sondage : pour ou contre le retour .....

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Voila etes vous pour ou contre le retour des rides tranquille les mercredis soir , j'ecris tranquille parce qu'a force d'essayer de plaire a tous le monde , des fois ca fait patate .

Je voudrais savoir combien d'entre vous seriez interressé a venir faire des petites rides le mercredis soir a partir de St-Jean-sur-richelieu ?

Des rides avec comme rythme , environ 10 kmh en haut des limites . Meme si je conduis une moto sport , tous les types de machines sont les bienvenue.

Bon voila , la question est posé , a vous d'y repondre .

Merci a l'avance :wink:
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • moi,,,c est certain que je vais m y pointer quelques fois et surtout si il fais beau :wink: :wink: :wink:
  • Bon-soir Martin CBR ,

    Oui , je suis en faveur du retour des rides "semi-tranquilles " !!!! et "tranquilles " les mercredis ou autre jour , car a tous les mercredis les clubs font des cafés-rencontres , donc c'est a suivre !!!!!

    Bonne décision et bonne ride .

    Pour une sortie agréable = il suffit de bien connaitre les "bykers " qui nous accompagnent = expérience , et genre de conduite et ensuite il faut s'adapter ???????

    PS , les roues de la Burgman avec ABS ne bloquent plus PREUVE A L'APPUIS après plusieurs test et 25,500 km en 11 mois .

    ByeBye
  • Étant un membre de la cuvée 2007, je ne peux pas me prononcer sur le "retour des rides tranquille les mercredis soir".

    Le concept "Légal plus ±10km/h" me sourit et une ride le mercredi soir, si la température le permet, est une bonne manière de couper la semaine.

    Ma grosse question concerne plutôt la "longeur" de la ride et l'heure de départ - il me faut en effet m'échapper de la l'île de Montréal (c'est pas Alcatraz mais presque) ce qui n'est pas toujours évident et ça ajoute au kilométrage.

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Moé-si Moé-si Moé-si je veux y aller

    Capitaine
    image
  • Comme je travaille de soir, j`ai voté contre. :lol: :lol: Non non j`ai voté pour Martin et si jamais l`occasion se présente j`aimerais beaucoup y participer. :wink:
  • mai 2007 modifié
    :D :D :D Je dis OUI, fais du bien changer d'endroit pour rouler.
    Les departs vont se faire au meme endroit, stationnement du Sears a St.Jean.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • salut Martin :P
    Pour ma part j'aimerais ça :P mais oui il y a un mais hi
    je demeure sur la rive nord donc cela égal TRAFFIC :evil: et je ne peut quitter avant 18:00 18:30

    Donc même si tu n'indiques pas l'heure je crois que je ne pourrais arriver à temps.

    Mais avec les vacances de juillet moins de traffic donc je pourrai surement y aller :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci tous le monde pour vos reponses , je vous tiendrez au courant des develloppements :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ça m'intéresse.
    image
  • Je vais essayer d'y aller au moins une fois
  • Moi je suis POUR, mais je ne pourrai jamais y aller ou presque... :(

    Maudite job !

    Y'a pas quelqu'un qui aurait envie de gagner MA vie ? :roll: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Moi je suis POUR, mais je ne pourrai jamais y aller ou presque... :(

    Maudite job !

    Y'a pas quelqu'un qui aurait envie de gagner MA vie ? :roll: :lol: :lol: :lol:
    Pour la première ride je suggère qu'on fassent le tour de Bombardier au moins toute le période du break. C'est a quelle heure le break, Lebauffe?
    image
  • J'ai un beau GROS break de 10 minutes à 9:00 pm...
    Un magistral Lunch de 30 minutes à minuit...
    et un dernier beau GROS break de 10 minutes à 3:00 am...

    8)

    Soyez pas tous jaloux... :P
    Et ne me dites surtout pas, que c'est toujours les mêmes qui ont tout ! :P :twisted:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ces pour quand la premiere ride suis pres moi la.
  • Olaaaaa... si je peux rouler avec capitain, martin et GUY... je suis partant!!! :D :D :D
  • c est pour quand les dates MARTIN????? :wink: :wink: :wink:
  • Moi aussi je serais intéressé , j attends les développements :wink:

    L heure départs ...ect ...... :wink:
  • wanoo" said:
    Olaaaaa... si je peux rouler avec capitain, martin et GUY... je suis partant!!! :D :D :D
    et si il y en a d'autre tu vien quand meme?Suis une bonne personne tu vas voir :lol:
  • je suis pas mal occupé ces temps ci , j'avais pensé debut Juin , les soirées devrais etre plus chaude.

    Je vous tiens au courant .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler