Premiere inspection de mon HD

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Deja rendu a 2400 KM, jaimerais savoir si la premiere inspection, a 1600KM :shock: vaut la peine???? Cest quand meme 230 $ plus les taxes..... Je sais donc pas a quoi men tenir... Des conseils svp :)

Réponses

  • Salut Beerbuck moi je te conseille de le faire si jamais il t'arrive un probleme avec ton bike ton concessionnaire devra la reparer sans rien dire.Et la premiere est tres importante pour voir la condition de ta moto,si elle prend de l'huile ect. salut G
  • est ce qui faut vraiment que jaille chez HD???
  • Je crois que tu n'as vraiment le choix pour ta guarantie.
  • Pour toute moto...la premiere inspection est importante...

    Effectivement c'est là qu'un ajustement (si nécessaire) sera fait. On vérifie que tout fonctionne comme il se doit et t'es sur qu'il est encore sous garantie...

    En tout cas...cà vaut son prix je crois...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Yep!! à l'achat, HD mon dit que c'est la première inspection qui valide ta garantie, ( probablement parole de vendeur, car je ne suis pas certain qu'il ont le droit!!) et lors de cette première inspection, il change toutes les huiles, d'ou le prix plus cher. Mon rendez-vous est déjà prix depuis 2 semaines.... s'il n'auraut pas tombé autant de pluie, j'aurais buster mon millage!! mais là, j'vais arriver pas mal pile dessus!! :roll:
  • je comprend pas pkoi il te fait payer pour la premiere inspection
    car moi j ai eu rien a débourssé de meme q un copain qui a fait l achat de la sienne il y a pas longtemp .....pour l information moi cétait chez moto inter :wink:
  • hummm.... y'en a qui on eu plus de chance dans leur négociation d'achat!! moi aussi je l'ai acheter chez moto inter..... et en passant j'ai eu pas mal plus de service que chez HD Laval!! à Laval, on aurait dit que le vendeur ne voulait pas me vendre de moto!!! C'est vrai qu'un gars qui est assis sur un bike, pis qui se déplace à peu près 6 fois pour l'acheter, sa fait pas sérieux!!! :roll: :roll: :wink:
  • Pour ma part, jai eu un bon service pour lachat de mon bike. Faut dire que jai ete le voir 1x et jai appeller pour quil prepare les papiers le lundi suivant car jetais un peu presse dans le temps. Jai eu un excellent prix donc cest p-t pour ca que jai pas eu la premiere inspection ;)
    Je vais appeller chez Leo pour prendre un r-v.

    Jcrois pas que ca derange que jaille buster mon millage pour autant... du moins, trop tard cest deja fait :)
  • J'ai acheté le mien chez Inter pis ca va me coûter 300$ pour la première fois pis je dois faire 500km avant d'y aller. Pis l'importance vient de l'ajustement des injections par ordinateur que le mécano m'a dit. Ca doit être fait sinon ton moteur va continuer d'aller plus vite que si l'ajustement serait fait. Car y dit qu'au début c'est ajuster plus serré pour que les pistons s'ajuste. Mais après 500km ca doit être réajusté. Me suis couchée moins niaiseux cte soir là hahahahaaa :wink:
  • Nataly39" said:
    J'ai acheté le mien chez Inter pis ca va me coûter 300$ pour la première fois pis je dois faire 500km avant d'y aller. Pis l'importance vient de l'ajustement des injections par ordinateur que le mécano m'a dit. Ca doit être fait sinon ton moteur va continuer d'aller plus vite que si l'ajustement serait fait. Car y dit qu'au début c'est ajuster plus serré pour que les pistons s'ajuste. Mais après 500km ca doit être réajusté. Me suis couchée moins niaiseux cte soir là hahahahaaa :wink:
    Et plus pauvre de 300$ :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Je viens d'en acheter une. :D :D :D Je l'ai acheté a New Richmond en Gaspésie durant mes vacaces. Eux ils prennent les Japonaises en échange. :wink: Mardi prochain j'ai un rendez-vous chez le dealer de Québec pour l'inspection de 1600 kms. Je vous dirai le prix.
    Tristan
    image
  • c'est tu au 500km ou ben au 1600km :roll:
  • juin 2007 modifié
    Nataly39" said:
    c'est tu au 500km ou ben au 1600km :roll:
    C'est seulement le Springer a 500 milles ( 800kms) et a 4000 kms par la suite dans Softails. Je ne sais pas pourquoi???Tous les autres Softail ,Inspection est a 1600 kms et a 8000 kms par la suite.
    Tristan
    image
  • Jai ete faire linspection hier soir, chez Harley Montreal...

    Jai pu finalement avoir un r-v , Jetais rendu a 2700 KM :shock:

    La difference de Laval... et je crois de Leo, ils chargent les pieces, plus le temps a lheure, donc ca ma couter 210 $ ~ a place de 230 + taxes chez Laval...

    Mais je trouve ridicule tout ce tralala.... ouis ils ont changes tous les huiles... et "verifier le reste" Tant qua moi, pas besoin dun genie pour verifier les lumieres, klaxon et tout le tralala.....

    Ils mont dit que le prochain changement dhuile etait a 4000 km ( 1200 plus tard????) et la prochaine inspection a 8000....

    Un changement dhuile, p-t bien.... mais a 80 $ de lheure, jirais bien le faire ailleur !! Bref, je verrai pour la suite....
  • Merci Beer pour les infos,,,,,,, j'ai acheté chez Montréal moi avec ca devrait me coûter le même prix que toi "sauf que mon moteur est plus fort que le tiens" ha ha ha stune jocke :twisted:

    Mais farce à part, penses tu qu'on est oubligé d'aller ou on a acheté le bécik? On peux tu aller ailleur?
  • Je veux dire dans le sens que ca coute tu moins cher si tu vas chez le dealer ou tu as acehté ton bike d'après toi?
  • Non, Jai achete le miens a Laval, Pis ca me tentais pas daller la..
    Le gars chez Leo ma dit de venir et de le laisser pour la semaine et quil allais le faire entre 2, et quand jsuis arriver la.. il ma demande si je lui laissait, jy ai dit oui, il ma dit que je laurais le vendredi ( on etait lundi) . Il ma ensuite demande si je lavais acheter la, jy ai dit non, il ma carrement dit : Jpeux pas tel prendre, desole! Jai appeller chez Montreal et ils mont donne rendez-vous. A Laval et je crois Leo , ils chagent 230 + taxes, a Mtl, ils chargent 80 $ de lheure plus 16$ et quec de pieces. On ma dit daller chez HD car cetais question de guarantie bla bla :S

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler