Concessionnaire frauduleux et malhonnête

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Je suis en train de magasiner une nouvelle monture pour 2007 un groupe de concessionnaire Moto folie laval, montreal moto anjou,moto folie anjoue et moto repentigny (Tous le meme proprio) FAIRE TRES ATTENTION ils veulent vos sous pas votre clientele.
1-une surcharge de 60.00$ pour chaque contrat de vente est exigée 60x500 contrat année = 30 000.00$/an je leur dis que c est illegale il me reponde qu il sont au courant mais exige quand meme le dit 60.00$

2- Une fraude sur contrat a été égallement détecté il voulaient charger la taxe meme sur l échage que je leur apportais 5000.00$+6%+7.5%=644.50
Cette histoire c est derouler en 2 transaction differente pour un meme acheteur ca va mal comme moyenne pour eux ,,,

Je crois que je vais aller acheter ailleur .......
Ride free or die

Réponses

• J'ai deplacer ton post ici, vu le commentaires que tu avais a faire.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Lorsque tu parcours les forums de motos du Québec, tu te rends vite compte que les concessionnaires çi-haut mentionnés, ont la pire des réputations :? . Mais viarge charger les taxes sur l`échange :evil: :evil: Il y a tout de même une maudite limite. Tu devrais peut-être lâcher un petit coup de fil à l`opc.
  • Bon point Pino , moi c'est sur que ces dealers n'auront jamais ma clientèle .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • merci pour l'info, c bon a savoir
    image
  • P.S. Si parfois, certaines personnes ne savent pas ce qu'est " l'OPC "...

C'est : L'Office de la Protection du Consommateur.

Voici leurs liens :

Général : http://www.opc.gouv.qc.ca/navig/default.asp
    Les plaintes : http://www.opc.gouv.qc.ca/programmes/pespl_services.asp
    Les no. tel. : http://www.opc.gouv.qc.ca/joindre/adresses_tel.asp

Faut surtout pas se gèner pour se faire respecter...
    Faut pas se gèner non plus, pour donner des fleurs à ceux qui sont honêtes.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Les "Erreurs" de calcul concernant la TPS et la TVQ relèvent plutôt du Ministère du Revenu.

J'suis pas certain que le concessionnaire fait le même calcul quand vient le temps de remettre les taxes perçues au Gouvernement. Pis le Gouvernement HAÏS ben ça quand un marchand ne remet pas TOUTE les taxes qu'il perçoit...

AH que c'est gossant d'avoir un vérificateur de taxes dans les pattes, c'est vraiment pas agréable, surtout quand tes affaires sont pas claires claires.

Just my 2¢
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Shit c'est pas fort ça !!! Cou donc ce proprio n'était pas dnas le scandal des commandites ?? :lol:

Le plus incroyable, c'est qu'ils ont le culot de te dire ça et de te regarder dans les yeux !!! En sachant très bien qu'il y a fraude évidente !!! :?
    :evil:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler