Pour les proprio de Katana 750 (1999 à 2006)

June 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai constaté que ma moto(Katana 2006) est dans la nouvelle liste de la SAAQ pour les moto sport mais il me semble que les années antérieures à 2005 ne semble pas y être, votre numéro de série s'y retrouve-t-il?J'aimerais le savoir pour argumenter mon point avec la SAAQ bientôt.

http://www.saaq.gouv.qc.ca/contribution ... e_moto.pdf
image

Réponses

• Je vois bien la GSX-R750 mais pas la GSX750F.
    Pour le numéro de série, le mien commence bien par JS1GR7GA
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • C'est justement çà que j'aimerais clarifier car j'ai le même numéro de série que toi mais c'est bien un GSX-F et c'est avec le numéro de série que la classification va se faire.Les années avant 2005 il semble que les numéros de serie des Katana n'y soient pas mais c'est ce que j'aimerais être certain.
    image
  • Avant de vendre mon 2005 .. j'ai refait la verification et les # de serie des 2005 et anterieur n'etait pas dans la liste ... c;est con .. c'est exactement le meme bike depuis 2003 .. de 98 a 2002 seulement la queue etait differente.

Tu n'es pas le premier qui fait cette remarque.
    image
  • Avant de vendre mon 2005 .. j'ai refait la verification et les # de serie des 2005 et anterieur n'etait pas dans la liste ... c;est con .. c'est exactement le meme bike depuis 2003 .. de 98 a 2002 seulement la queue etait differente.

Tu n'es pas le premier qui fait cette remarque.

Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais mais je voulais juste m'en assurer, je vais commencer mes démarches auprès de la SAAQ pour des explications si çà marche pas je vais soit la vendre pour rester dans les régulières ou tant qu'à payer le gros prix me ramasser en GSX-R 750, je payerai pas 1400$ de plaque en 2010 pour un Katana 2006 quand un 2005 payeras 600$ :evil: , surtout que je l'avais choisis parce qu'elle n'était pas (supposément) classé sport. C'est enrageant pas mal les maudites catégorisation de moto.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler