.........
:wink: jade
La sagesse fait durer!
:( :? :roll: :wink: x 1,000
P.S. Pi m'a t'gagé que t'as pas encore mangé un MIX, la cé grave. :wink:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Dommage qu'on ne se soient rencontré qu'une fois ou deux... à la Place des Saules. Ton avatar a vraiment une sale gueule... mais toi, tu est vraiment sympathique !
Je te souhaite un bon retour en terre natale et garde le contact, si tu veut bien.
Je n'ai pas encore vendu la moto et demain je compte bien aller faire une petite balade avec.
J'espere que le temps seras clément ...
Si y'en a que ca tente, envoyé moi un MP.
MP envoyé.
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté