Pas juste le cell qui peut distraire !!!

May 2007 modifié dans Archives (Général)
http://www.youtube.com/watch?v=0AHGLGQgAn8&NR=1

surveillons toujoours les autres...
image

Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter

Réponses

• Et voilà!!!
    image
  • est-ce que c'est des vrais affaires, la moto passe proche en maudit de tomber!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Ca doit être des cascadeurs

"ne pas essayer à la maison"
    image

Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter
  • Je suis presque certain aussi, que c'est des cascadeurs... ou des comédiens...
    mais une chose est certaine... il y a quoi... 3 ans environ... peut-être 4, une jeune femme est décèdée dans le tunel Louis-Hypolithe Lafontaine...

Elle c'est emboutie dans le derrière d'un camion de la voirie, dont les gens étaient affairés à effectuer des travaux dans le tunel...

Le rapport du coroner a été diffusé dans les journaux, au moment de l'impact, elle roulait beaucoup trop vite, elle parlait au cellulaire... et chattait avec une autre personne sur un 2e cellulaire.... tout çà en même temps !

J'ai été stupéfait de lire tout çà ! et le pire... environ 20 minutes après l'impact et son décès, son interlocuteur lui envoyait un message " Allo ! Est-tu là ? çà fait un bout que j'ai pas de réponse de toi... " ou quelque chose du genre...

Elle a payé le gros prix pour sa stupidité ! et un peu celle des autres aussi... quel dommage !

Donc : Oui çà arrive ces choses là ! Dans la vraie vie... et plus souvent qu'il faudrait ! :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Je suis presque certain aussi, que c'est des cascadeurs... ou des comédiens...
    mais une chose est certaine... il y a quoi... 3 ans environ... peut-être 4, une jeune femme est décèdée dans le tunel Louis-Hypolithe Lafontaine...

Elle c'est emboutie dans le derrière d'un camion de la voirie, dont les gens étaient affairés à effectuer des travaux dans le tunel...

Le rapport du coroner a été diffusé dans les journaux, au moment de l'impact, elle roulait beaucoup trop vite, elle parlait au cellulaire... et chattait avec une autre personne sur un 2e cellulaire.... tout çà en même temps !

J'ai été stupéfait de lire tout çà ! et le pire... environ 20 minutes après l'impact et son décès, son interlocuteur lui envoyait un message " Allo ! Est-tu là ? çà fait un bout que j'ai pas de réponse de toi... " ou quelque chose du genre...

Elle a payé le gros prix pour sa stupidité ! et un peu celle des autres aussi... quel dommage !

Donc : Oui çà arrive ces choses là ! Dans la vraie vie... et plus souvent qu'il faudrait ! :(
    Elle a emboutit le derrière d'un gros bateau sur une remorque qui était en panne.
    Et elle a revolé pas mal loin...
    Elle roulait toujours à tombeau ouvert, c'était évident que ça lui arriverait un jour...
    En passant je connait sa maman... qui la pleure encore...
    :cry:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler