j'aimerais votre avis

March 2007 modifié dans Archives (Général)
bon là j'aimerais avoir votre avis sur la prochaine bass que je voudrais m'acheter, moi j'en bave à chaque fois que j'en voit une!! :lol:
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Réponses

• salut ouistipouf

très belle basse !
    si jamais tu t'en cherche une fretless, mon chum en a une à vendre:
    une basse MF (du luthier Michel Fournel), fretless 5 cordes, elle est écoeurante (une pièce d'art) et flambant neuve car il utilisait seulement soit sa Hammer, sa Fender jazz bass ou sa MF 4 cordes live...........
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Salut ouistipouf

Pourquoi tu ne vas pas avec Fender ou Yamaha?
    tout cas si jamais ça t'intéresse j'ai une bonne connexion
    pour toi!

Bon magasinage
    Freeway
  • pour vous répondre les 2: je cherche vraiment juste une 4 cordes, pis les Fender ou Yamaha, je les aimes pas, les Fender oui c'est sur qu'une Jazz Bass me tenterait, mais après avoir essayé cette Musicman là, les Fender prennent le bord ben vite!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Pourquoi ne vas tu pas chez Steeve the music store sur St-Antoine coin St-Laurent

Tu serais surpris de ce qu'il me faire pour toi, tu demande à parler à Sheldon
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ne crains pas Wolfman, j'y suis aller, et c'est là que j'ai essayé ce monstre là
  • au cas ou ca t'intéresserait, tu peut la faire monter selon tes gouts personnels :

http://www.mf.qc.ca/Guitare_Basse_Franc.html
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • ouistipouf" said:
    Ne crains pas Wolfman, j'y suis aller, et c'est là que j'ai essayé ce monstre là

Mais tu n'a pas parlé à Sheldon, il ne connait pas de
    ouistipouf
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • merci pour le lien supa, mais les spector sont à peu près de la même qualité que la bass que j'ai en ce moment...
  • ouistipouf" said:
    merci pour le lien supa, mais les spector sont à peu près de la même qualité que la bass que j'ai en ce moment...
    check les Spector Euro!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler