Besoin accompagnateur, Dimanche 27 mai

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut salut à tous!!
Moi et Luka on aimerais bien faire un peu de route, demain semble un moment tout indiquer pour nous pour se pratiquer, et on aimerait savoir s'il y aurait des braves prêt à nous accompagner! On est dans la région de Rpentigny, si une seule personne est disponibles eh bie n je passerais mo ntour cette fois ci et laisserais la chance à Luka de se pratiquer un peu :-) Mais idéalement deux accompagnateur soit aux alentours de 15h ou plus tard c'est comme vous voulez!!

Encoreu n grand merci à Shadow pour m,avoir accompagner poru aller chercher ma moto!! jev ais devoir yr etourner le klaxon était défectueux!! lol
Sincèrement
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur

Réponses

  • Demain ils est annoncé entre 70 et 90% de Pluviasse
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ah mautadine!!! ben une bonne occasion de pratiquer la conduite sous la pluie non? MWAHAHAH! :twisted: mais o0bn on va laisser faire alors.. p-e Lu8ndi ou mardi ou mercredi ou n'importe quel autre jours? lol
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Salut,

    J'aurais une couple d'heures vers 11:00 ou à peu près, alors si t'es toujours a la recherche d'un accompagnateur, envoie moi un message ici.

    NBOP
    Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
  • newbikeoldpassion" said:
    Salut,

    J'aurais une couple d'heures vers 11:00 ou à peu près, alors si t'es toujours a la recherche d'un accompagnateur, envoie moi un message ici.

    NBOP
    Delvian fini de travailler a 15:00. C'est ça qui est embêtant. Mais y a toujours moyen de moyenner. Cependant il y a 90% de pluie annoncé pour cet après-midi.

    Je suis le post.
    image
  • d'accord; ben c ok, je peux aussi m'arranger en fin de journée, et rouler sous la pluie, c une bonne pratique, alors s'il laisse un mot ici, je verrai si je peux l'accommoder.

    NBOP
    Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
  • Ah alors pourrais-je rider un peu avec toi en debut de journée ??? On voulais rouler moi et delvian ensemble mais je sais pas si tu voudrais qu'on soit 2 a te suivre. Moi perso sa me derange pas si jamais je me fais pogner a etre 2 apprenti pour 1 accompagnateur, j'ai une liste d'excuses valable longue comme le bras et a sque jai entendu ils sont pas si strict que ça la dessus.
    Sinon, moi j'aimerais bien rider vers 11 heures je suis libre tout la journée
    image
    Dont fk with teh hamstorz
  • Salut,

    Je t'ai envoyé un message sur ta boite de messages motodirect; vas jeter un coup d'oeil, je serai disponible vers 11:30, le temps de finir un peu de lavage. S'il pleut, ça m'ennuie pas, c'est d'ailleurs une bonne pratique, tant qu'il n'y a pas d'éclairs.

    NBOP
    Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler