FLHTCU Electra Glide 2007

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Que pensez-vous de leur nouveau moteur à injection et de la transmission 6 vitesses ?

Est-ce que ça va amiliorer la fiabilité ?
image

Réponses

• Salut Yves,

J'ai justement été en magasiner avec un copain hier. Je crois que ce sera meilleur coté longétivitée suite aux améliorations du moteur. Rick hésite entre l'Electra et le Road Glide.

Personnellement j'irais avec un Nomad 2000, si Kawa peut s'enlever les doigts dans le nez!
  • Salut Yves,pour moi injection n'est pas un signe de fiabilité,mais il y en a qui aime et le fait d'avoir 6 vitesses est tres bien.Quand hd a sortie leur transmission 5 vitesse avec les premieres fxr au debut des année 80 je croi on ce posai des question mais elle s'ai avéré tres efficace,ce devrai etre pareil avec la 6 vitesse l'avenir le dira.Je te dirai aussi que depuis 1984 les hd sont fiable si tu l'entretien regulierement.RIDE FREE
  • C'est pas le meilleur systeme d'injection, mais ça fait la job!
    6 vitesses, avec les nouvelles loies environemental tout le monde vas y venir...
    image
  • Je pense surtout qu'avec le nouveau 96 pouces cube ça va aider beaucoup. Les "chain guides" qui auparavant étaient en plastique et devaient être remplacés à environs 50,000 km ont été améliorés avec ce dernier engin.

Je crois aussi avoir lut que vers la fin de la décénie ils viendront tous avec le refroidissement liquide... qui sera "débranchable" pour les puristes!
  • Enfo" said:
    Je pense surtout qu'avec le nouveau 96 pouces cube ça va aider beaucoup. Les "chain guides" qui auparavant étaient en plastique et devaient être remplacés à environs 50,000 km ont été améliorés avec ce dernier engin.

Je crois aussi avoir lut que vers la fin de la décénie ils viendront tous avec le refroidissement liquide... qui sera "débranchable" pour les puristes!
    J'ai lu la même chose que toi Enfo, je ne sais pas si c'est mieux mais je vais me faire un plaisir de raconter mes troubles si j'en ai ! Pour l'instant
    5000km et tout va bien, j'ai un seul rappel a date!

Freeway
  • I pull a trailer with my 06 road king.. and doing that I don't notice that I would need a 6th speed but I sure miss the power with the 88ci. now when I'm not pulling a trailer I find the 88ci ok but find myself always checking to see if I am in 5th gear so I think the 6th gear would be great in that condition.. overall.. I think I bought my bike 1 year too soon but hey.. for 1000 dollars I can put in a six speed and when the engine gets tires I can turn it into a 103
    www.cmcnational.ca
    or e-mail me if you wish to become a member
    otisca@hotmail.com
  • Merci de vos commentaires.
    C'est pour moi un rève d'avoir un electra glide.
    Je pense que Harley Davidson est en train de se garantir plus de vente.
    Je suis asser satisfait avec mon vulcan mais qui sait un jour peu-etre.
    Merci et a bientot
    image
  • Salut !
    Moi aussi j'étais très satisfait de mon Kawa 1600. Ça fait longtemps que je pensais à une Harley, j'avais peur de manquer de puissance, dès que j'ai vu sur internet le 15 juillet 2006, qu'il sortait un 1584 injection avec 6 vitesses. J'ai couru chez Harley pour en acheter une, je l'ai reçu seulement à la fin novembre après la première neige, donc je ne l'ai pas encore essayé, je sais que ce ne sera plus long maintenant.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Tu nous en donnera des nouvelles Biker Qc
    Merci
    image
  • Un vrai charme :wink: ca va ben ca hummm je le changerais pour rien au monde :wink:
  • Malgré que j'ai bien aimé mon Intruder 1500 SE 2004 ( 35000 kms de loyaux service) je suis en amour avec mon nouveau jouet. Beaucoup plus maneuvrable malgré son 10 kgs de plus, et le moteur est une vrai merveille. :D Bien heureux de mon achat! :D :D :D
    Tristan
    image
  • J'aime bien la 6 ième vitesse. J'ai toujours eu l'impression qui manquait une vitesse sur mon japonais (vstar 1100 custom). En plus, mon fxstc est plus économique que mon vstar...pas bcp mais bon. C'est un 1584 tout de même.
  • kat" said:
    J'aime bien la 6 ième vitesse. J'ai toujours eu l'impression qui manquait une vitesse sur mon japonais (vstar 1100 custom). En plus, mon fxstc est plus économique que mon vstar...pas bcp mais bon. C'est un 1584 tout de même.
    Je partage ton opinion de la 6 eme vitesse. :) Mon ancien Intruder 1500, je cherchais souvent une autre vitesse.. :roll: .J'aime bien cette transmission. :D :D :D
    Tristan
    image
  • C'est effectivement vrai que la 6 vitesse est pas mal bien. Durant la demo ride qui a eu lieu a Sherbrooke j'ai pu l'expérimenter. Sur mon Vulcan aussi j'aimerais bien avoir une 6 vitesse. Je me surpend des fois encore de la chercher surtout sur l'autoroute. Je vais a un autre demo ride la semaine prochaine, ce coup la ça sera une 2008. J'ai bien hate. En attendant j'ai mis ma vulcan classic a vendre et puis j'attend.
    Au plaisir de se voir sur la route
    image
  • Pour te répondre j'ai maintenant 5250KM et je suis très satisfait je l'adore et je trouve qu'il y a plus de puissance que mon VN1600. La sixième vitesse je la passe vers 110Kmh et là je peux rouler beaucoup plus vite que mon kawa surtout pour les dépassements.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Yes monsieur!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler