Meilleur prix pour pneu?

Je suis a la recherche des meilleurs prix pour des pneu de moto (ST 1300)

J'ai présentement des Bridgestone 120-70-18 et 170-60-17 Je voudrais des prix tout-inclus (posé-balancé-taxe-recyclage) Le meilleur prix aux environ de Montréal (préférence dans l'est) :)

C O N C O U R S

Spyder jaune en commande (Livraison Janvier )

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/jacque ... /my_photos

Réponses

• Salut :D ! je ne suis pas de Montreal,mais il y a surement des motodirectistes qui ne tarderont pas a te trouver ce que tu cherche... En passant il est tres interessant ton site avec tes ex et tes nouvelles ...et sans oublier ta futur spyder :)

bonne saison,,,ha oui mois c'est du metzeler je suis sur que ta st 1300 en rafollerais :D
    image
  • lrs moin chere je pense, moto international et adm
    image
  • Tu devrais essayer du coté des Michelin commander et appelle chez Nadon

Tu peut également te renseigner directment chez
    www.motovan.com ou tu trouveras le prix suggéré au dépositaire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • lacombe75" said:
    lrs moin chere je pense, moto international et adm
    Je confirme ADM est dans les moins chers...
  • April 2007 modifié
    Je suis d'accord avec vous que Moto Internationnal vend des pneu pas cher mais il se reprennent sur la pose...........J'ai déja tenté l'expérience et j'ai attendu une demi-journée avant d'avoir ma moto.........Et si on va les acheter la et les faire poser ailleur..C'est du temp perdu. Donc ce que je veux c'est du (tout au même endroit)
    J'ai eu un prix aujourd'hui chez Moto Pinard à Ste-Julienne 400.00$ Tout inclus (Pneu pose taxe recupération) Mais je vais faire un ou deux autres téléphones

C O N C O U R S

Spyder jaune en commande.
  • Moi j"aime bien Top Moto sur Attwater, legerenent plus chere a l'achat mais de vraiment pas beaucoup mais le service est #1.
    Tu demande Marc au piece et tu lui dis que c'est Varlo qui te refere.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • moi j,ai été sur notre-dame chez moto-folie dans le bout du tunnel c,étais les moins chere pour mon bike faut dire qu,il sont rare donc je ne peut pas beaucoup magasiner mais c,étais tout de meme les moins chere
    salut guyomes
  • J'ai fait les téléphones nécessaire ce matin. Moto Inter=383.43
    ADM= 402.43 et Pinard Ste-Julienne= 400.00............ et le gagnant est Pinard, ce n'est pas le moin cher mais là on est moin traité comme un numéro vu que la place est pas mal plus petite on peut même discuter avec le mécano --pour moi c'est un gros plussss.

Merçi à tous pour les info.

C O N C O U R S

Spyder jaune en commande.
  • COMBIEN POUR LA POSE DE TES PNEUX? :)
    image
  • Aucune idée du prix de la pose............................Les prix mentionnés inclus tout..tout..(Pneu+pose+taxe+récupération)

C O N C O U R S

Spyder jaune en commande
  • quelle marque as tu fais poser ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bridgestone BT21

C O N C O U R S

Spyder jaune en commande

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler