accompagnateur Magog

April 2007 modifié dans Archives (Général)
je suis de Magog, si y'a quelqu'un qui serait prêt à être mon accompagnateur??? sinon ben je vais roulé quand même :o)

j'ai 31 ans et je roule en VFR

Réponses

• Salut renegade, je ne sais pas jusqu'à quand tu as besoin d'un accompagnateur mais je pourrais d'aider à compter du 6 mai, date à laquelle ça fera deux années complètes que je possède mon permis pour rouler seul.

Bonne chance dans tes recherches.
  • salutation... renegade,

faudrait que tu nous en dises un peu plus..... tu veux rider en semaine ....pendant la journée..en soirée.... juste les fin de semaine.????
    juste avec des motos sports????

............................................. 8) ...................................................
    norman...
  • :o) je devrait passé mon examen en circuit fermé dès la mi-mai alors, à partir de là je peu roulé le soir entre 6 et 9, et la f-d-s, j'ai pas de préférence à roulé avec des custom ou sport :o) .

Merci ! M.B.
  • salutation,

parfait renegade ..... moi à la mi-mai je vais rider trois semaines au tennesse..... mais sûrement que tu vas trouver quelqu'un...... et au plaisir de rider avec toi.... à mon retour peut-être.... [smilie=quote]

................................................ 8) ..............................................
    norman...
  • Salut Renegade,

Je suis de St-Elie D'Orford et je roule en custom. Je pourrais peut-etre regarder avec toi pour tes disponibilitées.

Je roule souvent en solo et j'ai des horaires un brin fucker..... Les matins de la semaine de 8hre a 10 hre.... Les Dimanches, lundis et mardis..... Et certains Samedis.... Un sur 2......

Bref, je roule souvent mais faudrait voir nos horaires...... Ride relaxe au menu !!! :D

See you !!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Salut renegade

Je suis de Magog
    Je t'envois un MP

A plus
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler