Iron Butt 2007 2ieme édition

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous , je suis en vacances début Juin , soit les semaines du 4 et du 11 juin et ça me tenterais de faire un autre Iron Butt . J'ai préparé des trajets different de celui de l'année passé .

Esce qu'il y aurais quelqu'un ou quelqu'une d'interressé(e) ?

Je pense faire ça une journée de semaine parce que la fin de semaine je m'occupe de ma fille vu que Biker Girl travaille de fin de semaine .

Si vous avez des questions , gênez vous pas , vu que j'en ai fait un l'an passé je sais plus a quoi m'attendre . :wink:

Voilà l'offre est lancé :lol: :lol:
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
image

Réponses

  • Salut Martin

    Je suis disponible pour le 4 ou le 5 juin 2007. J'ai déja queleque chose le 7,8et 9 juin. Je part ensuite le 11 juin pour le cercle au Grand Canyon.
    Tant qu'a moi je ferais le même circuit de l'an passé. Il ne faut écouter tous le monde. Comme tu le sait, beaucoup parle mais quand arrive le temps il ne reste que les vrais :lol:

    Capitaine
    image
  • Capitaine" said:
    Salut Martin

    Je suis disponible pour le 4 ou le 5 juin 2007. J'ai déja queleque chose le 7,8et 9 juin. Je part ensuite le 11 juin pour le cercle au Grand Canyon.
    Tant qu'a moi je ferais le même circuit de l'an passé. Il ne faut écouter tous le monde. Comme tu le sait, beaucoup parle mais quand arrive le temps il ne reste que les vrais :lol:

    Capitaine


    Ca c'est vraie vous etes des vrais! :D ...et moi ben :roll: j'ai parlé beaucoup :?...mais quand l'endroit ou tu travail est victime d'une méga explosion(le 17 avril 2006),et que ton horraire change a tous les deux semaines pour remplacer des gens bléssé,ben ca fait mal a mon orgeuil de `mangeux de km``de devoir annuler un iron butt.Donc cette année je ne vais pas m'enbarquer a vouloir faire cette super ride car cette fameuse usine ou je travail n'est pas fini de reconstruire avant aout-septembre et d'ici la je change d'horraire assez régulierement.En espérant que vous ferez cet exploit une deuxieme année...et en espérant faire une couple de km avec vous amis biker :)


    Salut...
    image
  • Capitaine" said:
    Salut Martin

    Je suis disponible pour le 4 ou le 5 juin 2007. J'ai déja queleque chose le 7,8et 9 juin. Je part ensuite le 11 juin pour le cercle au Grand Canyon.
    Tant qu'a moi je ferais le même circuit de l'an passé. Il ne faut écouter tous le monde. Comme tu le sait, beaucoup parle mais quand arrive le temps il ne reste que les vrais :lol:

    Capitaine
    C'est une bonne idés ça Capitaine de se taper un iron-butt avant de se faire dorloter les fesses sur un Harley dans le désert.

    Maudit chanceux va. :lol: :lol: :lol:
    image
  • Salut Dave. Je ne te visai aucunement et même je ne me souvenait pas de ton implication dans le sujet l'an passé. Sauf qua la réunion a 4 jours du départ nous étions 6 et le matin seulement 3. Ceci dit pour l'avoir fait je ne considêre pas ça comme un exploit mais une cliss de grosse ride. Le Pat croit tu que je vais vraiment me faire dorloter les fesses. Moi ont m'avait dit que c'est mon expérience en motocrosse qui va me servir en Harley lolll :lol: Stune joke LePat

    Capitaine
    image
  • Les vibrations d'un Harley, sont tellement douce, qu'avec un petit peu d'imagintion t'aura l'impression de te faire tater par une dizaine de masseuses.
    image
  • avril 2007 modifié
    Ne t'inquiete pas capitaine, c'est moi qui me visait moi meme :roll: car c'est quelque chose que je ferai surement un jour ou l'autre...


    bonne saison 8)
    image
  • ok Capitaine , on est maintenant 2 :lol: , Me semble que debutant le 4 juin et finissant le 5 (un Lundi et Mardi ) on aurais juste a pas partir de Montreal a cause du traffic .

    Vers la fin mai , on se rencontreras , ainsi que ceux que ca interresse , et on decideras où on va .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • il est fort probable que je vous accompagne ;)
    image
  • Parfait Jo , suis le post de pret , je vais poster les possibilités de trajet ici en format JPG , je peux pas le faire maintenant , je suis pas sur mon ordi. Aussitot que je me connecte avec mon laptop , je vais les mettre. Vous me direz ce que vous en pensez .

    C'est sur cependant que ca va se faire au Quebec ou en Ontario , pas questions d'aller au Etats pour ce genre de rides .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Cette fois-ci je vais essayer d'y être !
  • Mettons que cette fois ci Zero , tu es du bon bord de l'Atlantique . :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bon voici les trajets , finalement j'en ai juste 2 :oops: Celui de l'an passé et un en Ontario

    Lequel préférez-vous ???
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut Martin, j'aime celui de l'Ontario pour avoir deja faits presque tout la route que tu veut faire en Ontario.

    Malhereusement, c'est pendant les semaines ou je suis au etats encore cette annee.

    Peut importe le trajet vous faits, bonne ride. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Moi j'aime bien le trajet de l'an passé
    capitaine
    image
  • Capitaine" said:
    Moi j'aime bien le trajet de l'an passé
    capitaine
    ok Capitaine , mais dans l'autre sens et en partant de la rive sud ou de la rive nord pour eviter le traffic , qu'esce que t'en penses ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Jene peux encore m'y engager mais ça m'intéresse.

    Peu importe la route ça me va, quelle est votre stratégie ? départ, fréquences des arrêts, etc...
  • depart 6:00 hr am , on arrete au 200 km environ . A chaque arret c'est 15 minutes pour grignoter ou boire , mettre de l'essence et aller au toilettes . L'annee passé on a meme arreté 1 hre pour souper a St-Felicien .

    L'endroit du depart reste a determiner selon les participants .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • parfait, ça correspond à ma façon de voir ça aussi.

    J'essais de me libérer, je sais pas encore car du 19 au 29 mai je fai sun voyage aux states de 6500 km, la TransAm Trail et si j'ai encore des airlousses tant au bureau qu'à la maison j'embarque, mon butt va être déjà en acier, autant en profiter :roll:

    Je vous tiens informé, si y a des meeting laissez le savoir.
  • salut jaimerai savoire qql chose stp le trajet Mtl Chibougameau combien de kilometre merssi :D
  • la boucle donne 1800 km , mtl chibougameau , senneterre montreal
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    la boucle donne 1800 km , mtl chibougameau , senneterre montreal
    Salut Martin! Ça avance vos préparatifs d'un 2ième IronButt?
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Moi les deux trajets me vont, vu mon expérience je connais aucune route au Quebec :P

    Faut éviter les envroits achalandés de voitures et de polices :)

    Sinon moi tout est cool vous me dites quand on part, essayez de donner la date assez a l'avance et ca va etre parfait !

    Les arrêts de 15min tous les 200 km ca me va !
    image
  • L'Iron Butt est repousser :cry: j'ai un petit quelque chose qui m'empeche de le faire au debut Juin .... probablement au mois d'Aout .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • va faloir voir la date alors car en aout je suis pas sur de pouvoir y aller :(

    J'espere que c'est pas trop grave martin ?
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler