BBiste français

January 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut à toutes et tous!

Je me présente: Mickey 32 ans, de la région parisienne, motard depuis l'âge de 18 ans.

Je roule en BB650 depuis 8 mois après avoir eu plusieurs trails (600DR, 650 Djebel, Africa Twin, Super Ténéré, 650 Pégaso, 800 big DR et quelques autres...) et un 750 GSXF.

Le BB est un plaisir de tous les instants, confortable, polyvalent, puissant, logeable...

Seul bémol: l'autonomie, honteuse pour un scooter GT, et frustrante car on doit s'arrêter pour faire le plein alors que l'on en ressent aucunement le besoin.

En fait, j'ai le plaisir de m'inscrire sur ce forum suite à une recommandation de vôtre (et nôtre) dévoué Chichille!

Il se trouve que je viens au Québec au mois de juin prochain et je souhaiterais louer un maxi scoot ou une moto pour visiter ce beau pays.

Je sais que Chihcille a eu la gentillesse de laisser un post de ma part concernant ma recherche.

Donc, à partir de ce jour, vous pouvez me laisser directement les bons plans que vous connaissez.

Voila, je m'en vais donc me balader sur ce nouveau forum et y laisser quelques réponses aux différents posts.

Merci à tous!

Réponses

• Ah, ben, tiens, un autre Français! Et parisien, en plusse!

8)

Bienvenue chez toi!

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut et bienvenue !
    Et méfies toi du Québec !!!!

....

plus bas

.... tu pourrais bien y prendre goût !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue chez nous.....euh...chez vous Mickey!!

:lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut Mickey et bienvenue sur le frum !

J'te souhaite de belles vacances au Québec bientot ! :D