R5C 1972

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous et surtout à Roland R5C !!! j'ai finalement réussi avec de la patience!!! C'est cool!! J'ai vraiment hâte au salon de la moto. Toi aussi je crois hein Roland? A+ je serai l'heureux proprio d'un R5c 1972 et d'un RD350 1973!!!! qui ont été restoré avec passion par mon nouveau ami Roland. j'ai hâte de partir avec ma douce prendre un petit café au Tim tranquille rejoindre le reste de la gang. Bob mon bon chum décédé d'une crise de coeur serait fier de voir ça.... il me verra bien. Salut Serge Savard
Salut a toi
Peut tu donner quelques éclaircissement s'il te plaît, j'ai comme une certaine difficulté à te suivre.

Tu te nomme Mireille ce qui est un nom féminin
Tu écris que tu sera l'heureux proprio. ( ça c'est masculin )
Tu veut partir avec ta douce prendre un café ( féminin )
Bob ton chum. ( c'est pas féminin ) mais c'est mélangeant en clisse :P :P

Alors tu es qui ou quoi au juste :?: :?:

Je suis simplement curieux :wink: :wink:

Wolfman

Réponses

• :roll: :roll: hihi

Moi aussi je trouvais cela bien drôle car le nick est féminin :wink: et ensuite ça fontionne plus hihih.

En passant qui a écrit en noir italique par la suite :roll: :roll: ça aussi je trouve ça bien biz car c'est sur la même page :roll: :roll:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • C'est Wolfman, Hot Legs, qui agit ainsi en modérateur. Mais tu as raison sur ce point.

Aussi, chère amie, tapes-lui bien fort sur les doigts, à Wolfman, en lui enjoignant fermement de bien identifier le rôle du modérateur, la prochaine fois.

8)

Évidemment, jamais je n'aurais fait une pareille chose...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chon nom ché chérze Chavard

mireille cest son nom de jeune fille :lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • mireille" said:
    .... RD350 1973...petit café au Tim tranquille
    Pas trop tranquille quand même, faudrait pas encrasser les bougies !
    Salut et bienvenue M'sieur-Dame !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    Salut et bienvenue M'sieur-Dame !
    [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Elle est bonne celle-là ! :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est pourtant pas comme ça que le message devait paraître à l'origine.
    Le fantôme du forum est de retour :?: :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    C'est pourtant pas comme ça que le message devait paraître à l'origine.
    Le fantôme du forum est de retour :?: :?:

Ah ben oui cheke moi la réponse hihihi [smilie=smiley-hahaha.gif]

Est ce que j'ai tapé assez fort sur ses doigts chichille8 hi :wink:

image

• Faudrait voir, Hot Legs... demandes-lui s'il en veut encore...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Faudrait voir, Hot Legs... demandes-lui s'il en veut encore...

8)

hihii toi là :wink:

image

• OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Wolfman" said:
    OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hhihi t'es fou :wink:

image

• Salut Serge et Mireille et bienvenue sur le site MOTODIRECT....pour ceux qui ne comprennent pas , Serge avait choisit ''SERGIO'' comme nick, mais il existe déjà.....il pourra le changer plus tard pour un nom plus masculin...voir macho....hihihi.....À+....
  • Puis-je alors suggérer... SergioMi ?

8)
    ...
    (Greg)
  • Roland" said:
    Salut Serge et Mireille et bienvenue sur le site MOTODIRECT....pour ceux qui ne comprennent pas , Serge avait choisit ''SERGIO'' comme nick, mais il existe déjà.....il pourra le changer plus tard pour un nom plus masculin...voir macho....hihihi.....À+....
    Y a tu quelqu'un qui ne comprend pas

Meuh non woéyons, c'est clair comme de la vase :lol: :lol: :lol:

Mettons qu'un nom plus approprié serait très adéquat. :P :P :D :D
  • Bon....... j'attendais de voir le développement de l'affaire avant de me lancer... :wink:

Alors, maintenant que le mystère est résolu, bienvenue à toi Sergio! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • moi j'attends confirmation avant de souhaiter une bienviendre!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • OUFFF! Merci Roland de venir à ma rescousse!!! Ma blonde c'est Mireille et moi c'est Serge. Roland tu as très bien décrit la situation Merci. Je suis contente...ou content....Ben non je niaise voyons!!!HiHiHi de pouvoir placotter de bike avec vous!! Si je peux vous suggérer qque chose, aller sur CARADISIAC.COM ensuite onglet Moto et voyez tous ce qui ce passe du coté de l'Europe. Vraiment intéressant. Si vous voyez :Serge au Québec: dans les commentaires à droite et bien c'est moi qui émet des commentaires sur les sujets du jour. Salut la gang et contente oupps!!! content d'être avec vous!!! :lol: :lol:
  • :D bienviendre Miserge
  • Bienvenue Mireille...euh Serge! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • je trouve Mireille plus sexy, et puis çà lui va bien!
  • [smilie=Monde.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif]
  • .......je serai l'heureux proprio d'un R5c 1972 et d'un RD350 1973!!!!
    Scuzez la deux secondes , j'petes une grosse crise de jalousie

image

Si t'as besoin d'un accompagnateur je m'offre , une condition , je roule a l'arriere.

J'vais meme payer l'huile a deux temps si il faut :lol:
  • Bienvenue, bienvenue Serge :D :D

Mais Mireille, ça faisait pareille....moi c'est bien Charlot..et alors.... :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Salut Charlot!! es-tu de l'ABITIBI? je voyais en bas de ton message le lien du paradis du nord. J'ai vraiment hâte au printemps pour essayer mes deux motos. j'ai cherché longtemps pour me trouver des RZ 350 en bonne état mais ils sont rare ou pas très propre. Avec le R5c et le RD feront sûrement l'affaire pour mes petites balades du dimanche. Je garde mon R6 2006 pour la sale besoigne!!!!Genoux au sol, cabrage, vitesse folle ..tu vois le genre!!!(en circuit fermé bien sur). Salut et A+ Serge Savard
  • mireille" said:
    Salut Charlot!! es-tu de l'ABITIBI? je voyais en bas de ton message le lien du paradis du nord. J'ai vraiment hâte au printemps pour essayer mes deux motos. j'ai cherché longtemps pour me trouver des RZ 350 en bonne état mais ils sont rare ou pas très propre. Avec le R5c et le RD feront sûrement l'affaire pour mes petites balades du dimanche. Je garde mon R6 2006 pour la sale besoigne!!!!Genoux au sol, cabrage, vitesse folle ..tu vois le genre!!!(en circuit fermé bien sur). Salut et A+ Serge Savard

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler