Problème lors de ralentissement

Bonsoir,

L'an passé, j'ai du prendre le fossé pour éviter un tarla qui avait omis son stop; résultat, une chute, un clignotant et un miroir brisés, et un motocycliste en beau maudit. Depuis, ma moto roule encore bien sauf lorsque je ralentis. Par exemple, je roule en ville à 50 kmh, et je ralentis pour un stop; à ce moment, le moteur tourne moins bien, un peu comme s'il avait un manque d'arrivée d'essence. Je soupçonne que qque chose s'est déglingué dans le carbu (c'est un bandit 600, donc à carbu); parfois, même, le moteur arrête mais redémarre facilement.

J'ai tenté d'accélerer un peu le réglage du ralenti, mais ça a pas vraiment changé quoi que ce soit. Il y a qque chose de simple que je puisse tenter, ou ça devra faire intervenir un mécano?

Merci,

NBOP
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...

Réponses

  • Premiere etape, regarde ton filtre a air.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Et aussi tous les petit tuyeaux de vacuum, si il ne sont pas craqueler et fuirais pas !
    image
  • Merci vous deux, en effet, ça m'avait pas passé par la tête... Je check ça asap...

    NBOP
    Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler