BBiste français

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut à toutes et tous!

Je me présente: Mickey 32 ans, de la région parisienne, motard depuis l'âge de 18 ans.

Je roule en BB650 depuis 8 mois après avoir eu plusieurs trails (600DR, 650 Djebel, Africa Twin, Super Ténéré, 650 Pégaso, 800 big DR et quelques autres...) et un 750 GSXF.

Le BB est un plaisir de tous les instants, confortable, polyvalent, puissant, logeable...

Seul bémol: l'autonomie, honteuse pour un scooter GT, et frustrante car on doit s'arrêter pour faire le plein alors que l'on en ressent aucunement le besoin.

En fait, j'ai le plaisir de m'inscrire sur ce forum suite à une recommandation de vôtre (et nôtre) dévoué Chichille!

Il se trouve que je viens au Québec au mois de juin prochain et je souhaiterais louer un maxi scoot ou une moto pour visiter ce beau pays.

Je sais que Chihcille a eu la gentillesse de laisser un post de ma part concernant ma recherche.

Donc, à partir de ce jour, vous pouvez me laisser directement les bons plans que vous connaissez.

Voila, je m'en vais donc me balader sur ce nouveau forum et y laisser quelques réponses aux différents posts.

Merci à tous!

Réponses

• Ah, ben, tiens, un autre Français! Et parisien, en plusse!

8)

Bienvenue chez toi!

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut et bienvenue !
    Et méfies toi du Québec !!!!

....

plus bas

.... tu pourrais bien y prendre goût !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue chez nous.....euh...chez vous Mickey!!

:lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut Mickey et bienvenue sur le frum !

J'te souhaite de belles vacances au Québec bientot ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • salut!

au printemp 2006 j'ai loué une Z750s (2006) pour 200$ (environ 110 euro) chez monette moto sport a laval

si tu veux plus d'info fait moi signe! :D
    image
  • Salut Mickey !

Fais extrèmement attention... Chichilles est très malin. Il tente de se monter une armée de BB, pour tenter de combattre ses compères. :wink: On va avoir tout un duel... :D On fait çà comment ? Pugilisme, cochon graissé qu'on essaie d'attrapper, lutte dans le Jello ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bienvenue sur Motodirect :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Aux armes citoyens.....

Nous sommes envahis

Bienvenu chez toi :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci de votre accueil!! :D
  • :D :D :D Bienvenu sur le forum de Motodirect. Va esperer que quand tu va venir ici pour les vacances tu va passer nous voirs au rencontres au Place des Saules. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bienvenue Mickey sur le site de motodirect, et au plaisir de se rencontrer sur nos routes l'été prochain :)

billie
  • Bienvenue à toi Mickey! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut Mickey :wink:

Bienvenue sur le site tu vas voir nous sommes un maudite belle gang :wink:

Au plaisir de te rencontrer lors de ta visite au Québec :P

P.S. Binosxx j'adore ton p'tit bonhomme que tu as rajouté hihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Allo Mickey !

En tout cas, si durant ton séjour ici, tu as le courage de pousser ta randonnée jusqu'en Abitibi, fais-moi signe ! :D On ira voir les indiens :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • pascoual_tlr" said:
    salut!

au printemp 2006 j'ai loué une Z750s (2006) pour 200$ (environ 110 euro) chez monette moto sport a laval

110 roros pour tout le printemps?

bienviendre Miquet :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • pascoual_tlr" said:
    salut!

Salut!
    Oui, ça m'intéresse!
    110euros par jour je suppose?
    Quels types de moto ou scoot ont ils?
  • Envoies-leur un courriel:

http://www.monettesports.com/accueil.asp

Et reviens-nous avec la réponse. On pourra en discuter un brin.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Mickey!! Ce Splendide pays qu'est le Québec t'ouvre ses portes!! Bienvenue!! et amuse-toi bien cousin!! Passe faire un tour en ABITIBI-TÉMISCAMINGUE... oui je sais, pas facile à prononcer pour un Français!! Tu y découvriera une terre riche et vierge et des routes avec des paysages magnifiques sans compter les gens EXTRA qui y habitent!!!!! Salut SERGE SAVARD :D
  • Mireille...Mouahahahahahahahahha. Scuse....chu crampé :lol: :lol: :lol:
    Mais sérieusement parlant :D :D :D :D il serait grand temps que tu changes de nom :P :P :P :P :P
  • Wolfman" said:
    Mireille...Mouahahahahahahahahha. Scuse....chu crampé :lol: :lol: :lol:
    Mais sérieusement parlant :D :D :D :D il serait grand temps que tu changes de nom :P :P :P :P :P
    Je sais bien homme loup!!! demain je me met la-dessus!!j'ai un R6 2006 50iem anniversaire alors je pourrait changé pour qque chose qui a rapport à cela et non ma blonde hein!! moi aussi je trouve ça quétaine!!!
  • T'es dans quel coin, en Abitte-à-Tibi?

:)
    ...
    (Greg)
  • Bienvenu Mickey

Pfffiouuu depuis que la section des gros scooters c'est fait dépasser par celle des supermotards, chichille recrute meme jusqu'en France :lol:
  • Oui je demeure en ABITIBI-TÉMISCAMINGUE. Plus précisemment le TÉMISCAMINGUE, dans la municipalité de LORRAINVILLE en fait.
  • Mickey" said:
    [quote="pascoual_tlr"]salut!

Salut!
    Oui, ça m'intéresse!
    110euros par jour je suppose?
    Quels types de moto ou scoot ont ils?[/quote]

oui s'est 110 roro par jour :roll: il n'y a pas de scooter a loué , parcontre tu peu loué une ducati st ou les grosses BMW touring a un prix beaucoup + élevé :roll: (environ 180 roro)
    image
  • mireille" said:
    [quote="Wolfman"]Mireille...Mouahahahahahahahahha. Scuse....chu crampé :lol: :lol: :lol:
    Je sais bien homme loup!!! demain je me met la-dessus!!j'ai un R6 2006 50iem anniversaire alors je pourrait changé pour qque chose qui a rapport à cela et non ma blonde hein!! moi aussi je trouve ça quétaine!!![/quote]Peut-être que si tu te raserais les jambes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu es aussi bien de te trouver un Nick un peu plus viril comme Charlotte

MOUAHAHAAHAHAHHHAHAHAHAAHA
  • Quoi? me raser les jambes? es-tu fou toé... ici en ABITIBI ça nous le prend notre poil!!!HIHIHIHI Y'A juste les f_f qui font ça!! Salut homme loup!!
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler