Je suis en reflexion ...

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Je suis entrain de pensé a vendre mon CBR pour m'acheter un DRZ :roll: avant de faire le move je veux etre sur de mon affaire. Qu'esce que vous me conseiller ?

image
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • mai 2007 modifié
    tu dois vraiment essayé avant d'acheté !

    pour ma part , j'ai fait un ptit tour avec celui d'exess et j'ai roullé avec une supermotard 960 KTM ,conclusion , s'est pas du tout pour moi !

    je déteste cette position très relevé et le moteur ne tourne pas assé haut , sans parlé du look !

    si tu veux changé de bike , et tu veux des conseils, donne nous + d'info sur tes besoins! ex: tu aime les courbes? tu voyage? tu fais beaucoup de km? confort? protection au vent esce importent? 2 , 3 ou 4 cylindres? tu aime le torque a bas régime ou beaucoup de HP a haut régime ?
    image
  • Merci Road Runner , je suis en vacance dans 1 semaine , je vais essayer de trouver un dealer ou je pourrai en essayé un . C'est sur a 100% que je veux essayer avant d'acheter .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut Martin,

    Je peut te dire une autre chose...
    Faire un Iron Butt avec un DRZ... çà va vraiment être un Iron Butt !

    Je te dirais aussi de bien analyser quel sorte de "motocyclisme" tu aimes faire, avant de changer de montures sous l'impulsion.

    Je ne voudrais surtout pas, que tu regrette ton geste, quelques semaines après...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Martin, avec le DRZ oublies totalement les voyages et autre...
    C'est tout ce que tu dois savoir... genre le week end dernier a qc pour la journee du loup, oublies...
    Le week end prochain pour la ride a rasco, oublies.

    Etc...

    DRZ est une superbe machine, mais pour la ville...
    image
  • Pour moi la DRZ est une tite bebelle hyper fun a conduire mais comme utilisation de tout les jours c est pas l edeal, pour moi c est bon comme 2e moto quand t as le gout de te defouler en courbe.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Lol... et la dernière fois qu'on a discuté, tu me demandais d'acheter une vraie moto. Tu as changé d'idée sur les trails?

    Fais attention a celle-là. C'est plus un jouet qu'autre chose...
  • Je crois que tu devrais parler avec X-CESS, il en a un, et il roulais des GSX 1000 et 1100 en Europe, et c'est un excellent pilote, LUI peut te dire le pour et le contre de cette moto.

    Chose certaine c'est un plus dans un sens et un moins dans l'autre, reste à savoir si c'est dans ton style ou non....et si tu est prêt à faire les compromis pour cette moto.

    Moi j'aimerais bien aussi, mais ça me prendrais 2 motos car je ne veux pas me privé de mon SS pour plusieurs raison dont celle de rouler avec ma backseat. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Je crois que tu devrais parler avec X-CESS, il en a un, et il roulais des GSX 1000 et 1100 en Europe, et c'est un excellent pilote, LUI peut te dire le pour et le contre de cette moto.

    Chose certaine c'est un plus dans un sens et un moins dans l'autre, reste à savoir si c'est dans ton style ou non....et si tu est prêt à faire les compromis pour cette moto.

    Moi j'aimerais bien aussi, mais ça me prendrais 2 motos car je ne veux pas me privé de mon SS pour plusieurs raison dont celle de rouler avec ma backseat. :wink:


    en plein ca
    sa prend les 2
  • ouin les boys , vous avez tous des bons arguments , je vais au moins aller en essayé un pour commencé pis je verrai apres . C'est vrai que c'est pas la moto ideale pour les longues sorties.

    Bon aussitot mon essai completé je vais vous tenir au courant si il va y avoir un XX a vendre :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Pssssssst !!!

    Un petit "Q" comme çà...

    Comme ta blonde s'occupe de Mini Bikergirl... elle a pas trop le temps de faire de la moto... 1 ou 2 autres kids encore et elle n'aura plus le temps du tout... :roll:

    Ainsi tu gardes ta XX et tu auras ton DRZ... :wink: :oops: :lol: :lol: :lol:



    J'pense que j'cherche le trouble moi-là !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:


    Un petit "Q" comme çà...

    Comme ta blonde s'occupe de Mini Bikergirl... elle a pas trop le temps de faire de la moto... 1 ou 2 autres kids encore et elle n'aura plus le temps du tout... :roll:
    pas de même que sa marche, avec 1 ou 2 autres kids, elle va en avoir plein les bras et c'est ici que Martin va commencer a se faire interdire la moto :? question d,aider biker girls a changer les couches... :lol:

    Pour revenir au sujet, m'as dire comme le reste de la gang, essaye et demande toi si tu vas pas changer tes habitudes de ride, car de longues rides comme avant, oublie ca, quand tu va rouler 120km/h sur l'autoroute avec cette machine, tu risques de te demander quelle gaffe que tu as faite...par contre si tu veux plus de promener en chemin de campagne et des rides pas plus longues que 15 min, sa risque d'être ta bécane :wink:
  • si tu veux mon avis martin, je peux pas la donner sur le DRZ400 meme si jaimerais en avoir un, mais jai essayer un DR650 2004.

    bonne machine, ca leve au gaz assez facile mais que de VIBRATIONS!

    un seul cylindre, ca brasse le c*l !

    mais comme 2ieme moto, je dirais pas non :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • A mon avis,si tu pense que tu aimerais le drz400,va y fort!Un bike c'est de la tole ca s'achete pis sa se vend :D Tu cherche un concessionaire qui vend du honda pour avoir un bon prix en échange...pis tu roule en drz400 avec un gros sourire :D .Si une ou deux fois par année tu aimerais te payer la traite sur un gros bikes ben tu en loue un pour 24hrs(eviron 200$)...en t k j'espere que tu fera le meilleure choix pour toi 8)


    bonne saison
    image
  • Et pourquoi pas la toute nouvelle KLR 650 2008 ???
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Et pourquoi pas la toute nouvelle KLR 650 2008 ???
    Bon point Charlot

    ou

    La drz 400s avec 2 sets de roues. super motard pour t'amuser et faire d ela route max 120. les roues enduro pour aller te balader partout pendant des heures et si t'aimes ça tu remplace le réservoir de 10 litres par un plus gros (quelques uns sur l'after market).

    Une moto 2 sets de roues c'est moins cher que 2 motos... à conditions d'avoir le gout de faire ben de la petite route, là tu pourrais t'amuser royalement.

    un fun bike, un bike d'aventure, mais pas un touring bike ça c'est certain.

    Bonne réflexion.

    P.S. si tu veux faire de la garnotte après ça laisse le nous savoir dans la section double usage
  • Touche" said:
    [quote="Charlot"]Et pourquoi pas la toute nouvelle KLR 650 2008 ???
    Bon point Charlot

    ou

    La drz 400s avec 2 sets de roues. super motard pour t'amuser et faire d ela route max 120. les roues enduro pour aller te balader partout pendant des heures et si t'aimes ça tu remplace le réservoir de 10 litres par un plus gros (quelques uns sur l'after market).

    Une moto 2 sets de roues c'est moins cher que 2 motos... à conditions d'avoir le gout de faire ben de la petite route, là tu pourrais t'amuser royalement.

    un fun bike, un bike d'aventure, mais pas un touring bike ça c'est certain.

    Bonne réflexion.

    P.S. si tu veux faire de la garnotte après ça laisse le nous savoir dans la section double usage[/quote]

    Surtout que la DRZ à au moins autant d'HP que la KLR donc il ne faut pas se laisser impressionner par la cylindrée. Le 2 motos se valent bien quoique pour la maniabilité, je pencherais vers la DRZ étant donné sont faible poid.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Et pourquoi pas une SV 650 ... un peu préparée ???
    http://www.mototuning.com/galerie/suzuk ... index.php3
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Pour te faire rêver un peu...
    image
  • Merci les gars , mais finallement je changerai pas mon CBR pour un DRZ , ca me prend du moteur pour tripper , ca serai parfait comme 2ieme moto mais vu que j'ai pas encore les moyens d'en avoir 2 , je vais attendre .

    Je suis content de pas etre parti sur un coup de tete et d'avoir changer de moto .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    Merci les gars , mais finallement je changerai pas mon CBR pour un DRZ , ca me prend du moteur pour tripper , ca serai parfait comme 2ieme moto mais vu que j'ai pas encore les moyens d'en avoir 2 , je vais attendre .

    Je suis content de pas etre parti sur un coup de tete et d'avoir changer de moto .
    Ouep !!! moi aussi je suis content pour toi, comme seule moto, tu te serait écoeuré assez vite !

    Pas que c'est pas une bonne moto, mais c'est limité comparativement à celle que tu as présentement. Çà ne t'aurait pas pris de temps, que tu aurait fait le tour de ses capacités.

    Comme tu dis, comme 2e moto, là çà serait complètement différent !

    Moi, trouver un vieux XL600 pas trop cher, comme bébelle... j'aimerais çà !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • martin_cbr" said:
    Merci les gars , mais finallement je changerai pas mon CBR pour un DRZ , ca me prend du moteur pour tripper , ca serai parfait comme 2ieme moto mais vu que j'ai pas encore les moyens d'en avoir 2 , je vais attendre .

    Je suis content de pas etre parti sur un coup de tete et d'avoir changer de moto .
    C'est la meme chose pour moi alors D'ici quelques temps on ira ensemble et ils nous ferons un special pour 2 DRZ :P
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler