Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
BBiste français
Salut à toutes et tous!
Je me présente: Mickey 32 ans, de la région parisienne, motard depuis l'âge de 18 ans.
Je roule en BB650 depuis 8 mois après avoir eu plusieurs trails (600DR, 650 Djebel, Africa Twin, Super Ténéré, 650 Pégaso, 800 big DR et quelques autres...) et un 750 GSXF.
Le BB est un plaisir de tous les instants, confortable, polyvalent, puissant, logeable...
Seul bémol: l'autonomie, honteuse pour un scooter GT, et frustrante car on doit s'arrêter pour faire le plein alors que l'on en ressent aucunement le besoin.
En fait, j'ai le plaisir de m'inscrire sur ce forum suite à une recommandation de vôtre (et nôtre) dévoué Chichille!
Il se trouve que je viens au Québec au mois de juin prochain et je souhaiterais louer un maxi scoot ou une moto pour visiter ce beau pays.
Je sais que Chihcille a eu la gentillesse de laisser un post de ma part concernant ma recherche.
Donc, à partir de ce jour, vous pouvez me laisser directement les bons plans que vous connaissez.
Voila, je m'en vais donc me balader sur ce nouveau forum et y laisser quelques réponses aux différents posts.
Merci à tous!
Je me présente: Mickey 32 ans, de la région parisienne, motard depuis l'âge de 18 ans.
Je roule en BB650 depuis 8 mois après avoir eu plusieurs trails (600DR, 650 Djebel, Africa Twin, Super Ténéré, 650 Pégaso, 800 big DR et quelques autres...) et un 750 GSXF.
Le BB est un plaisir de tous les instants, confortable, polyvalent, puissant, logeable...
Seul bémol: l'autonomie, honteuse pour un scooter GT, et frustrante car on doit s'arrêter pour faire le plein alors que l'on en ressent aucunement le besoin.
En fait, j'ai le plaisir de m'inscrire sur ce forum suite à une recommandation de vôtre (et nôtre) dévoué Chichille!
Il se trouve que je viens au Québec au mois de juin prochain et je souhaiterais louer un maxi scoot ou une moto pour visiter ce beau pays.
Je sais que Chihcille a eu la gentillesse de laisser un post de ma part concernant ma recherche.
Donc, à partir de ce jour, vous pouvez me laisser directement les bons plans que vous connaissez.
Voila, je m'en vais donc me balader sur ce nouveau forum et y laisser quelques réponses aux différents posts.
Merci à tous!
Réponses
8)
Bienvenue chez toi!
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Et méfies toi du Québec !!!!
....
plus bas
.... tu pourrais bien y prendre goût !
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
:lol:
J'te souhaite de belles vacances au Québec bientot ! :D
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
au printemp 2006 j'ai loué une Z750s (2006) pour 200$ (environ 110 euro) chez monette moto sport a laval
si tu veux plus d'info fait moi signe! :D
Fais extrèmement attention... Chichilles est très malin. Il tente de se monter une armée de BB, pour tenter de combattre ses compères. :wink: On va avoir tout un duel... :D On fait çà comment ? Pugilisme, cochon graissé qu'on essaie d'attrapper, lutte dans le Jello ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Nous sommes envahis
Bienvenu chez toi :wink:
Enjoy the ride
billie
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Bienvenue sur le site tu vas voir nous sommes un maudite belle gang :wink:
Au plaisir de te rencontrer lors de ta visite au Québec :P
P.S. Binosxx j'adore ton p'tit bonhomme que tu as rajouté hihi
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
En tout cas, si durant ton séjour ici, tu as le courage de pousser ta randonnée jusqu'en Abitibi, fais-moi signe ! :D On ira voir les indiens :wink: :wink:
bienviendre Miquet :wink:
Oui, ça m'intéresse!
110euros par jour je suppose?
Quels types de moto ou scoot ont ils?
http://www.monettesports.com/accueil.asp
Et reviens-nous avec la réponse. On pourra en discuter un brin.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Mais sérieusement parlant :D :D :D :D il serait grand temps que tu changes de nom :P :P :P :P :P
:)
Pfffiouuu depuis que la section des gros scooters c'est fait dépasser par celle des supermotards, chichille recrute meme jusqu'en France :lol:
Oui, ça m'intéresse!
110euros par jour je suppose?
Quels types de moto ou scoot ont ils?[/quote]
oui s'est 110 roro par jour :roll: il n'y a pas de scooter a loué , parcontre tu peu loué une ducati st ou les grosses BMW touring a un prix beaucoup + élevé :roll: (environ 180 roro)
Nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu es aussi bien de te trouver un Nick un peu plus viril comme Charlotte
MOUAHAHAAHAHAHHHAHAHAHAAHA