Magasins

2»

Réponses

• une katana 600 cc cest tres bien pour commencer..ya aucune probleme au niveau hp :wink:
    sky is the limit

image
  • Spintes" said:
    Tu es sur que c est pas trop puissant pour un debutant??
    86HP il me semble non?
    Je peu peut etre brider quelques cheveaux non«?
    Spintes,

Au pire cas, tu pourras aussi vérifier avec Guy Chevrier, question de voir si c'est possible de limiter la course des carburateurs ou de la poignée...

À mon avis, çà serait faisable, mais je ne suis pas mécano... MAIS... il y a autre chose, il faut aussi avoir un peu de jugement... faut savoir se raisonner.

Je crois que cette Katana te ferait une très bonne machine. Pas chère, donc il te restera plus d'argent pour profiter de la saison... :wink: T'acheter de l'équipement plus intéressant ou comfortable ou un casque plus hot !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Spintes...va voir tes mp...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Elle va même te faire un chèque pour que tu l'achètes :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Elle va même te faire un chèque pour que tu l'achètes :wink:
    [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] Méchant Malade... :D :lol: :lol:
  • Wolfman" said:
    Elle va même te faire un chèque pour que tu l'achètes :wink:
    Tu pourrais pas m'aider à la place ??? :wink:

Totalement incorrigible celui là :roll: :roll: :roll:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bof ! Pas besoin...

C'est quoi que tu lui disais en MP ? Tu lui lave sa moto tous les samedi... :lol: :lol: :lol: Avec un tel argument... personne peut faire mieux ! :wink:
  • Tu parles de la moto de Wolf?? Pantoute je touche pas à cà les customs!!

WOOUUUAAAHAHAHAHAHAH!!!

Pis de toute façon elle fait dodo sous sa doudou!

Bon on est un ti-peu Off Topic non???
  • Tu sais, un chèque de $0.01 ne t'engagerais pas pour beaucoup :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • tu este où Spintes
    Que le burn soit avec vous
  • comment ca
  • Spintes" said:
    comment ca
    Tu demeure dans quel coin?
    image
  • Montreal rue saint urbain pourquoi?
  • une ninja 500 2003, es que ca t'interesse, je connais quelqu'un qui pourais vendre ca,
    image
  • Il est déjà proprio d'un beau Katana :D

Désolée...trop tard Lacombe75 :D
  • LOl oui en effet je suis proprio depuis quelques jours ^^
  • t'as fait un beau choix, c une bonne moto pour débuter et tu vas avoir du fun a conduire ca 8)
    image
  • Lolobe... la pict de la SV... ton avatar, c'est pas la-tienne ???

En passant, avec ce magnifique -30 passé... avec le facteur vent, qui est pressé d'aller rouler ?

Moi, çà me gèle les ardeurs...
  • Hahaha oui en effet si tu ajoute le facteur vent sur la moto.... brghgrhrrrr
  • Spintes" said:
    Hahaha oui en effet si tu ajoute le facteur vent sur la moto.... brghgrhrrrr
    Au-moins, le fairing va te protèger passablement contre le vents et la pluie. Çà ne fais pas de miracles, mais çà améliore vraiment...

Par contre... DANGER ! le fameux fairing, va te donner un surcroît de comfort, qui risque de t'entrainer à rouler beaucoup plus vite... Çà c'est un danger vicieux, qui risque de te couter ton permis et des hausses d'assurance. :(
  • Lebauffe" said:
    [quote="Spintes"]Hahaha oui en effet si tu ajoute le facteur vent sur la moto.... brghgrhrrrr
    Au-moins, le fairing va te protèger passablement contre le vents et la pluie. Çà ne fais pas de miracles, mais çà améliore vraiment...

Par contre... DANGER ! le fameux fairing, va te donner un surcroît de comfort, qui risque de t'entrainer à rouler beaucoup plus vite... Çà c'est un danger vicieux, qui risque de te couter ton permis et des hausses d'assurance. :([/quote]

cest vrai q'a 300 sur nos busa lebauffe, on sent pas grand chose :lol:

super stable nous betes :D
    sky is the limit

image
  • Parce que tu en parles...

Moi j'hésitais à en parler... de crainte que les autres ressentent des crises de jalousie... tu sais... entre autre, un certain dénommé Chichilles... qui même la poignée à gas, bien accottée au fond... on pourraient presque courir à coté de lui... et le dépasser :shock: :P :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Tu me feras monter derierre toi si ton hayabusa au printemps lebauffe stppp ^^
    LOL
  • Spintes" said:
    Tu me feras monter derierre toi si ton hayabusa au printemps lebauffe stppp ^^
    LOL
    Sans offense a LAbauffe mais si tu veux ''rouler'' a une vitesse raisonable t es mieux de demander a moi ou Busaboy!!! :)

CLICK
    Le pire est que presque tout le monde ont pensais que je jokais :twisted:

:lol:

Sans offense Labauffe elle etais trop facile...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Lebauffe" said:
    Spintes,

Si je ne fais pas erreur... je crois que Biker Girl veut vendre son CBR... qu'elle touvais un peu trop gros pour elle...

Y'a aussi Lolobe, qui pense vendre son Katana éventuellement... çà aussi c'est à surveiller...

Lebauffe!!!!!!!! CA fait longtemps que mon cbr est vendu!!!!1 :lol: :lol: :lol: J'ai acheté mon Ninja avec l'argent du cbr :wink:
  • Biker girl, tu sait comment LeBauffe se reveille toujours en retard.

Mais cette fois ca meme pas d'allure. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Varlo" said:
    [quote="Spintes"]Tu me feras monter derierre toi si ton hayabusa au printemps lebauffe stppp ^^
    LOL
    Sans offense a LAbauffe mais si tu veux ''rouler'' a une vitesse raisonable t es mieux de demander a moi ou Busaboy!!! :)

CLICK

je l'ai vue de mes yeux et 300 km/h avec ca blonde en arriere c bien vrai, et tout etais correct pour elle 8)

Sans offense Labauffe elle etais trop facile...[/quote]
    image
  • Mr.Biker" said:
    Biker girl, tu sait comment LeBauffe se reveille toujours en retard.

Mais cette fois ca meme pas d'allure. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :roll:
    lacombe75" said:
    [quote="Varlo"][quote="Spintes"]Tu me feras monter derierre toi si ton hayabusa au printemps lebauffe stppp ^^
    LOL

CLICK

je l'ai vue de mes yeux et 300 km/h avec ca blonde en arriere c bien vrai, et tout etais correct pour elle 8)

Sans offense Labauffe elle etais trop facile...[/quote][/quote]

Sans problèmes ! Quand la saison sera commencé, on s'en rejasera... d'ici là, je risque d'oublier... c'est trop loin encore, même si c'est bientôt...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler