Laconia Week 2007

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Allô ! :D

Y en a-t-il d'entre vous qui vont à Laconia cette année ? Moi j'y serai du 9 au 16 juin, campée à cet endroit :

http://www.pipingrockresort.com/

J'ai hâte, c'est ma première fois! Nous serons 4 motos, ceux avec qui ont y va sont allés très souvent. Avez-vous des suggestions de ride , d'événements ou d'endroit à visiter ?

Au plaisir de p-ê se voir là-bas ! MimiSv :D

Réponses

• J'y serais du 15 au 18 juin pour le dernier week-end. Avec mon club l'AMM, nous y avons louer 3 condos .

Pour les routes dans le coin, il y en a plein de routes intéressante comme la 175 qui passe près de nos condos.
  • Jamais entendu parler de cet evenement pourrais-je avoir plus d'infos s'il vous plait ? Ca pourrait etre sympa !
    image
  • L'horaire du déroulement des 10 jours du BikeWeek de Laconia
    http://www.laconiamcweek.com/

La Web cam de Weirs
    http://www.laconiabikeweek.net/webcam.htm
  • SalutMimiSV :wink:

Bien il va faloir se voir à un autre endroit MimiSV, car je vais 3 jours à Americade :twisted:

on va surment se croiser :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Loulou & moi y serons aussi à compter du Samedi soir, dans les condos du même club que Lucky Luc.

D'ailleurs je compte aller découvrir de nouvelles routes pas mal cool au Sud de Laconia, à moins qu'il ne fasse encore super chaud et que nous allions nous baigner dans la rivière Saco à Fryeburg sur le chemin d'Hurricane mountain road.

Oublie pas ton costume de bain cette année Luc, hehe.
  • Enfo" said:
    À moins qu'il ne fasse encore super chaud et que nous allions nous baigner dans la rivière Saco à Fryeburg sur le chemin d'Hurricane mountain road.

Oublie pas ton costume de bain cette année Luc, hehe.
    Je n'ose pas montrer mon corps d'adonis à Loulou :lol: :lol:
  • Luckyluc" said:
    Je n'ose pas montrer mon corps d'adonis à Loulou :lol: :lol:
    Tu as peur?

Qu'elle s'esclaffe? Lol...
  • Hot Legs" said:
    SalutMimiSV :wink:

Bien il va faloir se voir à un autre endroit MimiSV, car je vais 3 jours à Americade :twisted:

on va surment se croiser :wink:
    meme chose pour moi, 3 jours au lac gorges
    image
  • J'ai souvent entendu parler du Lac Georges, j'aimerais bien y aller, ça sera p-ê un aute été... on verra bien.

Si vous voyez un sv jaune et conductrice avec un casque ( psychologiquement pas capable de rouler pas de casque...) qui détonne à travers les autres car becique jaune : et bien c'est moi :D

Nous allons à Laconia, à Old orchard, Ottawa et sans compter Qc, Montréal et les environs. Nous voulons aller dnas le coin de Rimouski ou même la gapésie... HA, je manque déjà de temps ! hihihiihih ! AH oui, et des amis à Jonquière !!!!

Hotlegs: on se reprendra c'est certain... j'aimerais bien visiter ton écurie ! J'ai bien hâte de te rencontrer... on a tellement bien cliquée hihihihi !

Bon trip à Laconia !!!! Mimi
  • ouai, je vais à l'americade, pour ensuite me diriger à Laconia et terminer ça au "bike only day" du Mt-Washington...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler