Le confort d'un Harley!

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à vous tous,

Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur votre forum, l'an passé j'ai vendu mon sport, et je croyais bien que ma carrière de motocycliste était fini. La belle température me donne le goût d'en avoir une autre, et mes chum de bike se sont acheter des FLH ( . Personnellement je les trouve bien belle ces machines mais pas mal grosse. Je me demandais si les autre modèles de Harley serait autant confortable... je trouve qu'un Softail Heritage ferais la job mais j'aimerai bien savoir si les proprio de ces bikes sont capable de rider pas mal longtemps sans être obligé de prendre des pauses pour reposé le dos... Anyway n'importe quel Harley ne peut pas être pire qu'une sport!!!

Merci de vos commentaires!! :)

Réponses

  • C'est super confortable et c'est un excellent intermédiaire entre une moto sport et touring.
    image
  • Harley, cest toujours confo :)
  • Salut,j'ai un heritage 2005 et on ride toujours deux sur la moto tres confortable.je fais beaucoup de millage.
  • Salut Mixterra! Moi je te conseil de te pogner un bécik avec des amortisseurs en arrière si tu veux faire des longues rides. Pour avoir esseyé pas mal toute les machines H-D, tu est beaucoup plus confortable à la longue, sur un Dyna ou FLH même un Sportster que sur un Softail. Les "swing arms" on un très beau look mes sont tape cul!

    Un de mes chum à un Héritage 2002 et il est rendu 122 000km et il l'aime bien pareil. Il se tape juste des longue rides, lui quand il sort son bike, cé pour 2 000 - 5 000 km minimum, parle lui pas d'aller travailer avec son bike. LOL. :lol: Alors, tu devrais aller en louer une pour une fin de semaine, il y a des places que ca coute pas cher pis tu as aucune limite de km. Tu peu aller n'importe ou avec en Amérique du Nord. Finalement, les nouveau FLH sont pas trop pesant, depuis qqe année je trouve que les FLH se porte très bien malgré leurs grosseur, faudire que je me promène avec un "TANK" moé alors n'importe quel bécik est légé LOL :wink: .
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • comme les gars dise pas mal plus dur les softail
    j ai un wide glide et nous somme tres bien assi dessus ..

    tu parle de longue ride sans etre trop maganer .

    ma te donne un exp. l été passé je suis parti de mtl le matin pour finir ma ride a halifax en soirée .je te conterai pas de mentrie j étais un peux racker mais dison que ca aurait pue etre pas mal plus pire ..

    hé hé javais mon chum sébas qui roule justement en softail.
    il la trouver pas mal plus ruffffff que moi
  • J'avais pensé de m'en louer un, mais des location de Harley, sa ne doit pas pleuvoir!!!!
  • ben salut pour commencer en location chez motosport jolliette plusieur model a tester cioa bonne ride
    La liberté sur deux roues, yesssssssss!
  • C'est faite!!! signé!! je prend possession de mon Softail Héritage ce soir!!! j'suis tout énervée comme un gamin qui est le matin du réveillon de noel!!! :P :D photo à venir!!!
  • Bravo!

    Bonne Route... et prudence!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Mixterra" said:
    C'est faite!!! signé!! je prend possession de mon Softail Héritage ce soir!!! j'suis tout énervée comme un gamin qui est le matin du réveillon de noel!!! :P :D photo à venir!!!
    :D :D :D Felicitations, belle achat et amuse toi bien a rouler.

    Tu viendra nous montrer ca au Place des Saules un bon mardi soir. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Félicitations :D :D Oublie pas de posté quelques photos. :wink:
  • Bravo pour ton achat

    Des photos, des photos.

    On veut voir ta nouvelle monture.
    image
  • Bon!! j'ai des photos, Nous avons rider environs 450 Km en fin de semaine, je doit dire que je suis très satisfait de cette machine!! Comme vous pouvez le voir, j'ai enlevez le siège arrière et la vitre est enlever.
  • WOW :shock: Cool ta moto, belle achat!
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Mixterra" said:
    Bon!! j'ai des photos, Nous avons rider environs 450 Km en fin de semaine, je doit dire que je suis très satisfait de cette machine!! Comme vous pouvez le voir, j'ai enlevez le siège arrière et la vitre est enlever.
    bon tu t'es payer la traite , belle machine ,sois cool et bonne route la vie est belle en harley :lol:
    La liberté sur deux roues, yesssssssss!
  • Elle est superbe
    image
  • Mixterra" said:
    Bon!! j'ai des photos, Nous avons rider environs 450 Km en fin de semaine, je doit dire que je suis très satisfait de cette machine!! Comme vous pouvez le voir, j'ai enlevez le siège arrière et la vitre est enlever.
    Elle est 8) ......
    tout simplement magnifique :!:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • He He!! Merci a tous!! Je viens juste de la dorlotter... disons que c'est pas mal plus de frottage que mon ancienne!!! Avez-vous des produits miracle qui nettoie bien le chrome, peinture qui ne laisse pas trop de groutte???
  • Félicitation Mixterra.

    Belle moto, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle acquisition.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Mixterra" said:
    He He!! Merci a tous!! Je viens juste de la dorlotter... disons que c'est pas mal plus de frottage que mon ancienne!!! Avez-vous des produits miracle qui nettoie bien le chrome, peinture qui ne laisse pas trop de groutte???
    En effet des heures de frottage en perspective :lol: :lol: Pour le chrome essaie du "never dull".
  • J'ai fait la cabot l'an dernier en revenant par Halifax et un arrêt de 4 jours a New-York, time square, Patite Italie. 7000 Km, même pas fatigué de la conduire.

    Voila mon opinion

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler