suspension revolutionaire!!

re garder ce petit vid une nouvelle suspension sur voiture mais peut etre un jours sur moto :roll:

http://www.dailymotion.com/video/xvl8x_ ... nsion-bose

Réponses

• En effet, très surprenant, ma Colt serait bien avec cette suspension... :lol:

Un jour p-e sur les motos, un jour.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • pas pire pentoute
  • Stupéfiant !

Mais venant de Bose, Çà ne me surprends pas... Bose a une renommée d'innovateur et de puriste.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • WOW j'aime le mini jump à la fin!!!!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    WOW j'aime le mini jump à la fin!!!!!
    C'est vrai que çà fait "spécial" à voir... on est pas tellement habitués à voir çà !

Moi, j'y vois 2 applications à ce phénomène, SI ta voiture est contente, elle va sauter sur place... :roll: L'autre, çà pourrait être branché à l'antivol de l'auto et quand un voleur essaierait de voler l'auto, elle sauterait de cette manière constament... :wink:

Essaie de débarrer la porte avec une barre, avec un char qui n'arrête pas de bouger... :wink: tout un contrat ! et essaie de conduire, quand un char saute comme un cheval sauvage... de tout bords, tout cotés... :shock:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • ahhh là lebauffe tu as raison, mais la voiture elle est pas intelligente, faudrait plus élaborer ce concept là
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler