notre permier show!!

April 2007 modifié dans Archives (Général)
la nervosité commence à monter, mercredi et jeudi, moi et mon band on fait notre première prestation en public!!! on fait une toune à notre école, pis làlà la nervosité elle monte en ti-pépère!!!!
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
«1

Réponses

• As-tu des tounes qu'on peut télécharger quelque part ?
  • non, on compose pas encore, mais ça s'en vient j'en ai parlé avec un de mes amis, on va faire master of puppets, ma mère à déjà mis le vidéo je crois... :?:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Lâchez pas, ça va bien aller ! Et attention, peut-être qu'après ça n'arrêtera plus ! :D :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • ça serait l'fun ça 8) :lol:
  • Est-ce que tu as des photos de la prestation ouistipouf :?:

J'imagine le stresse devant la gang de l'école :lol:

Bravo !
  • Ca vaut la peine d'etre nerveux crois moi..
    Quand tu commences , un show ca vaut presque 1 ans de pratique.
  • ben le show c'est mercredi et jeudi(2 représentations) donc j'ai pas de photo encore, mais si il y en a des bonnes de pris, je vous les fait parvenie rapido presto
  • Comment on dit.....Ha oui :!: c'est le mot de Cambrone pour toi et ta gang 8)
    image
  • BON là c'est demain, je reviens à peine de la générale, et ça s'annonce très bien!! 8)
  • ouistipouf" said:
    BON là c'est demain, je reviens à peine de la générale, et ça s'annonce très bien!! 8)
    Et bien merde pour demain... Je suis certaine que ca va être un gros Hit! :wink:

billie
  • Allez tout le monde ! C'est ce soir que ça se passe ! Toutes nos pensées dirigées vers Ouistipouf!

Je te dis: Merde :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Y vont bien faire ça, et après la gloire et les filles...
    C'est cool être une rockstar!!!

8)
    image
  • Cassez vous une jambe! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Nous sommes allé voir notre Ouistipouf hier soir!! Ouf! et Wow! Ils ont donné un très bon show. Pourtant Ouistipouf avait un trac fou, mais quand le rideau est tombé et ben tout son stress a fait la même chose et était incroyablement à l'aise sur scène!! C'est lui qui bougait le plus et mettais de la vie dans le groupe (pas le choix, les autres chantaient). Bravo mon gars, et à ton groupe aussi!! Mission accomplie!!

D'un papa fier de son Ouisti!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Bravo Ouistipouf [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

billie
  • Félicitation Vincent!

Tu es le maître des marionnettes !

8) 8) 8)

Faudras bien que j'aille te voir pratiquer avec ton band, histoire de vous voir jouer un peu plus qu'une seule toune... j'attend plus qu'une invitation officielle... :roll: :roll: :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • la prochaine fois , je suis sur qu'il va t'inviter!!
    image
  • Stripefoot" said:
    la prochaine fois , je suis sur qu'il va t'inviter!!
    tant mieux, sinon je lui offre plus de billets de show gratuit

:roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: as-tu filmé sa prestation avec ta mini-caméra ?
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Stripefoot"]la prochaine fois , je suis sur qu'il va t'inviter!!

PS: as-tu filmé sa prestation avec ta mini-caméra ?[/quote]

Malheureusement non.... trop sombre!!
    image
  • Stripefoot" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Stripefoot"]la prochaine fois , je suis sur qu'il va t'inviter!!

PS: as-tu filmé sa prestation avec ta mini-caméra ?[/quote]

Malheureusement non.... trop sombre!![/quote]

:(
    image
  • [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=musicband.gif]
  • Bravo Ouistipouf,

"Les rêves se réalisent lorsque les gens font des efforts"
    Terry Fox

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bravo.

C'est maintenant devenu un évenement unique dans ta vie.
    Tu t'en souviendra toujours.

Moi aussi avant un spectacle je fume la moitié d'un paquet et je vais 20 fois au toilettes.

Une fois sur le stage apres la premiere note , plus rien , juste le fun de jouer de la zizique
  • Pis du fun y en avait!!! t'sé les yeux hyper brillant!!

Même que sur une des photos...cà a fait de belles billes blanches!!!

J'penses qu'il était heureux!!! Bravo mon grand!!!

C'était super COOL de te voir aller!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci à tout le monde, le drnier c'est ce soir, pis plusieurs vont me comprendre dans ce que je vais dire...

Y'A PAS UNE MEILLEURE SENSATION QUE DE SE FAIRE APPLAUDIR ET DE SE SENTIR QUE LE MONDE ON AIMÉ ÇA!!!!!!!!!!

c'était incroyable, et comme Apex dit, je vais m'en souvenir toute ma vie, c'était incroyable, AHHH j'en ai encore des frissons, ce soir ça va être moins pire, mais y'a quand même un ptit trac d'installé là :lol:
  • ouistipouf" said:
    Merci à tout le monde, le drnier c'est ce soir, pis plusieurs vont me comprendre dans ce que je vais dire...

Y'A PAS UNE MEILLEURE SENSATION QUE DE SE FAIRE APPLAUDIR ET DE SE SENTIR QUE LE MONDE ON AIMÉ ÇA!!!!!!!!!!

c'était incroyable, et comme Apex dit, je vais m'en souvenir toute ma vie, c'était incroyable, AHHH j'en ai encore des frissons, ce soir ça va être moins pire, mais y'a quand même un ptit trac d'installé là :lol:
    Tu me rappelles des bons souvenirs...
    :cry:
    image
  • Moi, de voir des jeunes réaliser quelque chose comme ça, ça me permet de dire que le potentiel est là ! Il faut leur donner la chance de nous prouver qu'ils sont super lorsqu'on les encourage à poursuivre LEUR rêve.

Bravo et longue vie à toi et ton groupe ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • MOI JE SUIS CONTRE CE QUE TU JOUES, CAR C'EST DU HEAVY METAL ET LE HEAVY METAL C'EST LA MUSIQUE DU DIABLE, DE SATAN.

VADE RETRO SATANAS !!!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    image
  • le post précèdent, c'Est une joke évidemment!

:lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • ben oui storm, contre ça, mmmm, c'est pas toi qui me faisait écouté du death quasiment avant le G3, en tout cas....... :roll: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler