Bénédiction de motos ce printemps.

DLCDLC
mai 2007 modifié dans Archives (Général)
VOIR À LA PAGE 5, LA BÉNÉDICTION AURA LIEU LE 5 MAI À RAWDON À 11:30
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
«13456

Réponses

  • Salut DLC,

    L'église de Les Cèdres, est une église superbe, au bord de l'eau et un beau panorama... mais le curé de cet église, ainsi que celle de l'autre coté de la rivière ( St-Timothée ) sont des curée Nouvelle Génération, vraiment intéressants... très sympathiques et amusants.

    Bref, aux cèdres... çà serait génial ! J'y ai faie des mariages (photos) jadis...
    Cet égilse a encore des cloches actionnées par câbles... et OUI, çà nous lève en l'air ! :D

    çà pourrait aussi être une excellente occasion de faire une photo de groupe, pour le calendrier ! :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je suis intéressé
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • cest pas bon bike qui doit etre benie, cest moi :lol: :lol:


    il font pas ca a l'oratoire st.joseph ???
    sky is the limit

    image
  • A chaque printemps , Biker Girl et moi allons à la bénédiction des motos de l'association de moto tourisme de St-Jean-sur-Richelieu . Si y'en a une d'organiser pour motodirect , je me ferai un devoir d'y assister .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Si Motodirect en fait une, nous pourrions nous rejoindre à l'orange Julep, situé sur décarie... (Là ou le départ et retour de l'iron butt de l'été dernier c'est fait. ) et de là, nous rendre tous ensemble à la bénédiction...

    Les Cèdres, la place est très intéressante.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • DLCDLC
    mars 2007 modifié
    busaboy" said:
    cest pas bon bike qui doit etre benie, cest moi :lol: :lol:


    il font pas ca a l'oratoire st.joseph ???
    Oui il y en a une à l'oratoire, une à Duhamel, et une autre à st-meu-meu et un peu partout dans la province. Ce que je voudrais organiser c'est une bénédiction de motodirectois et toise.....Plusieurs départs pourraient se faire en divers endroits; place des saules à laval, julep à montréal, au tim de la rive-sud etc....mais le rendez-vous aurait lieu à Rawdon
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • je regarde cela :?
  • En tout cas, j'aime l'idée !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • martin_cbr" said:
    A chaque printemps , Biker Girl et moi allons à la bénédiction des motos de l'association de moto tourisme de St-Jean-sur-Richelieu . Si y'en a une d'organiser pour motodirect , je me ferai un devoir d'y assister .
    Et pourquoi ne pas se faire une ride après comme l'an passé?
  • Je serais intéressé pour sûre !! :D
    image
  • Ce qui serait bien, ce serait d'organiser cette bénédiction sur la pelouse du Parlement, à Québec.

    On pourrait même inviter les employés motocyclistes du Parlement à y participer.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut DLC,

    Je suis partant pour ton idée de bénédiction Motodirectiste.... :lol:
    Je suis le post de près pour voir les développements..... Merci de l'initiative.... :wink:

    Amicalement, RASCCO. :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Bon-matin ,

    C'est Chichille qui a la suggestion "la plus productive de visibilitée"
    elle est déjàs inscrite dans mon agenda . (et je suis sérieux)

    ByeBye
  • Le site à Les Cèdres est vraiment beau, j’y serais c’est sûr.

    J’irais peut-être rejoindre un des groupes partant de Laval, Montréal ou même St-Hillaire.

    Oui je sais, Les Cèdres c’est juste à 10 minutes de chez nous, mais avouez que ça fait pas une grosse ride.

    En tout cas, comptez sur moi.

    P.S. Qui fourni les tasses diaboliques et le marteau :wink: :wink: [smilie=banginsmilie.gif]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • L'église de Les Cèdres......... Quelle superbe idée!! :D

    On y sera!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je ne fais jamais bénir ma moto,

    Je demande plutôt la sagesse de me retenir le poignet droit a chaque fois que j'embarque dessus pour une ride. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J'ai toujours trouver ça bizarre faire bénir un objet, faites vous bénir vos automobiles, votre chaloupe, tondeuse et soufleuse, votre blender un coup partis.

    Pour qu'ils ne vous laisse pas en panne? :roll: :roll:
  • chichille8" said:
    Ce qui serait bien, ce serait d'organiser cette bénédiction sur la pelouse du Parlement, à Québec.

    On pourrait même inviter les employés motocyclistes du Parlement à y participer.

    8)
    Toi tu l'a l'affaire Chichille.... :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Luckyluc" said:
    J'ai toujours trouver ça bizarre faire bénir un objet, faites vous bénir vos automobiles, votre chaloupe, tondeuse et soufleuse, votre blender un coup partis.

    Pour qu'ils ne vous laisse pas en panne? :roll: :roll:
    Pour certains, cela a une signification, d'autres pas....c'est pas plus grave que ça.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J'ai bien les couilles bénites, et ça m'empêchera pas d'y aller
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • la mienne a déjà été béni par moi même :)

    Le but dans mon cas que cela soit a Québec ou ailleur,
    ptite ride, possiblement des départs et la rencontre des gens
    d'ici.
  • Moi je n'ai jamais faite bénir ma moto mais je trouve l'idée bonne et j'y serai sûrement pour la ride et la rencontre.

    Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Providence, croyance, coutumes ou autres, SO what!

    Cela demeure le choix de chaque individu et ça se respecte.
    Plusieurs bikers sont comme certains sportifs, il ont des supertitions.

    Comme mettre son bas gauche avant son bas droit. Sortir le dernier de la glace et entrer le premier.
    Taper sur le casque d'un co-équipier et j'en passe. Les cas se multiplie pas millier et tous aussi différent les uns des autres.

    Et cela existe également du coté des motocyclistes: SO WHAT !

    Ce qu'il est permis par contre de constater, c'est lorsqu'ils nous arrivent une malchance genre. un accident éviter de justesse... une des premières expressions que l'on entend est: Mon Dieu je l'ai échappé belle ou Ouf bon Dieu que j'ai eu chaud.etc.

    Si cela peut aider d'une manière quelconque alors pourquoi pas !

    Mon blender ne sera peut être pas bénis et mon toaster non plus, mais si nous les motocyclistes bizarre que nous sommes peuvent sentir un certain réconfort, alors pourquoi pas.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bien moi, j'ai pour ainsi dire, pas le choix !

    J'ai pris pocession de ma Buse, 5 ans jour pour jour, après le décès de ma grand-mère, drôle de coïncidence...

    Alors j'ai baptisée ma Buse Berthe :lol: , au nom de celle-ci. Comme elle était ULTRA croyante et pratiquante... j'ai pas tellement d'options... :roll:

    Çà vous expliquent aussi, pourquoi je roule pépé... faut pas la brasser pauvre vieille... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je suis allé une fois à une bénédiction de motos pour le fun avec des amis, c'était à Clarence Creek, Ontario. Ce fut une belle expérience ce coup-là, y retournerai-je? Non je ne pense pas.

    image

    image

    :-)
  • Calvince. Il y avait du monde OUFFFF

    Le curé un Trike: COOL
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Calvince. Il y avait du monde OUFFFF

    Le curé un Trike: COOL
    Ça serait beau, tous de motodirect....... [smilie=Monde.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Calvince. Il y avait du monde OUFFFF
    Du monde? C'était pas si pire.

    Si tu veux en voir du monde au blessing, voici celui de Colebrook: http://nhblessingofthebikes.tripod.com/

    :wink:
  • Méchant happening OUF
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler